Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes
6 janvier 2018 00:00
Je m’adresse à vous les hommes...

Est ce que quand vous faites du mal à une femme vous en êtes conscients, vous vous rendez compte de ce que vous faites ou simplement vous y voyez rien de mal et que naturellement vous n’etes Pas conscients ?

Est ce que vous regrettez quand vous faites du mal à une femme ?comment ça se passe dans votre tête ?

Vous souhaitez partir sans rien dire et laisser la femme malheureuse parce que ca ne vous atteint pas ou parce que vous ne voulez pas assumer ?

Je veux comprendre comment fonctionnent et pensent les hommes mais répondez sincèrement
a
6 janvier 2018 00:02
qu est ce que ça va t apporter dans ta vie ?

refuse d être une victime et tout ira bien pour toi
6 janvier 2018 00:04
Je cherches à comprendre parceque beaucoup sont comme ça mais pk comment ils réfléchissent justement pour savoir comment faire confiance à un hommes
Citation
amirene a écrit:
qu est ce que ça va t apporter dans ta vie ?

refuse d être une victime et tout ira bien pour toi
a
6 janvier 2018 00:07
si tu es attirée par les hommes à problèmes, ils sont peut-être comme ça

les hommes sains n ont pas que ça à faire

choisis bien, ça t épargnera plein d interrogations inutiles



Citation
Iness je sais plus a écrit:
Je cherches à comprendre parceque beaucoup sont comme ça mais pk comment ils réfléchissent justement pour savoir comment faire confiance à un hommes
B
6 janvier 2018 00:07
Les mêmes qui sont des chiensde la casse avec certaines se transforment en toutou canard avec d autres....
C un truc de fou ya rien a comprendre ines
Une belle fille comme toi ne doit pas s attristée pour un lâche
i
6 janvier 2018 00:08
Salam,

faut choisir des hommes biens, matures dans la tête, respectueux et intentionnée et tu seras tranquille.
6 janvier 2018 00:10
En faite les hommes se soucie souvent de la fille en face et tt

par contre la réciproque c'est pas quelque chose d'évident pour la majorité des filles Angel
Citation
Iness je sais plus a écrit:
Je m’adresse à vous les hommes...

Est ce que quand vous faites du mal à une femme vous en êtes conscients, vous vous rendez compte de ce que vous faites ou simplement vous y voyez rien de mal et que naturellement vous n’etes Pas conscients ?

Est ce que vous regrettez quand vous faites du mal à une femme ?comment ça se passe dans votre tête ?

Vous souhaitez partir sans rien dire et laisser la femme malheureuse parce que ca ne vous atteint pas ou parce que vous ne voulez pas assumer ?

Je veux comprendre comment fonctionnent et pensent les hommes mais répondez sincèrement
6 janvier 2018 00:13
J’ai pas compris moody smiley
Citation
wildi.miles a écrit:
En faite les hommes se soucie souvent de la fille en face et tt

par contre la réciproque c'est pas quelque chose d'évident pour la majorité des filles Angel
6 janvier 2018 00:15
Ben c’est souvent l’image qu’ils te donnent un certain temps et après un changement radical tu comprends pas pk et tu tombes de haut
Citation
in15 a écrit:
Salam,

faut choisir des hommes biens, matures dans la tête, respectueux et intentionnée et tu seras tranquille.
6 janvier 2018 00:16
Arrête de mettre les hommes dans le même panier. On est pas tous mauvais. J'ai eu une mauvaise expérience avec une femme car ça s'est mal terminé et c'est pas pour autant que je trouve toutes les femmes mauvaises. T'es juste pas tombé sur le bon.
Citation
Iness je sais plus a écrit:
Je cherches à comprendre parceque beaucoup sont comme ça mais pk comment ils réfléchissent justement pour savoir comment faire confiance à un hommes
B
6 janvier 2018 00:17
Va le trouver l homme sain lol
Citation
amirene a écrit:
si tu es attirée par les hommes à problèmes, ils sont peut-être comme ça

les hommes sains n ont pas que ça à faire

choisis bien, ça t épargnera plein d interrogations inutiles
6 janvier 2018 00:18
plus clairement les femmes sont méchante et bcp plus brutal verbalement que les hommes Birthday
Citation
Iness je sais plus a écrit:
J’ai pas compris moody smiley
6 janvier 2018 00:20
J’ai pas’ dis le contraire mais je parle de presque la majorité je veux comprendre ce qu’il se passe dans la tête de ces hommes ils ont l’air d’être des hommes idéales et après plus rien donc tu perd ton temps avec des illusions et des paroles
Citation
Idris Elba a écrit:
Arrête de mettre les hommes dans le même panier. On est pas tous mauvais. J'ai eu une mauvaise expérience avec une femme car ça s'est mal terminé et c'est pas pour autant que je trouve toutes les femmes mauvaises. T'es juste pas tombé sur le bon.
6 janvier 2018 00:22
Mais la question c’est est ce qu’un homme est conscient quand il fait du mal à une femme ou pas ?
Citation
wildi.miles a écrit:
plus clairement les femmes sont méchante et bcp plus brutal verbalement que les hommes Birthday
6 janvier 2018 00:26
Tu sais soeurette j'ai connu la même chose que toi avec une fille.

J'étais désespéré car je ne comprenais pas. Avec le temps j'ai oublié même si y a toujours des cicatrices dans le cœur et je suis allé de l'avant. Cool


Citation
Iness je sais plus a écrit:
J’ai pas’ dis le contraire mais je parle de presque la majorité je veux comprendre ce qu’il se passe dans la tête de ces hommes ils ont l’air d’être des hommes idéales et après plus rien donc tu perd ton temps avec des illusions et des paroles
B
6 janvier 2018 00:27
Salam alaykoum,

Et les femmes ? Pourquoi laissent-elles les hommes les approcher ?
Pourquoi vont-elles vers des hommes à problèmes? Pourquoi qualifient-elles de pieux et gentils des hommes qui les détruit ? Pourquoi + Il y a de problèmes + elles s'attachent? Pourquoi choisissent-elles d'être faibles et soumises ? Pourquoi préfèrent-elles être des victimes plutôt que d'être seules et patienter pour avoir un homme bon ? Pourquoi se sacrifient-elles pour des hommes qui ne sont même pas leurs maris ? Pourquoi acceptent-elles tout et n'importe quoi ? Pourquoi laissent-elles des hommes piétiner leur dignité et les humilier ? Pourquoi donnent-elles les droits de l'époux à un "petit copain" ? Pourquoi... pourquoi... pourquoi... ?

J'arrête sinon j'en ai pour 1h ptdr

Faut savoir ce qu'on veut dans la vie, on a la chance d'être libre al hamdulillah, donc quand on a un pied dans la m**de on y met pas le deuxième. On se plaint des hommes mais beaucoup de femmes sont responsables de leur malheur. Et je dis ça sans généraliser, ni minimiser la souffrance de toutes ces femmes.

Qu'Allah nous accorde à toutes un bon mari et qu'il fasse de nous de bonnes épouses.

Kheir in cha'Allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/18 00:45 par Blablabla7.
D
6 janvier 2018 00:30
Dans notre logique, on s en rend pas souvent compte. On regrette, on veut se rattraper ! On fait n importe quoi, on lache l’affaire !

Voilà, et puis t’as ceux qui veulent comprendre où ils ont fauté, et la çà peut-être bien mieux. Car à l avenir ca sera la communication comme base!
Citation
Iness je sais plus a écrit:
Je m’adresse à vous les hommes...

Est ce que quand vous faites du mal à une femme vous en êtes conscients, vous vous rendez compte de ce que vous faites ou simplement vous y voyez rien de mal et que naturellement vous n’etes Pas conscients ?

Est ce que vous regrettez quand vous faites du mal à une femme ?comment ça se passe dans votre tête ?

Vous souhaitez partir sans rien dire et laisser la femme malheureuse parce que ca ne vous atteint pas ou parce que vous ne voulez pas assumer ?

Je veux comprendre comment fonctionnent et pensent les hommes mais répondez sincèrement
6 janvier 2018 00:31
Oui mais le contraire c'est non ou elle s'en fou Angel
Citation
Iness je sais plus a écrit:
Mais la question c’est est ce qu’un homme est conscient quand il fait du mal à une femme ou pas ?
6 janvier 2018 00:32
Hello ç

@Inesse, tu est assez maline pour comprendre que tous les hommes ne se comportent pas de la même manière No no
a
6 janvier 2018 00:36
je dois donc avoir une chance extraordinaire ou un talent naturel car je n ai pas beaucoup cherché

Citation
Bchiba a écrit:
Va le trouver l homme sain lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook