Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme que vous quittez et qui accepte de revenir
M
27 décembre 2020 09:48
Salam aleykoom,

Mon poste précédent n'est pas assez complexe, donc j'augmente en difficulté ici ?

La situation est la suivante : un homme se dit être fier et rancunier, entretien une relation avec vous de quelques mois, puis vous y mettez un terme en raison d'obstacle de la vie (refus de la famille, manque de maturité de votre part, distance géographique, etc). Mais vous décidez de revenir vers lui, et ce dernier accepte de revenir en couple avec vous quelques jours seulement après votre rupture.

Pourquoi ? Parce qu'il vous aime énormément ? Mais un homme fier met ses sentiments de côté non ? Parce qu'il est désespéré, il veut se marier ?

A vos claviers ?
27 décembre 2020 09:49
il revient pour te quitter lui par la suite
'
27 décembre 2020 09:53
Selem

Pour moi c’est un combo de plusieurs possibilités :

1) l’homme bien : il est très mature et se dit que les difficultés t’ont faites douter donc il ne t’en veux pas. Et il est tellement mature qu’il te donne une deuxième chance. Car il sait que tu en vaux la peine et correspond à ses critères du zawaj.

2) celui qui se fait chier et ne sait pas ce qu’il veut : il tourne en rond dans sa vie, des filles il en a parlé avec tellement, d’ailleurs il ne sait même plus qui tu es, mais cool ! tu tombes bien, il avait personne à qui vendre du rêve en ce moment smoking smiley

3) Vengeance ?‍♀️
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
27 décembre 2020 09:55
Non, il reste avec toi et se projette une nouvelle fois pour le mariage.
Citation
Muesli a écrit:
il revient pour te quitter lui par la suite
A
27 décembre 2020 09:57
Il se dit peut être qu'il arrivera à se marier avec toi. Et peut être aussi qu'il t'apprécie vraiment.

Mais la question là est de savoir pourquoi revenir vers lui ? Ce n'est pas lui le désespéré mais elle finalement... Parce que lui il doit se sentir fière qu'elle revienne vers lui malgré tous les obstacles.
M
27 décembre 2020 09:58
Quand j'ai vu que ton commentaire venait de toi, je me suis dis "yyyeeeaaaahhhhh, elle fait de trop bons commentaires !!!!".

Pour revenir au poste, il s'agit d'un homme qui est sérieux et qui veut vraiment se marier avec toi, d'ailleurs tu es la seule fille qu'il a présenté à ses parents ^^


Citation
☀ a écrit:
Selem

Pour moi c’est un combo de plusieurs possibilités :

1) l’homme bien : il est très mature et se dit que les difficultés t’ont faites douter donc il ne t’en veux pas. Et il est tellement mature qu’il te donne une deuxième chance. Car il sait que tu en vaux la peine et correspond à ses critères du zawaj.

2) celui qui se fait chier et ne sait pas ce qu’il veut : il tourne en rond dans sa vie, des filles il en a parlé avec tellement, d’ailleurs il ne sait même plus qui tu es, mais cool ! tu tombes bien, il avait personne à qui vendre du rêve en ce moment smoking smiley

3) Vengeance ?‍♀️
'
27 décembre 2020 10:05
haha tu trouves ? merci ma belle

franchement je fonce. Surtout que je ne suis pas du genre à revenir vers les gens, alors si il ne m’a pas rejetée c’est qu’il m’a bien comprise et qu’il se dit que cette fois c’est la bonne.
Je lui serai reconnaissante de ne pas me claquer la porte au nez sans préavis.. et un peu honteuse quand même pck fierté oblige.
Mais si moi je retourne vers un mec : soit j’ai vraiment besoin d’affection. Soit c’est vrmt un gars bien.

J’aurais une graaande discussion avec lui.
Pour demander au principal intéressé ce qu’il en pense et pour qu’on trouve ENSEMBLE des solutions aux choses qui posaient problème en première instance.
Et je lui demanderai si il ne m’en veut pas.
(mais je pense pas, si il a accepté c’est qu’il est prêt à 200% comme moi cette fois)


Et si en plus il m’avait présentée à sa famille c’est que vrmt c’est un gars bien et sérieux.

Franchement je lui serai trop reconnaissante de m’avoir laissé le champ libre, la porte ouverte, d’avoir attendu que je sois prête
et surtout de pas m’avoir zappée avec une autre.. ?

????
Citation
TropSensible a écrit:
Quand j'ai vu que ton commentaire venait de toi, je me suis dis "yyyeeeaaaahhhhh, elle fait de trop bons commentaires !!!!".

Pour revenir au poste, il s'agit d'un homme qui est sérieux et qui veut vraiment se marier avec toi, d'ailleurs tu es la seule fille qu'il a présenté à ses parents ^^
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
27 décembre 2020 10:30
Franchement,vous avez rien d’autre sur quoi débattre en ce dimanche dominical!???

Il revient c’est bon,même lorsque on essaye de nous faire des efforts vous trouver ça louche!
C
27 décembre 2020 10:31
Salam

Perso moi une femme me quitte ( peu importe la raison ) je ne reviendrai pas vers elle

Je connais des couples qui cassent, puis se remettent ensemble, puis cassent encore, et se remettent encore ensemble ... Avant d'avoir une rupture difficile. Et franchement je trouve que ils sont perdus ... m'enfin bref.

Et puis je suis pas le genre de gars qui revient ... avec ses ex.

Ce n'est que mon avis.
27 décembre 2020 11:18
Aleykoum salam,

un homme se dit être fier et rancunier

C'est pas suffisant pour être rédhibitoire ? perplexe
Facts doesn't care about your feelings
27 décembre 2020 11:25
As Salam Aleykoum, quand on se sépare, c'est qu'il y a des choses qui vont pas! revenir, si rien n'a changé dans leurs comportements, c'est prendre le risque que cela se reproduise!

dans ses situations faut tous mettre a plat, tous se qui nous déplaît chez l'autre ; et chacun des deux, doivent faire des efforts pour essayer de repartir sur de meilleurs bases!

c'est juste mon avis.
27 décembre 2020 11:31
Wa 3alaykoum salam

Bien résumé smiling smiley

Si le frère veut son bien avant tout et que la soeur constate qu'elle s'est trompée, qu'elle revient et qu'il accepte en allant de l'avant et en ne lui faisant aucun reproche, je pense que ce frère l'aime profondément.
Citation
☀ a écrit:
Selem

Pour moi c’est un combo de plusieurs possibilités :

1) l’homme bien : il est très mature et se dit que les difficultés t’ont faites douter donc il ne t’en veux pas. Et il est tellement mature qu’il te donne une deuxième chance. Car il sait que tu en vaux la peine et correspond à ses critères du zawaj.

2) celui qui se fait chier et ne sait pas ce qu’il veut : il tourne en rond dans sa vie, des filles il en a parlé avec tellement, d’ailleurs il ne sait même plus qui tu es, mais cool ! tu tombes bien, il avait personne à qui vendre du rêve en ce moment smoking smiley

3) Vengeance ?‍♀️
M
27 décembre 2020 12:23
Il a conscience de ses défauts et essaies de s'améliorer. On a tous des défauts. Mais effectivement c'est rédhibitoire.
Citation
Mr.Kai a écrit:
Aleykoum salam,

un homme se dit être fier et rancunier

C'est pas suffisant pour être rédhibitoire ? perplexe
27 décembre 2020 12:55
Un homme vraiment amoureux met souvent sa fierté de côté.
La posteuse, sois en rassurée, il t’aime vraiment car tu le mérites probablement par ta valeur de future épouse, juste c’est juste Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook