Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme qui souffle le chaud et le froid
s
22 mars 2015 19:53
Salam aleykoum

Que pensez d'un homme qui souffle le chaud et le froid?

Genre quand on se voient il est tres affectueux, demonstratif ect...

Puis plus rien.... tres peu de msg, peu d'appel ect...
h
22 mars 2015 19:54
Salem,

comporte toi comme lui, tu verra bien
P
22 mars 2015 19:55
walikoum salam,

certaines personnes sont comme ça, c'est-à-dire qu'elles ne calculent très peu leur téléphone, et je fais parti de ces gens la.. Donc si il est très démonstratif avec toi je pense que tu n'as pas de questions à te poser !! Après Allah u A3lem Heu
s
22 mars 2015 20:03
Hanounti merci pour ta reponse et c'est exactement ce que je fait!
Sa n'a pas l'air de le deranger!!!
h
22 mars 2015 20:06
alors tu as en partie la réponse, si j'étais toi et même si c'est pas facile, je continuerai a faire comme lui, après tout c'est à l'homme à montrer de l'intérêt pour sa belle
s
22 mars 2015 20:08
Perlitta merci a toi aussi. lorsque l'on se voient il a tjrs son tel a proximité donc jpense pas...
h
22 mars 2015 20:10
si c'est le début d'une relation c'est la phase test donc c'est aussi normal, certains hommes ne sont pas encore attachés contrairement à certainement femmes, mais néanmoins content quand ils voient leurs belles
22 mars 2015 20:10
Pour moi il n'y à rien qui justifie ce genre de comportement en dehors d'un manque d'intérêt, après tout dépend des activités que vous avez quand vous vous voyez sans vouloir te manquer de respect, il est des hommes qui aiment le concret et connaître d'avantage le fond de la personne ou lui donner de l'attention sans contrepartie ne les intéressent pas.
s
22 mars 2015 20:13
Tu as tout a fait raison hanounti.
La sa fait 2 jrs et pas de nouvelles!!!! Tous les week end c pareil jcommence a me dire qu'il s'en fou royalementsad smiley
E
22 mars 2015 20:17
Citation
salima 84 a écrit:
Salam aleykoum

Que pensez d'un homme qui souffle le chaud et le froid?

Genre quand on se voient il est tres affectueux, demonstratif ect...

Puis plus rien.... tres peu de msg, peu d'appel ect...


c est pas pour le défendre mais il es comme sa rien de méchant je pense

lui as tu demander si il as eu quelque chose qui la déranger au niveau affectif étant petit ..,?

..un traumas affectif quoi.
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
s
22 mars 2015 20:19
Hanounti en effet ce n'est que le debut 1 mois...


Salam syba, quand on se voient cinema, balade ect... il n'y a pas eu de bisous si c'est ce que tu voulais dire, on aprends a ce connaitre simplement.
E
22 mars 2015 20:20
Citation
salima 84 a écrit:
Tu as tout a fait raison hanounti.
La sa fait 2 jrs et pas de nouvelles!!!! Tous les week end c pareil jcommence a me dire qu'il s'en fou royalementsad smiley


FAUX !
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
22 mars 2015 20:22
UN MANIPULATEUR!!!!

trop tard pour toi, rien que le fait que tu sois venu en parler ici montre que tu es déjà sous son emprise.
h
22 mars 2015 20:22
Je vais te dire une chose toute simple, je suis persuadé que tu es une fille avec des valeurs, une fille bien, et qu'au fond tu na rien à te reprocher si ce n'est que tu te prends la tête pour un homme peu être parce que tu t'es projeté avec lui pour aboutir sur un hlèl,
ne te fais pas du mal en te posant mille questions cela ne sert à rien, continue ta vie.
Si,il te contacte répond lui mais sache que c'est à lui à venir vers toi et non à toi car je suis sure qu'il connais déjà trop bien ton intérêt à son égard,
bonne réflexion
s
22 mars 2015 20:23
El perlo salam.
jme voit pas tu tout lui poser cette question!!!
s
22 mars 2015 20:29
Hanounti merci mais non je ne suis ni amoureuse ni reellement attaché a lui.

Il est vrai que j'aime beaucoup converser avec lui et qu'il me fait beaucoup rire mais je m'attache pas facilement...d'ailleurs je lui donne pas de mes news non plus depuis que je voit que lui ne prend pas l'initiative de le faire...
s
22 mars 2015 20:44
Mais non vous pouvez rester smiling smiley et oui je c que c lui qui a commencé!!!
T
22 mars 2015 20:47
Citation
salima 84 a écrit:
Mais non vous pouvez rester smiling smiley et oui je c que c lui qui a commencé!!!

haaaa tu dis perlito et perlita ???
tu ve que jte dbah toi aussi evil
s
22 mars 2015 21:03
Je vous remercie du fond du coeur el perlo, perlitta et toka d'avoir flingué mon post!!!

Grace a vous tout est beaucoup plus clair dans ma tetemoody smiley
P
22 mars 2015 21:06
Citation
salima 84 a écrit:
Je vous remercie du fond du coeur el perlo, perlitta et toka d'avoir flingué mon post!!!

Grace a vous tout est beaucoup plus clair dans ma tetemoody smiley
désolée ma belle c'est à cause de toka elle est jalouse de moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook