Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui vous voit très belle et désirable
10 juin 2019 14:02
Bonjour tout le monde

Si vous n'êtes pas très belle mais moyenne. Et qu'un homme vous voit très belle et désirable. Est il amoureux ?
10 juin 2019 14:07
Non. Il a juste bousillé ses lunettes...
sinon, la beauté est une simple question de goût .
10 juin 2019 14:09
je pense que oui, mais il faut quand même faire attention si ce n'est pas officiel entre vous
10 juin 2019 14:13
Aussi il me voit unique et prétend m'apprécier beaucoup. ptdr mais g pas compris moi g pas d'amie proche c difficile de m'apprécier. Donc ptdr soit il est amoureux soit il est drogué
Citation
aleema a écrit:
je pense que oui, mais il faut quand même faire attention si ce n'est pas officiel entre vous
S
10 juin 2019 14:14
Bah tu verras bien, continue ta vie sans espérer quelque chose, c'est le mieux que tu puisse faire.
S
10 juin 2019 14:15
Bonjour

Non, il a juste envie de coucher avec toi.

Désirable ==> Désir ==> Sexe.

On appelle ça un champ lexical en français. Un mot qui engendre le même genre d'autres mots. Chez un homme, désirable veut dire coucher.

S'il est amoureux, il te désirera forcément, mais il ne te le dira pas aussi crûment. Il sera plus subtil. Et surtout, il cherchera justement à te préserver, à respecter ton honneur et donc à te marier pour avoir ce qu'il veut. Patiemment, honorablement, respectueusement ...

PS : si si, ça existe encore des hommes comme ça.
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Bonjour tout le monde

Si vous n'êtes pas très belle mais moyenne. Et qu'un homme vous voit très belle et désirable. Est il amoureux ?
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
10 juin 2019 14:19
peut-être que tu es belle mais tu ne te rends pas compte, il y a beaucoup de jolies filles qui se trouvent moche, quand on leur fait la remarque elles prennent ça à la rigolade Are you crazy
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Aussi il me voit unique et prétend m'apprécier beaucoup. ptdr mais g pas compris moi g pas d'amie proche c difficile de m'apprécier. Donc ptdr soit il est amoureux soit il est drogué
K
10 juin 2019 14:21
C’est bizzare qu’il utilise le terme « désirable » pour te décrire. À toi de creuser pour savoir s’il s’agit de réels sentiments ou d’une simple volonté de coucher avec toi.
10 juin 2019 14:21
Les goûts et les couleurs...
Et lui comment est-il?

Il est peut-être sous le charme
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Bonjour tout le monde

Si vous n'êtes pas très belle mais moyenne. Et qu'un homme vous voit très belle et désirable. Est il amoureux ?
10 juin 2019 14:21
Être juste désirable, ça peut induire à plusieurs possibilités, pour une courte période de plaisir à deux, ou pour toujours ? perplexe
10 juin 2019 14:23
On n'est dans la même longueur d'onde et on ressens la même chose je le trouve aussi très désirable très charmant très charismatique.
Citation
Lionnedelatlas59 a écrit:
Les goûts et les couleurs...
Et lui comment est-il?

Il est peut-être sous le charme
10 juin 2019 14:25
Pas même longueur d’onde ?
Votre attirance est physique uniquement ?

Tout dépend ce que vous recherchez comme relation
Pour une nuit, ça peut le faire
Pour la vie, je ne pense pas
Citation
Mlle.Lara a écrit:
On n'est dans la même longueur d'onde et on ressens la même chose je le trouve aussi très désirable très charmant très charismatique.
10 juin 2019 14:26
Oui c ce que je pense c quoi être dans la même longueur d'onde ?
Citation
Lionnedelatlas59 a écrit:
Pas même longueur d’onde ?
Votre attirance est physique uniquement ?

Tout dépend ce que vous recherchez comme relation
Pour une nuit, ça peut le faire
Pour la vie, je ne pense pas
L
10 juin 2019 14:28
pas forcément amoureux, juste en manque
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Bonjour tout le monde

Si vous n'êtes pas très belle mais moyenne. Et qu'un homme vous voit très belle et désirable. Est il amoureux ?
10 juin 2019 14:29
Les bons pour les bonnes et les mauvais pour les mauvaises chere yabi Zen
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Bonjour tout le monde

Si vous n'êtes pas très belle mais moyenne. Et qu'un homme vous voit très belle et désirable. Est il amoureux ?
10 juin 2019 14:30
C une bonne personne
Citation
MUSLIMBOXEUROUJDI a écrit:
Les bons pour les bonnes et les mauvais pour les mauvaises chere yabi Zen
10 juin 2019 14:30
Même longueur d’onde : avoir une vision identique ou complémentaire de la vie
Vie de couple, famille, religion, argent..: avoir des points communs et vouloir avancer dans la même direction

A mon humble avis
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Oui c ce que je pense c quoi être dans la même longueur d'onde ?
10 juin 2019 14:31
Ya Qu'Allah qui sait ce qui a dans les cœurs, mais si tu le dis peut être c'est ton mektoub qui sait ? Heu
Citation
Mlle.Lara a écrit:
C une bonne personne
10 juin 2019 14:34
Niveau religion c mort je ne trouverai personne a mon niveau ptdr confère voir mon expérience nuit sacré.... ptdr j'ai vécu des visions miracles ... Malheureusement. Qui est a mon niveau a part les saints les prophètes qui sont plus haut que moi.
Citation
Lionnedelatlas59 a écrit:
Même longueur d’onde : avoir une vision identique ou complémentaire de la vie
Vie de couple, famille, religion, argent..: avoir des points communs et vouloir avancer dans la même direction

A mon humble avis
10 juin 2019 14:37
Je vais devoir pratiquer la mixité comme un chirurgien si il ne trouvé pas une femme chirurgienne ou médecin a son niveau il sera obliger se diriger vers secrétaire médicale ou infirmière ou autre.

Ben dans la piété c pareil je vais me diriger vers plus bas que moi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/19 14:37 par Mlle.Lara.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook