Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme tatoué
m
6 août 2012 02:13
Que pensez-vous d'un homme qui porte un tatouage visible? (disons sur la cheville jusqu'aux genous ou à l'épaule)
6 août 2012 02:14
que c'est la bonne viande certifiée.

Plus sérieusement j'en pense rien,le tatouage fait pas l'individu,à titre personnel je trouve ça moche et ostentatoire si très visible.
Mais certains hommes agréables en portent et d'autres plus cons aussi.

C'est un ptit peu comme si tu me disais que penses-tu des mecs qui portent un piercing et bien idem ma foi.
m
6 août 2012 02:21
pas trop joli,ça casse tout,enfin c'est mon avis!
tant que c'est dissimulé mais au grand jour,beurk!
l
6 août 2012 02:22
le kif les types tatoué j'adore ça fait style rapeur
6 août 2012 02:23
ben jsais pas c'est un genre , moi ca me derange pas , a part si y'en a vraiment partout c'est trop
m
6 août 2012 02:25
la libanaise: oui justement,mais c'est pas joli joli à voir même si c'est du style rappeur.

Enfin,ça me coupe l'envie de connaître une personne,ce genre de détails

quant à piercing :c'est non de chez non!
s
6 août 2012 02:29
je détesteeeeeeeeeeeeeeee en plus c'est haram !
c
6 août 2012 02:31
moi j'harcele mon maris pour effacer le tatouage horrible sur son epaule beurkkk
m
6 août 2012 02:32
Ca s'ôte? on dit que c'est indélébile,ce truc!
l
6 août 2012 02:33
Citation
monica777 a écrit:
la libanaise: oui justement,mais c'est pas joli joli à voir même si c'est du style rappeur.

Enfin,ça me coupe l'envie de connaître une personne,ce genre de détails

quant à piercing :c'est non de chez non!

ça dépend du tatouage aussi
m
6 août 2012 02:35
Cheville-mollet entier
c
6 août 2012 02:51
Citation
monica777 a écrit:
Ca s'ôte? on dit que c'est indélébile,ce truc!
Tu peut le faire effacer au laser mais c'est super chere
l
6 août 2012 02:56
Citation
monica777 a écrit:
Cheville-mollet entier

moi je veux bien me faire un tattoo grinning smiley
m
6 août 2012 03:05
C'est une mode de beaufs
j'ai lu que c'est indélébile,les tatoos tribals...
c
6 août 2012 03:09
Citation
monica777 a écrit:
C'est une mode de beaufs
j'ai lu que c'est indélébile,les tatoos tribals...

peut importe le tatouage, il faut faire des seance au laser pour l'effacer , renseigne toi de ton medecin , il me semble que c'est chez un dermathologue pour les seance de laser ( et sisi on peut se faire retirer un tatouage , mais sortez les billets lol)
E
6 août 2012 03:16
Moi je suis tatoué, mais ce sont des tatous non-visible smiling smiley
Juste sur le dos...

Moi j'aime bien, surtout ceux qui ont une signification et/ou un sens (ou plusieurs).

Mais je peux comprendre ceux qui n'aiment pas ou qui trouve cela moche!Angel
S
6 août 2012 03:46
Je trouve ca horrible les tatouages , je trouve que ca fait badboys grinning smiley
y en a un bien un qui est sympa pour la femme c est au bas du dos mais je ne sais plus comment ca s appelle lol
apres l islam nous interdit de nous tatouer c est comme epiler les sourcils
enfin chacun ses gouts mais c est sur que un tatouage n enleve pas ce qu est la personne
perso j ai jamais rencontrer un homme avec un tatouage je sais pas si ca serait vraiment rehibitoire a vrai dire , j en sais rien je me suis jamais poser la question !
S
6 août 2012 03:48
Je crois que ca s apelle un triballe un truc comme ca lool
O
6 août 2012 03:59
Salam aleykoum,



A l'époque le tatouage était comme une carte d'identité, pour montrer leur appartenance a une tribu. Certains me font rire avec leur tatouage genre toile d'araignée. Aux US les voyous qui ont fait de la prison, se font tatouer une toile d'araignée pour dire qu'ils se sont fait attraper, qu'ils ont fait de la prison. Il y a maintenant 10 ou 12 ans je me suis fait tatouer. Le 1er est écrit en japonais qui veut dire libre penseur et le 2ème ne veut rien dire. Cétait pour faire beau, a l'epoque j'étais jeune beau et conscient, lol ..... Ils sont pas voyant mais maintenant que je suis musulman je le regrette vraiment, parce que j ai appris que c'est haram. Je me suis renseigné pour les faire enlever mais ça coûte très cher, entre 4 000 et 6 000 euros pour 2 petits tatouage. Un ami m a proposé de me les enlever au couteau, AÏE AÏE AÏE !!!!...ce que je pense des tatouages....c'est de l'auto destruction.


Que Allah nous guide



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/12 04:01 par OscarJackson.
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
C
6 août 2012 07:55
Salam à tous,

L'islam interdit les tatouages!
Pour ma part, je met ça au même niveau que les scarifications!

Notre corp est une location, et on ne doit pas le maltraité de la sorte!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook