Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme qui me tourne autour que faire
26 juillet 2018 20:12
Slm
Je vous explique la situation depuis que j'ai repris le travail un homme s'est présenté sur mon lieu de travail je l'ai accueilli comme n'importe quel client, on a discuté mais ni plus ni moins lui a voulu aller plus loin je lui ai précisé que j'étais mariée et que ça ne m'intéressait pas, de la pour moi l'histoire était close mais monsieur revient à la charge trop régulièrement m'attend quand je sors du travail dis qu'il veut qu'on discute etc je lui dis que non c pas possible et lui demande de passer à autre chose, malgré ça il continue de me complimenter ou de me faire des remarques des qu'on se " croise", aujourd'hui il a osé faire venir des fleurs sur mon lieu de travail heureusement ma responsable n'était pas là, mes collègues n'ont pas compris car savent que je suis mariée j'étais très gênée devant elles
Et voilà vu que je vois quil ne compte pas s'arrêter je me suis dit que j'allais prévenir mon mari, le problème est que c quelquun de très très possessif et jaloux il n'était pas pour que je reprenne le travail et il va me reprocher le fait de ne pas lui avoir dit avant alors que je voulais juste le protéger et pensais pouvoir gérer la situation seule hors je vois que ce n'est plus possible
Si je lui dis il va entrer dans une colère noire et j'ai peur de sa réaction.

Si il y a des hommes jaloux parmi vous comment auriez vous réagit dans une situation pareille ? Pour que je vois à quoi m'attendre un peu

Et sinon qu'est ce qui est le mieux à faire maintenant ?
S
26 juillet 2018 20:13
Dis lui tu vas porter plainte contre harcèlement sexueul sa va le calmer vite tu vas voir
R
26 juillet 2018 20:20
Parle en à ton mari et à tes collegues. Qu'ils le voient. S'il continues, portes plainte.
I
26 juillet 2018 20:20
Parle-en a ton mari.

Il est jaloux alors si il s’énerve c’est normal, ça lui passera.

Jamais gérer ce genre de chose seule, la prochaine fois tu le dis directement à ton mari, ça évitera que ça dégénère et que ça se retourne contre toi.
S
26 juillet 2018 20:24
Salam

Tu n'as pas de vacances cet été ? Il t'oubliera peut-être ?

Sinon, t'es peut-être trop gentille avec lui, non ? T'es à l'accueil, donc tu dois être aimable, tu n'oses peut-être pas hausser le ton. Parles-en à ta chef voir si tu peux l'envoyer ch... comme il se doit (bon, quand il n'y a pas de clients autour, je ne sais pas trop où tu travailles, peut-être que ce n'est pas possible)

Il n'y a pas des agents de sécurité sur place, ils ne peuvent pas te donner un coup de main ? (pour lui donner un coup de pied grinning smiley )

Ou carrément faire appel aux flics, mais bon ...

De toutes façons, il finira bien par se lasser, mais sauras-tu tenir jusque là ?
26 juillet 2018 20:25
Salam,
Ta situation est assez délicate à vrai dire pour éviter tout problème ou malentendu avec ton mari car oui les rumeurs vont très vite.. Le mieux c'est d'en discuter avec tes frères ou quelqu'un de proche sans que ton mari le sache afin qu'il fasse le nécessaire auprès de ton forceur qui malgré le fait que tu sois marié ne baisse pas les bras pour te draguer ouvertement.
Faut surtout pas que tu discutes avec ou autre car il va se dire que y a moyen de tenter quelque chose car tu seras ouvertes au dialogue.
Courage on vit dans une génération tellement folklorique que plus personne ne respecte personne même les hommes et femmes mariés se font draguer.
26 juillet 2018 20:25
Wa 'Aleykoum Salam

Personne ne pourra répondre à la réaction de ton mari.

Cependant, je suppose qu'à priori tu as été légère sur ta façon de parler avec le monsieur d'où le fait qu'il continu ses approches.

Je peux te conseiller dès à présent pour la prochaine fois d'être très Ferme avec le monsieur et lui montré que ceci n'est pas à prendre à la rigolade.

En dernier recours, le mieux est d'en parler avec ton mari et lui expliquer les choses calmement tout en lui indiquant que tu n'as pas osée lui en faire part car tu sais très bien que cela risque de dégénérer.

Bon courage.
Si on s'était arrêté à l'apparence des huîtres, on aurait jamais découvert les perles ..
26 juillet 2018 20:27
Encore un sauvage ! Censored
Parle à ton mari.
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
26 juillet 2018 20:30
Non je n'ai pas été légère cependant je suis pas quelqu'un d agressive ou qui va menacer quelquun donc forcément je ne dois pas lui faire peur mais c ma nature je n'y peux rien

Merci pour ton message en tout cas
Citation
محمد a écrit:
Wa 'Aleykoum Salam

Personne ne pourra répondre à la réaction de ton mari.

Cependant, je suppose qu'à priori tu as été légère sur ta façon de parler avec le monsieur d'où le fait qu'il continu ses approches.

Je peux te conseiller dès à présent pour la prochaine fois d'être très Ferme avec le monsieur et lui montré que ceci n'est pas à prendre à la rigolade.

En dernier recours, le mieux est d'en parler avec ton mari et lui expliquer les choses calmement tout en lui indiquant que tu n'as pas osée lui en faire part car tu sais très bien que cela risque de dégénérer.

Bon courage.
s
26 juillet 2018 20:36
Tu lui as parlé plusieurs fois et il a pas compris...donc

Parle en a ton mari directe en lui expliquant ta démarche.

Approcher une femme ok..mais insister tout en sachant que tu es mariée C'est grave.

Dans cette histoire si ton marié l'apprend il perdra confiance toi et il y a rien de pire pour un couple.


Citation
SihamNabil a écrit:
Slm
Je vous explique la situation depuis que j'ai repris le travail un homme s'est présenté sur mon lieu de travail je l'ai accueilli comme n'importe quel client, on a discuté mais ni plus ni moins lui a voulu aller plus loin je lui ai précisé que j'étais mariée et que ça ne m'intéressait pas, de la pour moi l'histoire était close mais monsieur revient à la charge trop régulièrement m'attend quand je sors du travail dis qu'il veut qu'on discute etc je lui dis que non c pas possible et lui demande de passer à autre chose, malgré ça il continue de me complimenter ou de me faire des remarques des qu'on se " croise", aujourd'hui il a osé faire venir des fleurs sur mon lieu de travail heureusement ma responsable n'était pas là, mes collègues n'ont pas compris car savent que je suis mariée j'étais très gênée devant elles
Et voilà vu que je vois quil ne compte pas s'arrêter je me suis dit que j'allais prévenir mon mari, le problème est que c quelquun de très très possessif et jaloux il n'était pas pour que je reprenne le travail et il va me reprocher le fait de ne pas lui avoir dit avant alors que je voulais juste le protéger et pensais pouvoir gérer la situation seule hors je vois que ce n'est plus possible
Si je lui dis il va entrer dans une colère noire et j'ai peur de sa réaction.

Si il y a des hommes jaloux parmi vous comment auriez vous réagit dans une situation pareille ? Pour que je vois à quoi m'attendre un peu

Et sinon qu'est ce qui est le mieux à faire maintenant ?
A
26 juillet 2018 20:36
Salam sœur,

Parle en à ton mari, à sa place sa me mettrai en colère que l'on me mets de côté et si il le découvre par lui même il va croire que tu cherches à cacher ce type pour le protéger, soit transparente et ne laisse place à aucune ambiguïté !

La communication c'est la base d'un couple, imagine une commère de ton travail qui remonte l'info en la déformant à ton mari, comment tu vas gérer la situation après ?

Menace ce sale type de porter plainte pour harcèlement sexuel n'aie pas peur, il ne faut jamais laisser un forceur t'atteindre il prends la confiance petit à petit
Citation
SihamNabil a écrit:
Slm
Je vous explique la situation depuis que j'ai repris le travail un homme s'est présenté sur mon lieu de travail je l'ai accueilli comme n'importe quel client, on a discuté mais ni plus ni moins lui a voulu aller plus loin je lui ai précisé que j'étais mariée et que ça ne m'intéressait pas, de la pour moi l'histoire était close mais monsieur revient à la charge trop régulièrement m'attend quand je sors du travail dis qu'il veut qu'on discute etc je lui dis que non c pas possible et lui demande de passer à autre chose, malgré ça il continue de me complimenter ou de me faire des remarques des qu'on se " croise", aujourd'hui il a osé faire venir des fleurs sur mon lieu de travail heureusement ma responsable n'était pas là, mes collègues n'ont pas compris car savent que je suis mariée j'étais très gênée devant elles
Et voilà vu que je vois quil ne compte pas s'arrêter je me suis dit que j'allais prévenir mon mari, le problème est que c quelquun de très très possessif et jaloux il n'était pas pour que je reprenne le travail et il va me reprocher le fait de ne pas lui avoir dit avant alors que je voulais juste le protéger et pensais pouvoir gérer la situation seule hors je vois que ce n'est plus possible
Si je lui dis il va entrer dans une colère noire et j'ai peur de sa réaction.

Si il y a des hommes jaloux parmi vous comment auriez vous réagit dans une situation pareille ? Pour que je vois à quoi m'attendre un peu

Et sinon qu'est ce qui est le mieux à faire maintenant ?
26 juillet 2018 20:36
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faut en référer à ton N+1.
Il faudrait aussi en référer à son N+1.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
26 juillet 2018 20:40
Alors change ta nature si tu veux t'en débarrasser. C'est là la clé. Il ne faut pas hésiter.
Citation
SihamNabil a écrit:
Non je n'ai pas été légère cependant je suis pas quelqu'un d agressive ou qui va menacer quelquun donc forcément je ne dois pas lui faire peur mais c ma nature je n'y peux rien

Merci pour ton message en tout cas
A
26 juillet 2018 21:09
Ça dégoute, le statu de marié n'est plus un frein.. a vomir Ill.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
M
26 juillet 2018 21:10
Salam 'alaykoum,

Les yabis ont raison menace-le de porter plainte et va voir ton supérieur pour lui expliquer la situation. Avec le mouvement "balance ton porc" je suis sûre que ça va le calmer.

Sinon la prochaine fois qu'il se repointe tu essaies l'attitude kadera des cités : "wesh mon khey (crachat), bien ou bien ? (reniflement très fort puis crachat d'un gros bon mollard)."

Je pense que ça le dégoûtera bien comme il faut lol.

Et si ça persiste encore plus, tu n'as pas d'autre choix que d'en parler à ton mari calmement en lui expliquant que tu ne voulais pas l'inquiéter et l'énerver. Dis simplement la vérité.
Mais oui effectivement, tu aurais dû lui en parler dès la deuxième tentative de ce gros lourdaud.


Bon courage !
S
26 juillet 2018 21:40
Dit le à ton mari t'attend quoi .

Toi aussi te bizzard .
Citation
SihamNabil a écrit:
Slm
Je vous explique la situation depuis que j'ai repris le travail un homme s'est présenté sur mon lieu de travail je l'ai accueilli comme n'importe quel client, on a discuté mais ni plus ni moins lui a voulu aller plus loin je lui ai précisé que j'étais mariée et que ça ne m'intéressait pas, de la pour moi l'histoire était close mais monsieur revient à la charge trop régulièrement m'attend quand je sors du travail dis qu'il veut qu'on discute etc je lui dis que non c pas possible et lui demande de passer à autre chose, malgré ça il continue de me complimenter ou de me faire des remarques des qu'on se " croise", aujourd'hui il a osé faire venir des fleurs sur mon lieu de travail heureusement ma responsable n'était pas là, mes collègues n'ont pas compris car savent que je suis mariée j'étais très gênée devant elles
Et voilà vu que je vois quil ne compte pas s'arrêter je me suis dit que j'allais prévenir mon mari, le problème est que c quelquun de très très possessif et jaloux il n'était pas pour que je reprenne le travail et il va me reprocher le fait de ne pas lui avoir dit avant alors que je voulais juste le protéger et pensais pouvoir gérer la situation seule hors je vois que ce n'est plus possible
Si je lui dis il va entrer dans une colère noire et j'ai peur de sa réaction.

Si il y a des hommes jaloux parmi vous comment auriez vous réagit dans une situation pareille ? Pour que je vois à quoi m'attendre un peu

Et sinon qu'est ce qui est le mieux à faire maintenant ?
Y
26 juillet 2018 21:46
Aaleykoum Salam,

Tu n'aurais pas dû discuter avec lui .

Tu devrais changer de ton . Sois très ferme .
Ça peur aller loin ces histoires ..

Kheir inchaallah.
C
26 juillet 2018 22:27
Alors à ta place je ne le dirais pas à mon mari.

J'ai une femme dans mon entourage à qui s'est arrivée et elle m'a confié qu'elle allait toujours chez l'épicier du coins pour faire les courses des articles manquants, un jour l'épicier lui a fait des propositions indécente .. elle était prise au piège le mec à chaque fois qu'il la croise lui fait des clins d'oeil etc un jour elle l'a remit à sa place , mais jamais elle l'a dit à son mari pour la simple et bonne raison que ça aurait fait des histoires qui aurait pris des trop grosse ampleur ..

Je te conseil de le dire sur ton lieu de travail que tu as un harceleur dans la clientèle, ils peuvent te défendre et ensuite tu peux porter plainte contre lui .. tu es une adulte et tu peux te défendre seul et t'éviter des histoires dans ton foyer .. tu vas galérer pour faire redescendre ton mari.
26 juillet 2018 23:08
Harcèlement sexuel ? Ça ressemblerait plus du harcèlement moral que sexuel à ce stade !
Citation
Serah a écrit:
Dis lui tu vas porter plainte contre harcèlement sexueul sa va le calmer vite tu vas voir
26 juillet 2018 23:20
Je n'attends rien, c juste que mon mari est très jaloux et possessif je sais que si je lui dis ça il va le prendre très mal et en ce moment il a d'autre souci je ne veux empirer sa situation
Citation
Soulimanator a écrit:
Dit le à ton mari t'attend quoi .

Toi aussi te bizzard .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook