Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme serait il intéresser ?
Y
9 août 2019 21:32
J'habite dans la région Rhône Alpes, y a t il des hommes célibataire ici pas loin, de 22 à 25 ans ? ?
9 août 2019 21:34
Je crois qu'il y en a quelques-uns.. whistling smiley

Fais attention car beaucoup de charlatans ici.
9 août 2019 21:35
Tu vas recevoir bcp de MP lol
9 août 2019 21:38
A cet age la , la plupart ne veulent que s'amuser
Citation
Yasmine789 a écrit:
J'habite dans la région Rhône Alpes, y a t il des hommes célibataire ici pas loin, de 22 à 25 ans ? ?
9 août 2019 21:40
bon bah dans peu de temps tu vas te plaindre aussi smoking smiley
9 août 2019 21:45
Je rentre dans les critères (ou presque), mais non merci Bye
9 août 2019 21:46
A part la région, je suis hors jeu
w
9 août 2019 21:47
Tu vas t'attirer que des problèmes avec ce genre d'approche.
S
9 août 2019 21:51
T'as bien raison...regarde les topics qu'elle a posté : "jnoun, magie noire et compagnie" Ill
Citation
ArabicStyle a écrit:
Je rentre dans les critères (ou presque), mais non merci Bye
L
9 août 2019 21:52
Pas que à cet âge là, elle risquerait d'avoir des demandes de la part de chibanis qui vont lui dire qu'ils ont 25 ans ou 22 juste pour connaître le fond de ses fantasmes ou autre..
Citation
TajinePruneaux a écrit:
A cet age la , la plupart ne veulent que s'amuser
9 août 2019 21:54
esperons qu'elle ne revelera aucun des ses "fantasmes"
Citation
LesEcritsVains76 a écrit:
Pas que à cet âge là, elle risquerait d'avoir des demandes de la part de chibanis qui vont lui dire qu'ils ont 25 ans ou 22 juste pour connaître le fond de ses fantasmes ou autre..
9 août 2019 21:54
Tu vas recevoir des messages du style la conversation entre le loup et le petit chaperon rouge.
I
9 août 2019 21:59
On l'attend le prochain chapitre de ton prochain topic "me suis fait harceler"
9 août 2019 22:00
Cest la soirée des annonces sentimentales ce soir grinning smiley
L
9 août 2019 22:04
Je vais te faire une confidence.. mdrr sur yabi en plus grinning smiley
Bref ! Lorsque je fréquentais les sites de rencontres, j'allais dans un salon où je dominais dans les discussions, du coup, j'avais pleins de mp, mec et femmes... je ne refusais personne, et parmi ces gens, un mec 48 ans, me confiait ses mp avec des jeunettes de 18 à 22 ans et lui se disait 21 ans ... c'est horrible ce qu'il faisait
Citation
TajinePruneaux a écrit:
esperons qu'elle ne revelera aucun des ses "fantasmes"
P
9 août 2019 22:15
Ill

Citation
LesEcritsVains76 a écrit:
Je vais te faire une confidence.. mdrr sur yabi en plus grinning smiley
Bref ! Lorsque je fréquentais les sites de rencontres, j'allais dans un salon où je dominais dans les discussions, du coup, j'avais pleins de mp, mec et femmes... je ne refusais personne, et parmi ces gens, un mec 48 ans, me confiait ses mp avec des jeunettes de 18 à 22 ans et lui se disait 21 ans ... c'est horrible ce qu'il faisait
Y
9 août 2019 22:57
eye popping smiley
Wi la confiance c etape par etape quant meme; lui il se moque virtuelement mais il n'aura jamais plus que sa (c son fantasme a lui rajeunir et de plaire interieurement
Citation
LesEcritsVains76 a écrit:
Je vais te faire une confidence.. mdrr sur yabi en plus grinning smiley
Bref ! Lorsque je fréquentais les sites de rencontres, j'allais dans un salon où je dominais dans les discussions, du coup, j'avais pleins de mp, mec et femmes... je ne refusais personne, et parmi ces gens, un mec 48 ans, me confiait ses mp avec des jeunettes de 18 à 22 ans et lui se disait 21 ans ... c'est horrible ce qu'il faisait
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
Y
9 août 2019 23:15
Dite moi ; quant tu parle a une personne en ligne pour deventuel raprochement ; un bout matin tu retrouve un msg " je vai quitter qlq temp le reseau " que ce msg la vous reagirez comment? Surtout quen pense z vous
Sitout apres elle revien et dis "finalement je reste "
Tu lui laisse un msg pui tu tabsente une journer et la tu tapercois que en pkus de ne pas recevoir de nouveaux msg on te block carement. Sang froid direct
Citation
LesEcritsVains76 a écrit:
Je vais te faire une confidence.. mdrr sur yabi en plus grinning smiley
Bref ! Lorsque je fréquentais les sites de rencontres, j'allais dans un salon où je dominais dans les discussions, du coup, j'avais pleins de mp, mec et femmes... je ne refusais personne, et parmi ces gens, un mec 48 ans, me confiait ses mp avec des jeunettes de 18 à 22 ans et lui se disait 21 ans ... c'est horrible ce qu'il faisait



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/19 23:17 par Yas-zine00.
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
H
9 août 2019 23:20
C'est pourquoi ? le mariage s'amuser ? Sauf si tu es une louve, un loup va te dire se que tu vas entendre,
Citation
Yasmine789 a écrit:
J'habite dans la région Rhône Alpes, y a t il des hommes célibataire ici pas loin, de 22 à 25 ans ? ?
10 août 2019 02:34
C'est osé de faire ca quand même eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook