Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme wahhhh
L
21 octobre 2018 20:30
Salam les yabie alors voilà sa va faire 2 semaine que je parle avec un homme je m’entend super bien avec lui !
Alors hier j’ai casser mon téléphone l’écran en morceau et vu qu’il et réparateur il m’a dit t’achèter la vitre pour qui puisse me réparer le téléphone vu que monsieur veut du sérieux avec moi c’est pas bizarre qui me dise d’acheter la vitre alors qu’il doit me séduire il aurai pu le faire vous croyez pas ??

Pas de jugement s’il vous plaît
21 octobre 2018 20:34
ptdr Laisse tomber c'est un radin, il aurait au moins du t'en offrir un
Les femmes ne doivent pas payer c'est des princesses
U
21 octobre 2018 20:34
Salam ,

Non , je ne vois pas pourquoi il te payerait la vitre ....

Il apprend à te connaitre et il souhaite avant tout du sérieux.. Vous n'êtes pas encore mariés. Il ne te doit rien.
Si tu lui montre que tu attends un peu trop de lui niveau financier , il va peut être remettre en question votre relation. Attention !
Citation
Lamiss67 a écrit:
Salam les yabie alors voilà sa va faire 2 semaine que je parle avec un homme je m’entend super bien avec lui !
Alors hier j’ai casser mon téléphone l’écran en morceau et vu qu’il et réparateur il m’a dit t’achèter la vitre pour qui puisse me réparer le téléphone vu que monsieur veut du sérieux avec moi c’est pas bizarre qui me dise d’acheter la vitre alors qu’il doit me séduire il aurai pu le faire vous croyez pas ??

Pas de jugement s’il vous plaît
K
21 octobre 2018 20:35
Ben voyons..

Déjà la personne en question essaie de te trouver une solution en mode " cheap"...

Et toi tu tu lui cherches des vers dans le nez....perplexe

Mais s il y t avais dit ....


Ho ... Pas de chance....fais moi signe quand tu auras un nouveau téléphone... là tu ne serais pas là a poster...


Non ....tu chercherais une solution a ton téléphone.....grinning smiley
Citation
Lamiss67 a écrit:
Salam les yabie alors voilà sa va faire 2 semaine que je parle avec un homme je m’entend super bien avec lui !
Alors hier j’ai casser mon téléphone l’écran en morceau et vu qu’il et réparateur il m’a dit t’achèter la vitre pour qui puisse me réparer le téléphone vu que monsieur veut du sérieux avec moi c’est pas bizarre qui me dise d’acheter la vitre alors qu’il doit me séduire il aurai pu le faire vous croyez pas ??

Pas de jugement s’il vous plaît
N
21 octobre 2018 20:36
Nn pour il paye la vitre vous vous connaissez récemment nn
A
21 octobre 2018 20:36
Il aurait du, il devrait, normalement il devait faire ci, faire ça..

Le mec est libre, il fait ce qu'il veut. Il est même pas obligé de t'aider. Si il le fait, c'est déjà bien.

Si il veut te séduire, c'est son choix, si il ne veut pas te séduire, c'est son choix également.




Citation
Lamiss67 a écrit:
Salam les yabie alors voilà sa va faire 2 semaine que je parle avec un homme je m’entend super bien avec lui !
Alors hier j’ai casser mon téléphone l’écran en morceau et vu qu’il et réparateur il m’a dit t’achèter la vitre pour qui puisse me réparer le téléphone vu que monsieur veut du sérieux avec moi c’est pas bizarre qui me dise d’acheter la vitre alors qu’il doit me séduire il aurai pu le faire vous croyez pas ??

Pas de jugement s’il vous plaît
L
21 octobre 2018 20:38
Oui deux semaines
K
21 octobre 2018 20:38
PS ... T imagine il te séduit sur la base d un écran de téléphone...

Tes enfants ça sera quoi....perplexe

Des applications de madame qui doit être séduite perplexe perplexe perplexe

Hallucinant .
C
21 octobre 2018 20:39
Salam

Ha oui 15 jours de la relation mais minimum il aurai du deja te mettre dans son testament.
Laisse tombé c est trop un radin pfff te payer la vitre de ton telephone il aurai pu l acheter vu qu il va te faire deja la.main d'oeuvre gratos.
Non mais dis lui rien sinon il va croire que tu es une michtonneuse.

Oublie le T inquiete il y a d "autre oiseau /cannard
B
21 octobre 2018 20:39
Tu veux qu’il t’achète un téléphone aussi non tant qu’on y est ?
Le mec te connais n’y d’adam ni d’ève, t’es pas sa fiancée ou sa femme pour qu’il t’achète quoi que ce soit.
Il est déjà bien gentil de te placer la vitre !
21 octobre 2018 20:40
Selem !

Vous n'êtes rien l'un pour l'autre, je ne vois pas pourquoi il te paierai quoi que ce soit.
D'ailleurs,si j'étais à ta place et que la personne venait à me proposer de ne rien payer, je ne l'accepterai pas.

Après peut-être qu'il va te faire payer l'achat de la vitre mais pour la réparation, il te fera un prix d'ami ... grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/18 20:41 par Apple-Pie.
21 octobre 2018 20:45
Salam

Si c'est un téléphone récent et grande marque, l'écran coûter cher , car actuellement
tout est dans l'écran, technologie oblige, surtout que dans la profession qu'il exerce il est
habitué aux pleurnicheurs qui marchandent, et plus la technologie avance et plus il y a moins
à réparer. Si on peut dire enfin : Ecrire....C'est bien d'être Sympa, mais ça nourrit pas....
Ce n'est pas la Vitre mais tout L'Ecran....

Citation
Lamiss67 a écrit:
Salam les yabie alors voilà sa va faire 2 semaine que je parle avec un homme je m’entend super bien avec lui !
Alors hier j’ai casser mon téléphone l’écran en morceau et vu qu’il et réparateur il m’a dit t’achèter la vitre pour qui puisse me réparer le téléphone vu que monsieur veut du sérieux avec moi c’est pas bizarre qui me dise d’acheter la vitre alors qu’il doit me séduire il aurai pu le faire vous croyez pas ??

Pas de jugement s’il vous plaît
21 octobre 2018 20:49
N'importe quoi ! Qu est ce que j aime pas les filles matérialistes !
Il vas deja te remplacer l'ecran sa te suffit pas ?
E
21 octobre 2018 20:50
Alaykoum salam

Sa demande ne me choque pas, il te propose déjà de te le réparer, tu économies la réparation el hamdoulilah.

Et puis par fierté tu ne devrais rien accepter d’un homme tant qu’il n’est pas ton mari, sinon tu te sentiras redevable.

Donc ne fais pas de chichis et remercie le pour la réparation smiling smiley


Citation
Lamiss67 a écrit:
Salam les yabie alors voilà sa va faire 2 semaine que je parle avec un homme je m’entend super bien avec lui !
Alors hier j’ai casser mon téléphone l’écran en morceau et vu qu’il et réparateur il m’a dit t’achèter la vitre pour qui puisse me réparer le téléphone vu que monsieur veut du sérieux avec moi c’est pas bizarre qui me dise d’acheter la vitre alors qu’il doit me séduire il aurai pu le faire vous croyez pas ??

Pas de jugement s’il vous plaît
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
21 octobre 2018 20:51
Qu'elle coîncidence un homme qui a flashé sur ...vous est réparateur de téléphone et justement vous avez cassé la vitre de votre téléphone !
Heureusement qu'il n'est pas dentiste ! vous vous seriez peut être cassé une dent !
Maintenant il doit vous réparer ce téléphone et comme vous êtes un personnage de très haute importance pensez donc deux semaines qu'il vous parle ! donc il devrait vous en faire "cadeau ?"
Pourquoi vous ? Qui êtes vous pour lui ? Il vous a promis quelque chose ? demander votre main à votre famille ?
Il n'est qu'un homme poli avec vous donc stop chacun à sa place.
21 octobre 2018 20:52
C'est la meilleure celle là, t'es personne pour lui, tu lui parles juste depuis 2 semaines tu t'attends déjà à des trucs de fous Zen wahhhh comme tu dis
D
21 octobre 2018 20:53
Je viens d'arriver et me voilà je vais me désinscrire, c'est mieux.

Soubhan Allah, je suis déboussolé.


Citation
Lamiss67 a écrit:
Salam les yabie alors voilà sa va faire 2 semaine que je parle avec un homme je m’entend super bien avec lui !
Alors hier j’ai casser mon téléphone l’écran en morceau et vu qu’il et réparateur il m’a dit t’achèter la vitre pour qui puisse me réparer le téléphone vu que monsieur veut du sérieux avec moi c’est pas bizarre qui me dise d’acheter la vitre alors qu’il doit me séduire il aurai pu le faire vous croyez pas ??

Pas de jugement s’il vous plaît
L
21 octobre 2018 20:55
Vous avez raison
21 octobre 2018 20:59
Wahhhhh je le trouve sympa qu il t as proposer de changer ton écran , Rien ne l'obliger non ? Tu ne pense pas?
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
21 octobre 2018 20:59
Salam

Un bon point au moins il fait pas semblant d’ être un canard lol pour te séduire winking smiley.
En vrai ça fait que 2 semaine que vous discutez en gros t’es rien pour lui donc il te rend un service amicale.
Il ne te doit rien....
Séduire une personne ou vouloir être en couple n’ engagé à rien.
Un investissement sérieux, respectueux et honnête c’ est la base.
Âpres bien sûr si il t’ Invite à manger ou autres ce sera un début de relation mais pour le cas vous discutez Cômme des amis
Peut-être qu’il met aussi une distance à voir
Citation
Lamiss67 a écrit:
Salam les yabie alors voilà sa va faire 2 semaine que je parle avec un homme je m’entend super bien avec lui !
Alors hier j’ai casser mon téléphone l’écran en morceau et vu qu’il et réparateur il m’a dit t’achèter la vitre pour qui puisse me réparer le téléphone vu que monsieur veut du sérieux avec moi c’est pas bizarre qui me dise d’acheter la vitre alors qu’il doit me séduire il aurai pu le faire vous croyez pas ??

Pas de jugement s’il vous plaît
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook