Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui veut vraiment agit?
J
22 décembre 2022 18:07
Salam je me posais la question un homme peut il malgré qu’une femme lui plaît ne pas agir alors qu’il l’a revoit régulièrement parce que le contexte ou une raison quelconque le bloque? Car techniquement je pense que si une femme plaît vraiment physiquement a un homme il trouvera forcément un moyen de l’aborder
Je me dit que les hommes sont plus dans l’action que la raison ou alors je me trompe?
Est ce que les hommes peuvent en raison de leur timidité ou contexte (travail, voisinage), ou autre raison peuvent être bloqué à agir ?
A
22 décembre 2022 18:09
Totalement ils peuvent être bloqué
Il faut que tu leur laisse quelque indices que tu es intéressés
Je l’ai compris auj perso mdr
Je faisais grave la meuf qui m’en foutait et on s’envoyait certain signe puis ensuite j’ai fais le premier pas en l’abordant et lui disant que j’aurai aimer le revoir etc
F
22 décembre 2022 18:09
S'il ne fait pas le premier , fais le et tu seras fixée.
S
22 décembre 2022 18:13
Salem je pense que chaque personne est différente, un homme peut agir tout comme il peut être timide. Pour savoir il faut faire une enquêtesmiling smiley
22 décembre 2022 18:13
Ouais , sa se peut , y’a beaucoup de choses qui peuvent bloquer un homme ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
J
22 décembre 2022 18:14
Et il l’a pris comment?
Citation
Aleyna_etoile a écrit:
Totalement ils peuvent être bloqué
Il faut que tu leur laisse quelque indices que tu es intéressés
Je l’ai compris auj perso mdr
Je faisais grave la meuf qui m’en foutait et on s’envoyait certain signe puis ensuite j’ai fais le premier pas en l’abordant et lui disant que j’aurai aimer le revoir etc
J
22 décembre 2022 18:15
Montrée qu’on est intéressée ça je le fait mais faire le premier pas c’est impossible car on ne sais pas si l’homme est assez intéressé ou pas célibataire ou avec des mauvaises intentions
Citation
FaireDodo a écrit:
S'il ne fait pas le premier , fais le et tu seras fixée.
S
22 décembre 2022 18:18
Beaucoup d'hommes pensent la même chose. Et le fait qu'il fasse le premier pas ne garantit pas sa vertu
Citation
Jennah02 a écrit:
Montrée qu’on est intéressée ça je le fait mais faire le premier pas c’est impossible car on ne sais pas si l’homme est assez intéressé ou pas célibataire ou avec des mauvaises intentions
1
22 décembre 2022 18:25
Salam,

Tu connais quelqu'un qui peut se renseigner à son sujet ?
Citation
Jennah02 a écrit:
Salam je me posais la question un homme peut il malgré qu’une femme lui plaît ne pas agir alors qu’il l’a revoit régulièrement parce que le contexte ou une raison quelconque le bloque? Car techniquement je pense que si une femme plaît vraiment physiquement a un homme il trouvera forcément un moyen de l’aborder
Je me dit que les hommes sont plus dans l’action que la raison ou alors je me trompe?
Est ce que les hommes peuvent en raison de leur timidité ou contexte (travail, voisinage), ou autre raison peuvent être bloqué à agir ?
22 décembre 2022 18:35
Salam

Un homme ou une femme peuvent ne pas oser pour différentes raisons :
Ce n'est pas parce que tu sembles plaire que c'est le cas.
Ce n'est pas parce que vos regards se croisent qu'il connaît ta situation familiale et/ou qu'il ignore la sienne.
Ce n'est pas parce que tu lui plais qu'il va oser... S'il est pas timide ou s'il appréhende ta réaction (parce qu'il n'a vu aucun signaux de ta part(.

Chez l'un comme chez l'autre nous pouvons nous interroger sur tout et n'importe quoi, ne pas oser et laisser filer...
22 décembre 2022 21:30
Salam,

Oui par timidité par exemple. Tu ne sais pas comment va réagir la fille aussi. Personnellement je trouve qu’aborder une fille dans la rue ça fait sauvage.
Citation
Jennah02 a écrit:
Salam je me posais la question un homme peut il malgré qu’une femme lui plaît ne pas agir alors qu’il l’a revoit régulièrement parce que le contexte ou une raison quelconque le bloque? Car techniquement je pense que si une femme plaît vraiment physiquement a un homme il trouvera forcément un moyen de l’aborder
Je me dit que les hommes sont plus dans l’action que la raison ou alors je me trompe?
Est ce que les hommes peuvent en raison de leur timidité ou contexte (travail, voisinage), ou autre raison peuvent être bloqué à agir ?
22 décembre 2022 22:41
Je trouve pas que ça fait sauvage mais cela montre qu'il n'a pas froid aux yeux et qu'il n'est pas timide .
A
23 décembre 2022 16:06
Il m’a dit de me dire quand je voulais le voir et ce que j’aurai aimer faire, j’ai dis on verra sur le tas lol
Citation
Jennah02 a écrit:
Et il l’a pris comment?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook