Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes
T
26 septembre 2022 02:48
As Selem aleycom wa rahmatoula wa barakatu

Je viens de rencontrer un homme qui a l'air très simpa.
Le problème et qu'il a déjà étais marié des années et traumatisé de son histoire..car son ex été hystérique...sois disant il ne l'aimait pas au départ mais une fois enceinte il est resté avec elle puis ont eu d'autre enfants
Et du coup été amoureux d'elle vite fait
A l'écouter il n'est jamais vraiment tomber amoureux
Puis il me dit vouloir une relation sans prise de tête et qu'il ne cherche pas à ce marié ,trop deg des femmes et ne tombe jamais vraiment amoureux..
Que devais je faire?
26 septembre 2022 03:03
Il veut juste ton corps c'est évident
Il est dégoûté des femmes a cause de son ex c'est une disquette que sortent la plupart des hommes qui veulent que s'amuser méfies toi
26 septembre 2022 03:48
Salam,

S'il est dégoûté des femmes pourquoi il s'en éloigne t il pas... ?

Lorsque l'on n'aimr pas une chose, on s'eloigne, on l'évite et surtout on ne s'approche plus de cette chose détestable !

Dis moi, tu as quel âge ?

Tu es désespérée pour trouver un divorcé avec 3, 4 enfants ... qui for'nique trop ...

Réveil toi ..
A partir du moment où il t'a dit : "je veux une relation blabab... sans mariage blabla ..."
Il autait fallu soit renverser un thé bouillant sur son sex soit te lever pour un soit disant appel ... et tu t'en vas sans un mot et tu bloques son numéro etc .

Galek traumatisé... va voir la version de l'ex épouse ... sûrement une victime !
T
26 septembre 2022 06:40
Salam,

* Ne passes pas le concours d'entrée de l'école polytechnique, l'X.

* Bouche fermée ... point mouche y entre.

* Éviter de te fatiguer les neurones en te posant des questions qui n'ont pas raison d'être.

* Parler peu, être concise pour éviter que l'on ne te prenne pour Einstein en jupe.
R
26 septembre 2022 06:46
Mdrrrrrr ptdr je suis morte de rire ptdr




Citation
Testarudo a écrit:
Salam,

* Ne passes pas le concours d'entrée de l'école polytechnique, l'X.

* Bouche fermée ... point mouche y entre.

* Éviter de te fatiguer les neurones en te posant des questions qui n'ont pas raison d'être.

* Parler peu, être concise pour éviter que l'on ne te prenne pour Einstein en jupe.
M
26 septembre 2022 06:53
Sois clair et net ! Dis lui que toi les relations hors mariage c'est mort ça ne t'intéresse pas...

Un homme amoureux même s'il ne voulait plus se marier voudra t'épouser...


Là avec son discours il te propose de se mettre à sa disposition pour son bon vouloir ....
26 septembre 2022 07:10
On me l’a déjà faite celle là … whistling smiley

Il te raconte des histoires juste pour coucher avec toi …

Bizarrement si tu lui dis et que tu insistes sur le fait qu’une relation physique hors mariage ne t’intéresse pas, il va essayer de te corrompre en te sortant des vérités qui n’en sont pas (en tout cas qui sont vrais pour ceux qui forniquent évidemment grinning smiley )
Et quand il verra qu’il ne pourra rien y changer, petit à petit tu n’entendras plus parler de lui …

P.s : quand un homme divorcé te sort que son ex femme était une hystérique tu peux être sure à 99% que c’était lui l’hystérique grinning smiley
R
26 septembre 2022 07:24
J'ai fais un post pour reconnaître un homme bon et pieux.

J'ai trouvé deux indices chez eux
Ce sont des bosseurs peu importe leur capacité ( job simple intellectuel ou bien manuel)
Chasteté total ??

Le reste ce ne sont pas de pieux ou bons juste des gens hypocrite ou pervers ou autre.

Je vais être honnête pour avoir ce type d'homme faut déjà avoir le niveau. ??

La plupart sont pris comme des petits pains mais il y a les convertis pas mal qui recherche.
26 septembre 2022 07:26
Next, il ne cherche pas le mariage
P
26 septembre 2022 07:26
Cet homme a le mérite d'être très clair : il veut une relation "sans prise de tête", sans affection véritable, sans mariage.

Bref, il voudrait que vous fassiez quelques sorties funs ensemble, que vous couchiez ensemble, et tout ça dans la bonne humeur. Que tu ne lui parles jamais de tes problèmes (il a bien dit "sans prise de tête"winking smiley, donc que tu ne te confies pas à lui pour tes soucis, etc, etc.


Est-ce que toi, c'est une relation qui t'intéresse ?

Si oui, alors fonce, si non, alors dis lui au revoir poliment et voilà, on n'en parle plus.



Franchement je ne comprends pas pourquoi tu nous pose la question Oups . Quand les hommes font l'effort de se montrer honnête, il faut en profiter pour être soi-même honnête : tu m'as donné tes conditions, ça me va je reste, ça ne me va pas je me casse, et voilà, tout le monde est content.
m
26 septembre 2022 09:25
Salam ,
si il est dégouter des femmes , il sait ce qu' il lui reste a faire , trouver un homme ha ha ha , trop fort le mec , il veux juste s'amuser
26 septembre 2022 09:27
qu'il ne cherche pas à ce marié ,trop deg des femmes et ne tombe jamais vraiment amoureux..
Que devais je faire?


à bon tu ne sait pas quoi faire??

Mais toi tu cherche la même chose ou pas?

Citation
Tigressemarocaine a écrit:
As Selem aleycom wa rahmatoula wa barakatu

Je viens de rencontrer un homme qui a l'air très simpa.
Le problème et qu'il a déjà étais marié des années et traumatisé de son histoire..car son ex été hystérique...sois disant il ne l'aimait pas au départ mais une fois enceinte il est resté avec elle puis ont eu d'autre enfants
Et du coup été amoureux d'elle vite fait
A l'écouter il n'est jamais vraiment tomber amoureux
Puis il me dit vouloir une relation sans prise de tête et qu'il ne cherche pas à ce marié ,trop deg des femmes et ne tombe jamais vraiment amoureux..
Que devais je faire?
26 septembre 2022 09:42
Certains hommes ne reculent derrière rien pour avoir ce qu'ils veulent et c'est toujours la même chanson c'est la faute de l'Ex...
1
26 septembre 2022 09:55
Wa 3aleykoum salam wa rahmatuLlah wa barakatuh,

trop deg des femmes et ne tombe jamais vraiment amoureux.

il me semble que tu es une femme perplexe

Citation
Tigressemarocaine a écrit:
As Selem aleycom wa rahmatoula wa barakatu

Je viens de rencontrer un homme qui a l'air très simpa.
Le problème et qu'il a déjà étais marié des années et traumatisé de son histoire..car son ex été hystérique...sois disant il ne l'aimait pas au départ mais une fois enceinte il est resté avec elle puis ont eu d'autre enfants
Et du coup été amoureux d'elle vite fait
A l'écouter il n'est jamais vraiment tomber amoureux
Puis il me dit vouloir une relation sans prise de tête et qu'il ne cherche pas à ce marié ,trop deg des femmes et ne tombe jamais vraiment amoureux..
Que devais je faire?
26 septembre 2022 11:53
Le pauvre est traumatisé, dégouté des femmes, ne tombe pas vraiment amoureux... Mais par contre ça passe si c'est sans mariage.
Au moins c'est clair...

J'imagine que niveau relationnel tu as d'autres projets en tête que de perdre davantage de temps avec cet homme qui ne cherche qu'à profiter sans même t'aimer. Peut être un mariage sain et peut être des enfants ? Que recherches tu ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/22 11:54 par whysoseriousssah.
l
26 septembre 2022 13:50
C’est un serpent
Citation
Tigressemarocaine a écrit:
As Selem aleycom wa rahmatoula wa barakatu

Je viens de rencontrer un homme qui a l'air très simpa.
Le problème et qu'il a déjà étais marié des années et traumatisé de son histoire..car son ex été hystérique...sois disant il ne l'aimait pas au départ mais une fois enceinte il est resté avec elle puis ont eu d'autre enfants
Et du coup été amoureux d'elle vite fait
A l'écouter il n'est jamais vraiment tomber amoureux
Puis il me dit vouloir une relation sans prise de tête et qu'il ne cherche pas à ce marié ,trop deg des femmes et ne tombe jamais vraiment amoureux..
Que devais je faire?
S
26 septembre 2022 14:50
Il cherche juste un plan Q pour se vider parce que visiblement il n'y arrive pas tout seul. eye rolling smiley Mais s'engager, ah non alors ...

Tu veux un mari ou un coup d'un soir ?


Citation
Tigressemarocaine a écrit:
As Selem aleycom wa rahmatoula wa barakatu

Je viens de rencontrer un homme qui a l'air très simpa.
Le problème et qu'il a déjà étais marié des années et traumatisé de son histoire..car son ex été hystérique...sois disant il ne l'aimait pas au départ mais une fois enceinte il est resté avec elle puis ont eu d'autre enfants
Et du coup été amoureux d'elle vite fait
A l'écouter il n'est jamais vraiment tomber amoureux
Puis il me dit vouloir une relation sans prise de tête et qu'il ne cherche pas à ce marié ,trop deg des femmes et ne tombe jamais vraiment amoureux..
Que devais je faire?
M
26 septembre 2022 22:48
« Relation sans prise de tête » = fornication
Fuis-le, la fornication est un poison
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook