Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme tunisien fiable ?
I
23 août 2023 09:21
Selem aleykoum je me suis inscrite pour vous demander conseille. J’habite dans une ville en France je suis allez à la foire de ma ville et j’ai rencontré un homme tunisien il a mon âge 24 ans il m’a demandé mon numéro. Il habite dans une très grande ville à 4h ou 3h de train. Il me dit que je lui plaît et voilà on fait connaissance il me dit qu’il a un fils et qu’il est séparer de la mère il étais mariée. Moi je suis algérienne et son ex femme française. J’ai lu sur plein de forum que les tunisiens ne sont pas tous sérieux et profite des femmes moi j’ai prévu de passer 3j dans sa ville après 3 mois de discussion et il parle très très bien français vous en penser quoi ? Il et respectueux et me parle pas de chose bizarre tel que sexe ect…. Et j’ai vérifié il et bien divorcé
23 août 2023 09:26
C'est merveilleux..par hasard tu as rencontré cet homme intègre et séduisant...!
Dieu est grandWelcome
Citation
Inanaa1901 a écrit:
Selem aleykoum je me suis inscrite pour vous demander conseille. J’habite dans une ville en France je suis allez à la foire de ma ville et j’ai rencontré un homme tunisien il a mon âge 24 ans il m’a demandé mon numéro. Il habite dans une très grande ville à 4h ou 3h de train. Il me dit que je lui plaît et voilà on fait connaissance il me dit qu’il a un fils et qu’il est séparer de la mère il étais mariée. Moi je suis algérienne et son ex femme française. J’ai lu sur plein de forum que les tunisiens ne sont pas tous sérieux et profite des femmes moi j’ai prévu de passer 3j dans sa ville après 3 mois de discussion et il parle très très bien français vous en penser quoi ? Il et respectueux et me parle pas de chose bizarre tel que sexe ect…. Et j’ai vérifié il et bien divorcé
J
23 août 2023 09:46
Salam,

On ne peut pas faire de généralité et t'affirmer que l'homme tunisien est ceci ou cela. A toi de déceler les signes.

Une collègue française, très bonne situation, avait rencontré il y a quelques années un tunisien qui travaillait dans le club où elle séjournait.

A son retour en France, ils ont vécu une relation à distance. 1 an après elle se mariait avec lui. Tout le monde lui a dit que c'était un opportuniste, une arnaque. En + il est physique moyen etc...

Et bien aujourd'hui, ils sont toujours ensemble, ils ont 2 enfants. Il ne l'a pas quittée une fois les papiers obtenus. Il travaille, s'est très bien intégré. Bref tout roule.

Tu es la seule à pouvoir juger si cette personne est bien ou pas pour construire un avenir ensemble.
p
23 août 2023 09:54
On ne juge pas une personne sur ses origines , il y a des bons et des mauvais partout et dans toutes les origines donc se dire il est tunisien est-ce qu'il est fiable on peut pas te répondre , tout dépend des valeurs qu'on lui a inculqué, de sa mentalité ect.
23 août 2023 10:45
"les tunisiens ne sont pas tous sérieux et profite des femmes"

Racisme :
Le racisme est une idéologie qui, partant du postulat sans fondement scientifique de l'existence de races au sein de l'espèce humaine, considère que certaines catégories de personnes sont intrinsèquement supérieures à d'autres ou intrinsèquement inférieures à d'autres.
La xénophobie, l'endogamie sociale, le communautarisme, le tribalisme et l'ethnocentrisme sont des manifestations du racisme.
Citation
Inanaa1901 a écrit:
Selem aleykoum je me suis inscrite pour vous demander conseille. J’habite dans une ville en France je suis allez à la foire de ma ville et j’ai rencontré un homme tunisien il a mon âge 24 ans il m’a demandé mon numéro. Il habite dans une très grande ville à 4h ou 3h de train. Il me dit que je lui plaît et voilà on fait connaissance il me dit qu’il a un fils et qu’il est séparer de la mère il étais mariée. Moi je suis algérienne et son ex femme française. J’ai lu sur plein de forum que les tunisiens ne sont pas tous sérieux et profite des femmes moi j’ai prévu de passer 3j dans sa ville après 3 mois de discussion et il parle très très bien français vous en penser quoi ? Il et respectueux et me parle pas de chose bizarre tel que sexe ect…. Et j’ai vérifié il et bien divorcé
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
F
23 août 2023 11:09
Le mec avec une française , déjà tu vois le niveau de foi , ensuite qui vient draguer en donnant un numéro facilement a une inconnue (tu ne devais pas être la seule a qui il a passé son 06), tu vois le niveau de sérieux.

Ya pleins de red flag là. Passes ton chemin
p
23 août 2023 11:25
Un musulman a le droit de se marier avec une française si elle est de confession catholique, tu peux éviter de donner des leçons aux autres, commence déjà par éviter de juger les gens , seul Allah est juge. Tu es qui toi pour savoir si il a la foi ? Il l'a peut-être plus la foi que toi ... arrête de juger les autres si t'es un vrai muslim ! Toujours et encore cette mauvaise foi du rebeu qui méprise les français mais qui vit en France , cherchez l'erreur !
Citation
FaireDodo a écrit:
Le mec avec une française , déjà tu vois le niveau de foi , ensuite qui vient draguer en donnant un numéro facilement a une inconnue (tu ne devais pas être la seule a qui il a passé son 06), tu vois le niveau de sérieux.

Ya pleins de red flag là. Passes ton chemin
23 août 2023 12:20
Tu fais erreur sur la personne lol ya pas plus ethnomasochiste et francophile que Fairedodo

Et épouser une chrétienne ou juive c'est permis dans des cas très précis par exemple lorsque les musulmanes sont très minoritaire sinon ce serait une injustice de permettre plus d'option aux musulmans qu'aux musulmanes.

Le mariage mixte religieux est vivement déconseillé d'après les sheikh

Citation
paradis 13 a écrit:
Un musulman a le droit de se marier avec une française si elle est de confession catholique, tu peux éviter de donner des leçons aux autres, commence déjà par éviter de juger les gens , seul Allah est juge. Tu es qui toi pour savoir si il a la foi ? Il l'a peut-être plus la foi que toi ... arrête de juger les autres si t'es un vrai muslim ! Toujours et encore cette mauvaise foi du rebeu qui méprise les français mais qui vit en France , cherchez l'erreur !
Facts doesn't care about your feelings
M
MFL
23 août 2023 12:34
La sœur a raison!
Tu parle du fait qu’il peut « potentiellement «  épouser une catho mais qu’en pense tu d’un muslim qui drague et donne son téléphone à n’importe qui???

Et oui, on est français mais n’avons que peu d’estime pour le mécréant qui méprise les musulmans.


Citation
paradis 13 a écrit:
Un musulman a le droit de se marier avec une française si elle est de confession catholique, tu peux éviter de donner des leçons aux autres, commence déjà par éviter de juger les gens , seul Allah est juge. Tu es qui toi pour savoir si il a la foi ? Il l'a peut-être plus la foi que toi ... arrête de juger les autres si t'es un vrai muslim ! Toujours et encore cette mauvaise foi du rebeu qui méprise les français mais qui vit en France , cherchez l'erreur !
23 août 2023 12:45
Sympa pour les Françaises,


Citation
FaireDodo a écrit:
Le mec avec une française , déjà tu vois le niveau de foi , ensuite qui vient draguer en donnant un numéro facilement a une inconnue (tu ne devais pas être la seule a qui il a passé son 06), tu vois le niveau de sérieux.

Ya pleins de red flag là. Passes ton chemin
. Pas de mp d'hommes merci
a
23 août 2023 12:50
salam

sans généraliser, toutes les pires histoires dans mon entourage, c est avec des tunisiens venus de tunisie
9
23 août 2023 12:50
Toi aussi t’es mariée avec un français, quelle hypocrisie Oups
Citation
FaireDodo a écrit:
Le mec avec une française , déjà tu vois le niveau de foi , ensuite qui vient draguer en donnant un numéro facilement a une inconnue (tu ne devais pas être la seule a qui il a passé son 06), tu vois le niveau de sérieux.

Ya pleins de red flag là. Passes ton chemin
23 août 2023 13:05
D’après les sheiks…. Et d’après Dieu c’est comment ?
Citation
Mr.Kai a écrit:
Tu fais erreur sur la personne lol ya pas plus ethnomasochiste et francophile que Fairedodo

Et épouser une chrétienne ou juive c'est permis dans des cas très précis par exemple lorsque les musulmanes sont très minoritaire sinon ce serait une injustice de permettre plus d'option aux musulmans qu'aux musulmanes.

Le mariage mixte religieux est vivement déconseillé d'après les sheikh
9
23 août 2023 13:05
Bizarrement autour de moi aussi mais c’était des 2 cotés hommes et femmes.
Citation
amirene a écrit:
salam

sans généraliser, toutes les pires histoires dans mon entourage, c est avec des tunisiens venus de tunisie
23 août 2023 14:03
Ça t’intéresse la religion maintenant? perplexe
Citation
nana d'enfer a écrit:
D’après les sheiks…. Et d’après Dieu c’est comment ?
Facts doesn't care about your feelings
23 août 2023 17:09
Salam,

Tu n'as pas trouvé un algérien fiable ?
Pourtant vous êtes très nombreux ?

Tu es divorcée ?

Cherche toi un algérien fiable, célibataire et sérieux.

Et ne te déplace pas....

Les filles musulmanes ne se déplacent pas ... à moins que chez vous c'est dans vos coutumes chez vos mères, sœurs... ?!

Garde ta culotte bien attachée... et va ouvrir les livres ... pour être utile pour toi et ta famille et ton pays !
23 août 2023 17:46
C’est à toi que ça intéresse, donc à toi d’y tenir compte!
Citation
Mr.Kai a écrit:
Ça t’intéresse la religion maintenant? perplexe
p
23 août 2023 19:28
Vivement déconseillé selon les sheikh mais ils ne sont pas Allah !!!
Citation
Mr.Kai a écrit:
Tu fais erreur sur la personne lol ya pas plus ethnomasochiste et francophile que Fairedodo

Et épouser une chrétienne ou juive c'est permis dans des cas très précis par exemple lorsque les musulmanes sont très minoritaire sinon ce serait une injustice de permettre plus d'option aux musulmans qu'aux musulmanes.

Le mariage mixte religieux est vivement déconseillé d'après les sheikh
p
23 août 2023 19:31
Je m'en fiche qu'il donne son tel à n'importe qui ! Tu crois que y a que les tunisiens qui font ça ! Certains hommes mariés qui se prétendent muslim font pire alors bon ... elle n'est personne pour juger le niveau de foi des autres , c'est facile de donner des leçons !
Citation
MFL a écrit:
La sœur a raison!
Tu parle du fait qu’il peut « potentiellement «  épouser une catho mais qu’en pense tu d’un muslim qui drague et donne son téléphone à n’importe qui???

Et oui, on est français mais n’avons que peu d’estime pour le mécréant qui méprise les musulmans.
p
23 août 2023 19:33
Elles se croient supérieures , elles pensent que les françaises sont des filles facile qui sortent avec pleins de mecs . Elle devrait aller faire un tour dans les chichas !
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Sympa pour les Françaises,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook