Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui ne vous plait pas physiquement
S
20 mars 2019 22:07
Salam

J'ai deja posté ici (avec un autre compte que j ai supprimé)
concernant mon fiancé que je trouvais trop beau pour moi.

Donc depuis j ai quitté mon compagnon et cela sans regrets. Je n aurais jamais cru cela possible mais il a fait une chose qui m a profondement degoutée et cela ajouté a ses autres defauts ont fait qu il est completement sortie de mon coeur et de ma tete... c est troublant comme s il n avait jamais existé pour moi

Enfin bref depuis moins d une semaine j ai rencontré un autre homme de 40 ans avec une tres bonne situation financiere, il a une entreprise il fait la priere et les autres piliers. Il est doux et n est pas susceptible on dirait que je peux tout lui dire, il a de l humour et etant donné son age il voudrait quelque chose de serieux et moi. Etant voilee je ne veux pas trop frequenter. Il ne s agit pas de se precipiter non plus enfin bon

Le soucis c est que lui par contre ne me plait vraiment pas physiquement et je sais pas si je peux faire abstraction. J essaie de lui trouver du charme pourtant mais son sourire me deplait vraiment pourtant ses dents sont biens.

Prenez moi une fille materialiste mais je suis tres interessée aussi parce qu il a une bonne situation mais aussi parce que je me sens bien en sa compagnie pour l instant meme si c est une rencontre recente cet homme m apaise.

Comment faire abstraction du physique, est ce que certaine ont reussi? Je sais pas vraiment si je pourrais
P
20 mars 2019 22:11
Tu sais pas ce que tu veux en faite bonne soirée
S
20 mars 2019 22:13
Vous faites comment pour en trouver aussi vite? SOS

Alors entre un bel homme au pire défaut et un homme bien au physique moyen? Le choix est vite fait.

J'ai envie de râler ce soir grinning smiley c'est pas juste sad smiley




ptdr
*
20 mars 2019 22:14
en une semaine ta réussit a en trouver un lol
comment ta fait yen a elles trouve rien ptdr
N
20 mars 2019 22:15
Tu cherche le physique ou la beauté du coeur lessentiel vous deux comment vous voyez l'avenir
S
20 mars 2019 22:17
Tu lis dans mes pensées crying( grinning smiley
Citation
fraisementhe* a écrit:
en une semaine ta réussit a en trouver un lol
comment ta fait yen a elles trouve rien ptdr
*
20 mars 2019 22:18
ptdr
j'espère zizou31000 va pas lire ptdrptdr
Citation
SDreams a écrit:
Tu lis dans mes pensées crying( grinning smiley
20 mars 2019 22:21
tu es une femme, tu ne fera jamais abstraction du physique. Pas la peine de le faire souffrir
*
20 mars 2019 22:23
elle kiffe sa thune tu crois qu'elle va le lâcher ptdr

Citation
DontKnow a écrit:
tu es une femme, tu ne fera jamais abstraction du physique. Pas la peine de le faire souffrir
A
20 mars 2019 22:26
Tu as quitté ton mari parce qu'il était trop beau pour toi?
J'espère que ce qu'il a fait était réellement grave, parce que sinon, c'est vraiment du n'importe quoi. sad smiley

Et en une semaine tu as déjà trouvé, tu dois être une petite bombe non, mashaAllah? Donc peut-être que tu étais aussi belle que ton ex mari finalement et que le fait qu'il soit "plus" beau que toi, ce n'était que dans ta tête. Heu ptdr

Il faut un minimum d'attirance physique pour que cela fonctionne, sinon, si tu te maries avec, tu finiras par te lasser et tu ne seras pas entièrement heureuse...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/19 22:27 par Arsafil.
P
20 mars 2019 22:31
Elle dis qu'elle été fiancé pas,mariée
Citation
Arsafil a écrit:
Tu as quitté ton mari parce qu'il était trop beau pour toi?
J'espère que ce qu'il a fait était réellement grave, parce que sinon, c'est vraiment du n'importe quoi. sad smiley

Et en une semaine tu as déjà trouvé, tu dois être une petite bombe non, mashaAllah? Donc peut-être que tu étais aussi belle que ton ex mari finalement et que le fait qu'il soit "plus" beau que toi, ce n'était que dans ta tête. Heu ptdr

Il faut un minimum d'attirance physique pour que cela fonctionne, sinon, si tu te maries avec, tu finiras par te lasser et tu ne seras pas entièrement heureuse...
A
20 mars 2019 22:33
Ah au temps pour moi, tu as raison.

J'ai confondu car il y a quelque temps, j'avais lu le sujet d'une femme qui disait que son conjoint (avec lequel elle vivait) était trop beau pour elle et que ça la mettait mal à l'aise, et qu'il lui avait parlé d'un défaut physique qu'il détestait et qu'elle avait, et qu'elle appréhendait le jour où il allait le découvrir (un truc du genre).
Citation
Moi1234 a écrit:
Elle dis qu'elle été fiancé pas,mariée
20 mars 2019 22:33
Comment faire abstraction du physique ??? Oups

Pense à son oseille vu que t'es vénale et pour les moments intimes la levrette smoking smiley
Voilà problème réglé ptdr

Ce n'est plus ce que c'était Yabi crying(
S
20 mars 2019 22:34
Salam wa aleykoum,

Mdrrr je me suis dis la même chose!!!!! La sœur lâche d'un côté et hop de l'autre un autre qui arrive.

Les sœurs! On veut la recette !
Citation
SDreams a écrit:
Vous faites comment pour en trouver aussi vite? SOS

Alors entre un bel homme au pire défaut et un homme bien au physique moyen? Le choix est vite fait.

J'ai envie de râler ce soir grinning smiley c'est pas juste sad smiley




ptdr
P
20 mars 2019 22:35
Alaykoum salam


Peu être que tu reste avec lui malgré qu'il ne plait pas tellement car la raison te pousse a creusser pour voir si le coup de coeur sera la
Je pense que sa n'est pas que sa situations financière tu aime aussi sa religiosité et sa façon d'être

Apres si tu veut l'aimer avec le coeur ne le frequente plu parle lui plutôt au téléphone voit bien sa façon de pensé
Pose lui les questions importe demande lui son point de vue
Et la tu va aimer ce qu'il et réellement
Et ensuite in shaa Allah tu aimera sont physique
S
20 mars 2019 22:41
Je crois que c etait mon sujet alors. En fait on etait mariée que religieusement. Je l ai quitté pour beaucoup de raisons mais c est surtout que je l ai soupconné d etre coureur en fin de compte et d etre toujours apres le sexe. Il m a degoutée je le veux plus
Citation
Arsafil a écrit:
Ah au temps pour moi, tu as raison.

J'ai confondu car il y a quelque temps, j'avais lu le sujet d'une femme qui disait que son conjoint (avec lequel elle vivait) était trop beau pour elle et que ça la mettait mal à l'aise, et qu'il lui avait parlé d'un défaut physique qu'il détestait et qu'elle avait, et qu'elle appréhendait le jour où il allait le découvrir (un truc du genre).
S
20 mars 2019 22:46
J etais attablée a une terrasse avec ma soeur et il est venu me parler. Il n est pas beau mais j ai vu a ses vetements et sa montre qu il avait de l argent. On s est vu 2 fois depuis

S il vous plait ne me jugez pas la situation financiere est importante pour moi.

Son physique me gene mais y a sa vision de la religion aussi par exemple mon jilbab pour lui c est " n importe quoi" et ca fait pas parti des traditions maghrebine

Je lui ai dit que je le portais quand il m a abordé et il m a dit oui mais tu etais ravissante et souriante pas fermée comme d autres.

Ps: non je ne suis pas du tout une bombe c est venu comme ca par hasard
Citation
SDreams a écrit:
Vous faites comment pour en trouver aussi vite? SOS

Alors entre un bel homme au pire défaut et un homme bien au physique moyen? Le choix est vite fait.

J'ai envie de râler ce soir grinning smiley c'est pas juste sad smiley




ptdr
P
20 mars 2019 22:46
Lol la chance moi le jour que j'ai trouvé mon mari je suis tombé sur un.pire homme hhhh
Citation
fraisementhe* a écrit:
en une semaine ta réussit a en trouver un lol
comment ta fait yen a elles trouve rien ptdr
S
20 mars 2019 22:52
Oui je veux aussi la recette. ptdr
Citation
Souroure1 a écrit:
Salam wa aleykoum,

Mdrrr je me suis dis la même chose!!!!! La sœur lâche d'un côté et hop de l'autre un autre qui arrive.

Les sœurs! On veut la recette !
N
20 mars 2019 22:59
Bonsoir,C est pas toi c est ton égo la qui parle..Non?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook