Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme au volant!!!
N
14 juin 2006 17:37
Salam,

Tout a l'heure je roulais tranquillement à 70 kms/h sur une voie express a 2 voies et tout d'un coup la voiture qui était sur la voie de gauche a la meme hauteur que moi à failli me rentrer dedans en voulant changer de voie!!

J'ai dévié sur la droite pour pas qu'il me rentre dedans et j'ai donné un pur coup de frein que les pneux en ont fumé et que ca en a laissé les traces!! D'ailleurs j'en tremble encore!!

Waoh j'étais super enervée et j'ai klaxonnée comme une malade, si je l'avais pas fait il me serait rentré dedans. Le pire dans tout ca c'est que je comptais lui gueuler dessus mais quand je l'ai vu descendre de sa voiture pour venir vers moi ca ma calmée direct et jme suis dit Nawal reste calmeeeee ou tu te mange son poing dans la gueule!!OhOh

Le gars était tout musclé et tout plein de tatouages!!!! Sidarbiii déja ca ma fait baisser d'un ton!
Mais le pire c'est que c'était lui qui était en tort mais il a quand meme trouver le moyen de me gueuler dessus ce con!!!!!

Pfff il aurait pu au moins s'excuser calmement, au lieu de ca il m'engueule en me disant "BEN CA ARRIVE A TOUT LE MONDE DE FAIRE DES ERREURS, VOUS ETIEZ DANS MON ANGLE MORT!!!!", mais si vous aviez vu sur quel ton il me l'a dit. Et moi ben grande gueule j'ai quand meme eu le courage de sortir quelques mots et de lui dire de faire plus attention la prochaine fois mais apparemment ca lui a pas plu que je lui donne quelques conseils sur le code de la route!!!!pfff

Je comprends vraiment pas cette attitude, il est en tort et il trouve le moyen de gueuler!! Je met ca sur le compte de la chaleur parce que je dirais pas que je suis une excellente conductrice mais ya des gens c abusé comment ils roulent!!

PS: dslée pr le titre g rien trouvé d'autres lol ( faut pas m'agresser)
a
14 juin 2006 17:47
Ouais d'habitude ce sont les femmes qui sont dangereuses, mais là t'étais "dans son angle mort", tu comprends grinning smiley
N
14 juin 2006 18:17
lool oui bien sur andi espoireye rolling smileyeye rolling smileygrinning smiley
F
14 juin 2006 20:06
hafdek allah! pour le titre tu aurais pu mettre : Un fou musclé plein de tatouages au volant!!! hihi

Ce genre de fous et d'assassins qui ne respectent pas le code de la route, ne peuvent pas respecter autrui meme quand ils sont en faute. Ca ne m'etonne qu'il gueule, le contraire m'aurait etonné. alors ne t'en fais pas Nawal. Hamdou lillah ala slamtek.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/06/06 20:11 par Fayzza.
l
14 juin 2006 22:10
ils savent souvent à qui ils s'en prennent. faire le coq devant une nana, c'est facile.
N
15 juin 2006 12:07
oui tu as raison fayzza, je ne sais pas pour qui ils se prennent mais ca m'énerve qu'ils se permettent de faire ce qu'ils veulent comme ca.

Sinon il est pas mal ton titre lolgrinning smileygrinning smiley
Allahiselmeke fayzza.

L'européen, je sui aussi d'accord, je suis sure qu'il aurait réagit autrement si ca avait été un homme au volant. pffffangry smileyangry smiley

enfin bon je ne vais pas recommencer a m'enerver en ce beau matin de printempsAngel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook