Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kel homme ce sean connery !
t
12 décembre 2004 18:37

Le festival du film de Marrakech honore Sean Connery
le 08/12/2004
L'acteur britannique Sean Connery a été la vedette mardi du Festival international du film de Marrakech (FIFM), qui l'a honoré de "l'Etoile de Marrakech" pour l'ensemble de sa carrière.

Brandissant son trophée, vêtu d'un smoking et le regard charmeur, l'ex-James Bond, serviteur de Sa très gracieuse majesté, a simplement déclaré: "le Maroc est une fête".

Sir Sean Connery, 74 ans, d'origine écossaise, est en effet un habitué du royaume chérifien où il a tourné en 1975 "L'Homme qui voulut être roi", réalisé par John Huston.

Après cette sobre cérémonie, le réalisateur américain Oliver Stone a présenté en avant-première et hors-compétition son dernier long-métrage "Alexander", qui retrace la vie et la légende de l'empereur macédonien Alexandre le Grand, partiellement tourné au Maroc.

Un dîner de gala organisé au Palais royal de Marrakech devait marquer le point d'orgue de cette seconde journée du FIFM, dont la qualité et la fluidité de l'organisation semblent marquer un net recul par rapport au trois précédentes éditions.

Source : Associated Press

Article lu 251 fois


12 décembre 2004 18:45
J'aime bien cet acteur, du charisme, de la classe, la beau gossité lol, l'argent, il a tout pour plaire, la chance pas comme moi, lol
t
12 décembre 2004 18:48
mdrr
oui il a enormement de prestance de charisme et d'allure, un tres gd acteur !!

ah kel homme meme à son age, il est splendide !
n
12 décembre 2004 18:52
ARRRETE shams 78,
je suis sûre que tu peut valoir mieux que lui

cest pas la classe, la beau gossité (comme tu dit) et encore moins L'ARGENT
qui fait d'un homme un HOMME!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t
12 décembre 2004 19:04
C'est un des rares acteurs avec Anthony Queen qui a jouer des rôles d'arabes avec beaucoup de classe.

The Man Who Would Be King (1975) (tourné au Maroc)
The Wind And The Lion (1975) (tourné au Maroc)
The Next Man (1976)
t
12 décembre 2004 19:07
c vrai teleboutik, je pense kil a un amour inconditionnel pour le maroc ki fait kil ne juge pas selon ce que les medias diffusent mais kil se fait sa propre opinion !
en plus il a rencontré sa femme à marakkech à un tournoi de golf et cela renforce certainement son amour du pays !
12 décembre 2004 19:08
Merci Nabila, ca me rassure, un moment je commençais vraiment à y croire lol
Non mais sérieusement je suis d'accord avec toi mais bon tout le monde ne pense pas ça. Maintenant c'est l'apparence qui compte plus et qui fait qu'on est un homme ou pas, heureusement qu'il y a des gens comme toi qui pense autrement, c'est cool et ca donne de l'espoir
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
12 décembre 2004 19:38
tinkiet je suis pas la seule

pas vrai TITI , toi qui a l'air assez mure????

pour moi un super beau mec plein de fric est un gro con, tre pretencieu et qui croi tou acheter avec son argent
t
12 décembre 2004 19:39
oui l'argent ne fait pas le bonheur mais y contribue
sean est un amour hier encore il m'a emmenée au crillon hummmmmmmmmmmm
12 décembre 2004 19:43
lol titi
La chanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
12 décembre 2004 19:44
je ne crois pas à la chance ! lol
c mon charme ki joue là-dedans

mdrr
12 décembre 2004 19:45
Là tu te la pètes, tu vois que tu es pas si incertaine de toi, lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
12 décembre 2004 20:03
je suis surtt pleine d'humour parce que pour la confiance en moi ...
12 décembre 2004 20:04
je suis comme toi, vive la confiance en moi, elle est aussi rare que les dinosaures donc tu vois le truc mais on compense par l'humour aussi présent que le soleil en temps de beau temps
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
12 décembre 2004 20:05
oui l'humour ça aide bcp
lol
mais je suis pas non plus en train de dire que je suis une grosse naze !!
12 décembre 2004 20:06
Non pas insinué ca, mais on parle de la perception de soi pas de autres
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
12 décembre 2004 20:07
je plaisantais shams !!! pas di pb !
12 décembre 2004 20:09
ok ok, de meme
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
12 décembre 2004 20:09
j'en reviens pas q tu sois un homme ça alors ! winking smiley
12 décembre 2004 20:12
ah bon, pourquoi???? J'ai une facon de parler ou un style assez ouvert et libéré. Et oui, c'est mon vécu autour de filles, j'ai appris beaucoup mais aussi j'en tire pas mal de lecons. Mais quand je dis que j'en ai appris beaucoup, c'est positif et négatif
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook