Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme qui te supprime sans raisons !
M
3 novembre 2023 08:58
Hello/Salam tout le monde! Aujourd'hui j'aurais besoin de votre avis sur ma situation !

Alors j’ai 24 ans, il y a quelques moi je m’étais décidé de m’inscrire sur l’application Muzzmatch pour faire des rencontres( pour du sérieux bien sûr). Donc j’avais commencé à parler avec un homme qui avait le même âge que moi (c’était affiché qu’il avait 24 aussi) mais il m’avait vite expliqué qu’il avait en réalité 21 ans et non 24.

Moi à la base je parlais qu’avec des hommes plus âgés donc quand il m’a dit ça, j’étais un peu surprise mais je lui ai dit que si il était mature ça pouvait le faire.


Donc on s’entendait grave bien, on s’appelait pendant 2 semaines environ. La semaine d’après, il voulait qu’on se voit le samedi qui suivait, pour voir si le feeling matchait aussi en vrai donc j’ai dis oui.

Quelque jours avant de se voir, je remarquais qu’il m’était du temps à répondre alors qu’au début il me répondait assez vite donc je lui ai fait la remarque, il s’excuse et me dis qu’il allait bientôt à avoir des examens etc. ( je tiens à préciser que lui il est encore dans ses études de comptables et moi déjà dans la vie active).

Le jour après ça ou 2j après, il m’était encore du temps à répondre, (je sais tu va peut être me dire mais il a une vie etc c’est rien,) mais le problème enfaite c’était plus le fait que notre discussion était tte vide inintéressante juste des salut ça va tfq etc que ça me foutait la rage encore plus.

Donc quand je lui ai reproché une 2eme fois, il s’excuse. on parle vite fait puis je fini par mettre un vu j’étais énervée. (Moi je voulais qu’il me relance), donc je vaque à mes occupations, quelques minutes après je vais sur snap je vois la petite croix à coter de son nom donc ce qui explique qu’il m’a supprimé !

De là, je l’appelle direct sur son numéro, messagerie, 2eme fois, 3 eme fois , pareil ..

J’étais grave dans l’incompréhension j’ai pas compris pq il m’a supprimé sans explications mais j’ai fini par le bloquer en retour et continuer ma vie .. ( tout ça c’était vers le mois d’avril )

Maintenant, il y’a 1 mois j’ai décider à nouveau de me remettre sur Muzz. Le jour d’après, je vois qu’il a like mon profil donc moi choqué je me suis dit mais pq faire ? Je vais pas le like en retour je vais le bloquer il se fou de ma gueule.

Mais j’ai fini par le matcher en retour pour voir ce qu’il allait me dire. Donc il m’envoie un msg, salam ça va etc et un moment il me dit mais t’es pas là meuf qui travaille à la mairie etc je lui ai dit bah oui mais tu m’as supprimé il y’a quelques moi sans raisons.

De la il nie complètement il me dit que c’était moi qui l’avait bloqué etc.. j’insiste je lui dis assume et à la fin il finit par s’excuser mais me dit qu’il sait vraiment plus la raison de ça. Jusqu’à maintenant je sais pas pq il m’avait supprimé du coup.


Après ça je lui demande ce qu’il attendait de moi, il me dit qu’il voulait me reparler.. bref tous le monde fais des erreurs, je le pardonne je lui redonne une « seconde chance ».


On se rajoute sur snap, on s’appelle au téléphone, puis 1 semaine après il propose de se voir donc j’accepte bien évidemment. Donc on s’est vu mais pas très longtemps car je travaillais le lendemain donc on était juste rester dans sa voiture, on parlait.

Quand je rentre il me dit qu’il était très content de me voir etc que si tout se passait bien d’ici 1 an il allait demander ma «main ».

2eme date, il viens me chercher en voiture, on va manger ensemble ensuite ciné. (On s’est embrassé après le ciné), 3 eme date, pareil on est partis manger mais c’est tout parce qu’il allait travailler après. MAINTENANT, aujourd’hui, vu que c’est férié il me dit on se voit donc la veille il m’avait dit qu’il avait hâte d’être à aujourd'hui pour me voir !

Donc ce matin on se parle etc et puis il me dit je suis chez le coiffeur et j’arrive. Moi je réponds je lui dis ok je dois me préparer.
Après ça il me dit, prends ton temps etc parce que je dois déposer ma sœur et après je viens.
Je lui dis ok je pense être prête vers 14h30 il me dis ok.
vers 14h30 je lui est dis t’es où là? Il me dit j’arrive et m’envoie un snap à la salle de sport.

De la je lui ai dit « mdrrr c’était pas prévu ça » . Après je calcule pas je continue ma préparation, et je regarde l’heure je vois qu’il est 15h15 environ donc je me dis il se fait tard je vais l’appeler. Donc je l’appelle.. messagerie direct ! Je vois ça je me dis bizarre, donc je vais directement sur snap je vois quoi ? La petite croix a coter de son nom ! IL M’A ENCORE SUPPRIMÉ !!!!!!! Donc il m’a supprimé sur snap, Instagram aussi, et numéro bloqué.

Que pensez vous ? Je vous promets que j'ai vraiment pas compris ! j’étais entrain de me préparer je vois qu’il me supprime sans explications rien, je lui est envoyer des messages mais je pense qu’il m’a bloquer vu l’appel direct sur messagerie. Je me sens tellement mal parce que je commençais à m’attacher, j’étais bien avec lui. je me dis est ce que c’est son âge le problème ? Jsp..
3 novembre 2023 09:07
Salam ´aleykoum

Peut-être qu’il joue sur plusieurs tableaux à la fois et il revient vers toi quand il est en galère
Visiblement c’est quelqu’un d’immature
Ne perds pas ton temps avec quelqu’un comme ça qui peut te bloquer du jour au lendemain sans aucune raison
3 novembre 2023 09:12
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ce monsieur de 21 ans, il avait une situation qui lui permettait d'assumer un foyer ?

Evidemment que lorsqu'on discute de la pluie et du beau temps, on s'entend bien. C'est quand on parle des problèmes que ça se complique.

De nos jours, le divorce est monnaie courante. Détails ici (pour 2 mariages, il y a un divorce).
Avant de s'engager, il vaut mieux bien évaluer la situation.
L'amour rend aveugle. Le mariage rend la vue. Trop tard…
Souvent, les erreurs de casting sont causées par de la naïveté.

Le mariage est une affaire de sentiments et surtout de compatibilité. Détails ici et .

Evite de perdre ton temps avec des gens pas sérieux.

Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).

Et travailler soi-même. Il faut sortir pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière serait purement fortuite). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Voire utiliser Internet (sites de rencontre, réseaux sociaux, agences matrimoniales en ligne).

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie en inventant des règles abracadabrantesques. On peut très bien dialoguer en gardant une distance physique et émotionnelle respectable.
La règle : les bonnes intentions et les bonnes conditions.
- Dans un récit du Qour’an, la fille d’un vieux berger vint à Moïse عليه السلام , d’un pas timide, en extérieur, avec de bonnes intentions.
- Dans un autre récit, l’épouse d’un administrateur vint à Joseph عليه السلام , d’un pas rapide, en intérieur, avec de mauvaises intentions.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
3 novembre 2023 09:21
salam.

Il s'agit là je pense de quelqu'un d'instable et qui n'a pas de respect ni de moral.
Il te rend service en te bloquant une 2eme fois, il te montre son vrai visage.
Tu trouveras mieux, stp ne lui répond plus jamais car il risque de te faire perdre un temps précieux pendant lequel tu pourrais rencontrer un homme fiable qui te respectera.
G
3 novembre 2023 09:21
Ne perds pas ton temps sur des applications de rencontre, dés lors que tu es en contact avec un homme, fais intervenir ton tuteur.

Si tu perds ton temps dans ce genre d'échange, en bout de course tu peux y perdre plusieurs années même sans que cela n'aboutisse, 1 mois d'échange par-ci, 2 mois par là etc., tout ça pour au final n'aboutir à rien ou plus grave encore, tomber dans une relation illicite.


Le seule moyen de juger du sérieux d'une personne est de faire les choses dans les règles, à savoir de faire intervenir ton tuteur et vous rencontrer en sa présence.
p
3 novembre 2023 09:24
bonjour,
Peut être in cherche une relation sans lendemain pour s'amuser et non pour le sérieux. *Si non pourquoi mentir sur son age .
Il est en chasse et a plusieurs conquete et on fonction de la chose, il garde une ou pas.

Oubli le , c'est plus sain pour toi
Ëtre en paix avec soi
D
3 novembre 2023 09:27
C un gamin et toi t conne. Tu vas arreter ces conneries et te resaisir.

C grave.. tu embrasses un homme qui n'est pas ton mari et tu viens pleurer ds les chaumières.

Ne fais plus jms ça. Tu veux te marier ok alors fais le savoir tout en respectant les lois divines.

Si tu prends le chemin que satan te donne faut pas pleurer.

Si un homme te veut il doit être capable de se presenter à ta famille, capable d'assumer un foyer et sa femme

Là c une simple amourette de merde et en plus il t'a nexté une 2eme fois.. hchouma
C
3 novembre 2023 10:35
Dans cette situation, ce qui me mettrait le plus hors de moi c'est de me dire que sa sale bouche a touché la mienne, qui sait où elle a traîné ?
Ça arrive de faire des erreurs, ça te servira de leçon à l'avenir.
Pardonne toi et avance.
h
3 novembre 2023 10:41
Salam ,

Ma belle il est sur l’application juste jouet pour le fun pour passer le temp il doit être en vacances scolaire je sais pas il doit s’ennuyer tu le bloque définitivement

L’erreur quand fait nous les femmes c’est que on ne contrôle pas nos sentiments. Dès que un homme nous envoie un msg quand accepte on discute ne se serais ce que une soirée. On s’endort avec des papillons dans le ventre on ce dit que ces l’homme de notre vie mdrrr ….. alors que non ces la nos erreurs
B
3 novembre 2023 10:46
Alaykoum salam
Dit Al hamdoulillah. C'est un bien qu'il ai agit de cette façon d'un côté, ça te montre depuis le début qu'il n'est pas serieux et surement trop imature. Il vaut mieux s'en apercevoir maintenant que trop tard. C'est que je garçon n'était pas pour toi et qu'Allah te réserve quelqu'un de mieux qui te correspondra et te respectera. Allahou Ahlem

Citation
Mila9 a écrit:
Hello/Salam tout le monde! Aujourd'hui j'aurais besoin de votre avis sur ma situation !

Alors j’ai 24 ans, il y a quelques moi je m’étais décidé de m’inscrire sur l’application Muzzmatch pour faire des rencontres( pour du sérieux bien sûr). Donc j’avais commencé à parler avec un homme qui avait le même âge que moi (c’était affiché qu’il avait 24 aussi) mais il m’avait vite expliqué qu’il avait en réalité 21 ans et non 24.

Moi à la base je parlais qu’avec des hommes plus âgés donc quand il m’a dit ça, j’étais un peu surprise mais je lui ai dit que si il était mature ça pouvait le faire.


Donc on s’entendait grave bien, on s’appelait pendant 2 semaines environ. La semaine d’après, il voulait qu’on se voit le samedi qui suivait, pour voir si le feeling matchait aussi en vrai donc j’ai dis oui.

Quelque jours avant de se voir, je remarquais qu’il m’était du temps à répondre alors qu’au début il me répondait assez vite donc je lui ai fait la remarque, il s’excuse et me dis qu’il allait bientôt à avoir des examens etc. ( je tiens à préciser que lui il est encore dans ses études de comptables et moi déjà dans la vie active).

Le jour après ça ou 2j après, il m’était encore du temps à répondre, (je sais tu va peut être me dire mais il a une vie etc c’est rien,) mais le problème enfaite c’était plus le fait que notre discussion était tte vide inintéressante juste des salut ça va tfq etc que ça me foutait la rage encore plus.

Donc quand je lui ai reproché une 2eme fois, il s’excuse. on parle vite fait puis je fini par mettre un vu j’étais énervée. (Moi je voulais qu’il me relance), donc je vaque à mes occupations, quelques minutes après je vais sur snap je vois la petite croix à coter de son nom donc ce qui explique qu’il m’a supprimé !

De là, je l’appelle direct sur son numéro, messagerie, 2eme fois, 3 eme fois , pareil ..

J’étais grave dans l’incompréhension j’ai pas compris pq il m’a supprimé sans explications mais j’ai fini par le bloquer en retour et continuer ma vie .. ( tout ça c’était vers le mois d’avril )

Maintenant, il y’a 1 mois j’ai décider à nouveau de me remettre sur Muzz. Le jour d’après, je vois qu’il a like mon profil donc moi choqué je me suis dit mais pq faire ? Je vais pas le like en retour je vais le bloquer il se fou de ma gueule.

Mais j’ai fini par le matcher en retour pour voir ce qu’il allait me dire. Donc il m’envoie un msg, salam ça va etc et un moment il me dit mais t’es pas là meuf qui travaille à la mairie etc je lui ai dit bah oui mais tu m’as supprimé il y’a quelques moi sans raisons.

De la il nie complètement il me dit que c’était moi qui l’avait bloqué etc.. j’insiste je lui dis assume et à la fin il finit par s’excuser mais me dit qu’il sait vraiment plus la raison de ça. Jusqu’à maintenant je sais pas pq il m’avait supprimé du coup.


Après ça je lui demande ce qu’il attendait de moi, il me dit qu’il voulait me reparler.. bref tous le monde fais des erreurs, je le pardonne je lui redonne une « seconde chance ».


On se rajoute sur snap, on s’appelle au téléphone, puis 1 semaine après il propose de se voir donc j’accepte bien évidemment. Donc on s’est vu mais pas très longtemps car je travaillais le lendemain donc on était juste rester dans sa voiture, on parlait.

Quand je rentre il me dit qu’il était très content de me voir etc que si tout se passait bien d’ici 1 an il allait demander ma «main ».

2eme date, il viens me chercher en voiture, on va manger ensemble ensuite ciné. (On s’est embrassé après le ciné), 3 eme date, pareil on est partis manger mais c’est tout parce qu’il allait travailler après. MAINTENANT, aujourd’hui, vu que c’est férié il me dit on se voit donc la veille il m’avait dit qu’il avait hâte d’être à aujourd'hui pour me voir !

Donc ce matin on se parle etc et puis il me dit je suis chez le coiffeur et j’arrive. Moi je réponds je lui dis ok je dois me préparer.
Après ça il me dit, prends ton temps etc parce que je dois déposer ma sœur et après je viens.
Je lui dis ok je pense être prête vers 14h30 il me dis ok.
vers 14h30 je lui est dis t’es où là? Il me dit j’arrive et m’envoie un snap à la salle de sport.

De la je lui ai dit « mdrrr c’était pas prévu ça » . Après je calcule pas je continue ma préparation, et je regarde l’heure je vois qu’il est 15h15 environ donc je me dis il se fait tard je vais l’appeler. Donc je l’appelle.. messagerie direct ! Je vois ça je me dis bizarre, donc je vais directement sur snap je vois quoi ? La petite croix a coter de son nom ! IL M’A ENCORE SUPPRIMÉ !!!!!!! Donc il m’a supprimé sur snap, Instagram aussi, et numéro bloqué.

Que pensez vous ? Je vous promets que j'ai vraiment pas compris ! j’étais entrain de me préparer je vois qu’il me supprime sans explications rien, je lui est envoyer des messages mais je pense qu’il m’a bloquer vu l’appel direct sur messagerie. Je me sens tellement mal parce que je commençais à m’attacher, j’étais bien avec lui. je me dis est ce que c’est son âge le problème ? Jsp..
S
3 novembre 2023 10:49
salam

Je pense que notre soeur prend conscience de son manque de discernement donc on peut faire preuve de bienveillance et l'encourager à emprunter une chemin plus adéquat dans sa démarche pour rencontrer un futur époux.
B
3 novembre 2023 10:51
Je suis totalement d'accord.
Citation
SOLEILLUNE1009 a écrit:
salam

Je pense que notre soeur prend conscience de son manque de discernement donc on peut faire preuve de bienveillance et l'encourager à emprunter une chemin plus adéquat dans sa démarche pour rencontrer un futur époux.
3 novembre 2023 11:21
Saalam aleikom

Il faudrait la prochaine fois comme dit chwn... est il fiable ... il allait se présenter chez tes parents avec ses fesses ?

Pas de logement
Pas de travail
Pas de metier
Pas de dot
Pas de bijoux
Pas de salaire

Juste des :" lol, mdr, et des discussions inintéressantes !:

Tu cherches vraiment du sérieux ?
En es tu sûre?

Réfléchis sur toi ... pas sur lui !


Bon courage

Et soit exigeante !
M
3 novembre 2023 11:25
Salam, oui justement je me dégoûte de l’avoir embrassé… il me parlais de mariage etc lol donc très étrange !
3 novembre 2023 11:26
Alykoum Selem

Muzzmatch c'est un site pour que des musulmans se choppent et forniquent comme sur Meetic mais à la sauce "halal" c'est ça ?

C'est pas comme ça qu'on trouve un conjoint demoiselle ?.

Si on oublie le fait qu'il t'ai menti dès le début, il se serait passé quoi pendant ces 1 an avant qu'il se décide (ou pas au final) à demander ta main ?
Parce que des rdv dans la voiture, des roulages de pelles au cinéma et compagnie dès le début, ça n'augure rien de bon...

Apprends ta religion, celle qui donne de la valeur aux femmes qui se préservent, c'est mieux que des amourettes.
3 novembre 2023 11:41
Si il y a une raison

C'est qu'il est pas intéressé.


Next
. Pas de mp d'hommes merci
3 novembre 2023 12:51
 
a 0


Citation
Mila9 a écrit:
Hello/Salam tout le monde! Aujourd'hui j'aurais besoin de votre avis sur ma situation !

Alors j’ai 24 ans, il y a quelques moi je m’étais décidé de m’inscrire sur l’application Muzzmatch pour faire des rencontres( pour du sérieux bien sûr). Donc j’avais commencé à parler avec un homme qui avait le même âge que moi (c’était affiché qu’il avait 24 aussi) mais il m’avait vite expliqué qu’il avait en réalité 21 ans et non 24.

Moi à la base je parlais qu’avec des hommes plus âgés donc quand il m’a dit ça, j’étais un peu surprise mais je lui ai dit que si il était mature ça pouvait le faire.


Donc on s’entendait grave bien, on s’appelait pendant 2 semaines environ. La semaine d’après, il voulait qu’on se voit le samedi qui suivait, pour voir si le feeling matchait aussi en vrai donc j’ai dis oui.

Quelque jours avant de se voir, je remarquais qu’il m’était du temps à répondre alors qu’au début il me répondait assez vite donc je lui ai fait la remarque, il s’excuse et me dis qu’il allait bientôt à avoir des examens etc. ( je tiens à préciser que lui il est encore dans ses études de comptables et moi déjà dans la vie active).

Le jour après ça ou 2j après, il m’était encore du temps à répondre, (je sais tu va peut être me dire mais il a une vie etc c’est rien,) mais le problème enfaite c’était plus le fait que notre discussion était tte vide inintéressante juste des salut ça va tfq etc que ça me foutait la rage encore plus.

Donc quand je lui ai reproché une 2eme fois, il s’excuse. on parle vite fait puis je fini par mettre un vu j’étais énervée. (Moi je voulais qu’il me relance), donc je vaque à mes occupations, quelques minutes après je vais sur snap je vois la petite croix à coter de son nom donc ce qui explique qu’il m’a supprimé !

De là, je l’appelle direct sur son numéro, messagerie, 2eme fois, 3 eme fois , pareil ..

J’étais grave dans l’incompréhension j’ai pas compris pq il m’a supprimé sans explications mais j’ai fini par le bloquer en retour et continuer ma vie .. ( tout ça c’était vers le mois d’avril )

Maintenant, il y’a 1 mois j’ai décider à nouveau de me remettre sur Muzz. Le jour d’après, je vois qu’il a like mon profil donc moi choqué je me suis dit mais pq faire ? Je vais pas le like en retour je vais le bloquer il se fou de ma gueule.

Mais j’ai fini par le matcher en retour pour voir ce qu’il allait me dire. Donc il m’envoie un msg, salam ça va etc et un moment il me dit mais t’es pas là meuf qui travaille à la mairie etc je lui ai dit bah oui mais tu m’as supprimé il y’a quelques moi sans raisons.

De la il nie complètement il me dit que c’était moi qui l’avait bloqué etc.. j’insiste je lui dis assume et à la fin il finit par s’excuser mais me dit qu’il sait vraiment plus la raison de ça. Jusqu’à maintenant je sais pas pq il m’avait supprimé du coup.


Après ça je lui demande ce qu’il attendait de moi, il me dit qu’il voulait me reparler.. bref tous le monde fais des erreurs, je le pardonne je lui redonne une « seconde chance ».


On se rajoute sur snap, on s’appelle au téléphone, puis 1 semaine après il propose de se voir donc j’accepte bien évidemment. Donc on s’est vu mais pas très longtemps car je travaillais le lendemain donc on était juste rester dans sa voiture, on parlait.

Quand je rentre il me dit qu’il était très content de me voir etc que si tout se passait bien d’ici 1 an il allait demander ma «main ».

2eme date, il viens me chercher en voiture, on va manger ensemble ensuite ciné. (On s’est embrassé après le ciné), 3 eme date, pareil on est partis manger mais c’est tout parce qu’il allait travailler après. MAINTENANT, aujourd’hui, vu que c’est férié il me dit on se voit donc la veille il m’avait dit qu’il avait hâte d’être à aujourd'hui pour me voir !

Donc ce matin on se parle etc et puis il me dit je suis chez le coiffeur et j’arrive. Moi je réponds je lui dis ok je dois me préparer.
Après ça il me dit, prends ton temps etc parce que je dois déposer ma sœur et après je viens.
Je lui dis ok je pense être prête vers 14h30 il me dis ok.
vers 14h30 je lui est dis t’es où là? Il me dit j’arrive et m’envoie un snap à la salle de sport.

De la je lui ai dit « mdrrr c’était pas prévu ça » . Après je calcule pas je continue ma préparation, et je regarde l’heure je vois qu’il est 15h15 environ donc je me dis il se fait tard je vais l’appeler. Donc je l’appelle.. messagerie direct ! Je vois ça je me dis bizarre, donc je vais directement sur snap je vois quoi ? La petite croix a coter de son nom ! IL M’A ENCORE SUPPRIMÉ !!!!!!! Donc il m’a supprimé sur snap, Instagram aussi, et numéro bloqué.

Que pensez vous ? Je vous promets que j'ai vraiment pas compris ! j’étais entrain de me préparer je vois qu’il me supprime sans explications rien, je lui est envoyer des messages mais je pense qu’il m’a bloquer vu l’appel direct sur messagerie. Je me sens tellement mal parce que je commençais à m’attacher, j’étais bien avec lui. je me dis est ce que c’est son âge le problème ? Jsp..
3 novembre 2023 15:54
Aleykoum salam,

Il t'a bloqué parce qu'il a seulement voulu couché avec toi ou il a compris qu'il ne pourrai pas le faire, vu son comportement il t'a toujours méprisé il n'y a jamais eu de mariage à l'horizon, que ça te serve de leçon.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/23 15:55 par Mr.Kai.
Facts doesn't care about your feelings
3 novembre 2023 16:04
J'y était aussi sur muzzmatch mais tu peux le configurer pour que ça reste "halal" mais une fois filtré il doit rester 4 ou 5 profils dans une grande ville de 250k habitants. la majorité des membres ne sont pas meme pas pratiquants et veulement des mariages d'ici 2 à 5 ans.

C'est une perte de temps mais bon quand t'a pas de connaissance ou de cercle musulman tu fais avec ce que t'a sous la main, personne ne va sur ses sites/app par plaisir a part ceux et celles qui veulent forniquer.
Citation
Vittoria a écrit:
Alykoum Selem

Muzzmatch c'est un site pour que des musulmans se choppent et forniquent comme sur Meetic mais à la sauce "halal" c'est ça ?

C'est pas comme ça qu'on trouve un conjoint demoiselle ?.

Si on oublie le fait qu'il t'ai menti dès le début, il se serait passé quoi pendant ces 1 an avant qu'il se décide (ou pas au final) à demander ta main ?
Parce que des rdv dans la voiture, des roulages de pelles au cinéma et compagnie dès le début, ça n'augure rien de bon...

Apprends ta religion, celle qui donne de la valeur aux femmes qui se préservent, c'est mieux que des amourettes.
Facts doesn't care about your feelings
3 novembre 2023 16:47
Inch'Allah que tu trouves une partenaire avec qui tu vivras en tranquillité, Amin ?.


J'ai connu des gens qui ont fréquenté un site de rencontre"musulman", je ne sais plus si c'était Mektoub ou inch'Allah.com.
Bref, c'était comme Meetic sauf que fréquenté par des maghrébins, une catastrophe quoi.
Ces machins font plus de mal que de bien à la communauté.

Il vaut mieux privilégier les sites plus sérieux et payants. Ça fait déjà un tri à l'entrée.

Citation
Mr.Kai a écrit:
J'y était aussi sur muzzmatch mais tu peux le configurer pour que ça reste "halal" mais une fois filtré il doit rester 4 ou 5 profils dans une grande ville de 250k habitants. la majorité des membres ne sont pas meme pas pratiquants et veulement des mariages d'ici 2 à 5 ans.

C'est une perte de temps mais bon quand t'a pas de connaissance ou de cercle musulman tu fais avec ce que t'a sous la main, personne ne va sur ses sites/app par plaisir a part ceux et celles qui veulent forniquer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook