Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme sans tact
A
28 novembre 2018 12:03
Salam vos avis svp,
J'ai dans le projet de me marier avec un homme j'ai des sentiments on fait connaissance et on se respecte, il fait beaucoup d'effort et est très présent cependant, je lui dit quil faudrait qu'on se voit plus pour apprendre plus à se connaître, lui n'est pas pressé.
Et un jour on parler de notre âge bon il le connaissait déjà, on a 25 les 2, il me dit je comprends pk t pressé qu'on se marie t vieille en rigolant.
Je l'ai mal pris je lui ai dit il ne comprend pas il me dit c'était une blague pk tu prend ça au sérieux or maintenant je me dit qu'il pense ça dans sa tête et se dit qu'il peut prend son temps tant qu'il veut je resterai car je suis désespéré.
J'essaye de finir avec lui mais il ne veut pas il insiste dit qu'il tient à moi que je suis bête de me vexé, c'est quelqun de très immature j'ai l'habitude de ses blagues mais la c'est mal passé.
Mauvaise foi ou dit betement ?
L
28 novembre 2018 12:09
Salam

Tu es très susceptible...
Ce n est qu une blague... de rien du tout ...
Développe ta reparti et balance une bonne aussi sur sa futur calvicie ou autre...
ptdr
Citation
Melyna06 a écrit:
Salam vos avis svp,
J'ai dans le projet de me marier avec un homme j'ai des sentiments on fait connaissance et on se respecte, il fait beaucoup d'effort et est très présent cependant, je lui dit quil faudrait qu'on se voit plus pour apprendre plus à se connaître, lui n'est pas pressé.
Et un jour on parler de notre âge bon il le connaissait déjà, on a 25 les 2, il me dit je comprends pk t pressé qu'on se marie t vieille en rigolant.
Je l'ai mal pris je lui ai dit il ne comprend pas il me dit c'était une blague pk tu prend ça au sérieux or maintenant je me dit qu'il pense ça dans sa tête et se dit qu'il peut prend son temps tant qu'il veut je resterai car je suis désespéré.
J'essaye de finir avec lui mais il ne veut pas il insiste dit qu'il tient à moi que je suis bête de me vexé, c'est quelqun de très immature j'ai l'habitude de ses blagues mais la c'est mal passé.
Mauvaise foi ou dit betement ?
P
28 novembre 2018 12:09
Wa3alikoum salam ,

Ouf tu sais dans un mariage, il arrive qu’on se dise des choses qu’on ne pense pas, il arrive qu’on n’ait pas le sens de l’humour, qu’on se vexe l’un l’autre intentionnellement ou non et si tu n’es pas prête à passer au dessus, c’est que tu n’es pas prête à te marier. Si tu penses que ton mari te dira que des mots d’amour et qu’il n’y a que des petales de roses qui sortiront de sa bouche, réveille toi de ton rêve au plus vite !
28 novembre 2018 12:10
euh oui tu es bete de te vexer, il a été maladroit certes mais au point d’arrêter pour ça c'est ridicule car tu craqueras le jour ou tu verras ses snap de mariage avec une autre
28 novembre 2018 12:11
Tu n'as pas le sens de l'humour et tu te vexes pour rien.
Tu apparais comme une chieuse. Change vite car ton gars va se sauver. Qui voudrait d'une femme qui fais un caca nerveux à chaque plaisanterie ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
28 novembre 2018 12:13
Je plains ce jeune homme épouser une femme qui n'a aucun sens de l'humour ça va pas être marrant tout les jours Ill
28 novembre 2018 12:33
Il te taquine ! Je faisais pareil avec un homme avec qui je devais me marier je le traitais de vieux pour rigoler alors que je le pensais pas du tout.
E
28 novembre 2018 12:38
Si tu l’as mal pris c’est parce que tu vois qu’il n’en se bouge pas pour venir demander ta main, et ça c’est un autre problème.

Il pense peut-être qu’il est encore jeune et veut profiter avant de s’engager, sauf qu’il te fait perdre du temps. Et dans ce cas il doit être sincère avec toi.

Ce n’est pas question d’être pressée ou non, mais si tu discute avec lui c’est pour un projet de mariage, et non une relation longue durée dans le vent.

À toi de lui mettre les points sur les i !
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
28 novembre 2018 13:03
S'il est immature c'est qu'il n'est pas prêt pour le mariage non?
Tu risques d'attendre longtemps à mon avis
F
28 novembre 2018 13:05
Si pour une si petite chose tu veux arrêter alors ne pense même pas à te marier avec lui...
28 novembre 2018 13:15
Salam/Bonjour,

Si tu te raques à la moindre blague (réflexion) de sa part, votre relation ne durera pas ...

Tu dis qu'il fait des efforts : les efforts doivent être faits dans les deux sens (TOI y compris)
A
28 novembre 2018 13:34
T'es vexé car il dit vrai ?
28 novembre 2018 13:45
Le mariage va t achever ma grande...
28 novembre 2018 13:52
Sans savoir l’age , on voit clairement un manque de maturité, ce n’est pas un défaut mais bon voilà quoi
Faut pas la charrue avant les bœufs
Si tu voit jte dire
l
28 novembre 2018 15:26
La blague est de mauvais gout
et la, ce jeune homme doit etre tout fier de t'avoir a sa merci.

car s'il n'envisage rien de serieux dans l'immediat,
a mon avis, tu perds ton temps avec lui.
L
28 novembre 2018 15:27
Un peu d'humour voyons
Faut pas etre chiante comme ca voyons

spinning smiley sticking its tongue out
F
28 novembre 2018 16:25
Plaisanter avec une femme sur son âge, la pire chose qu'il pouvait faire grinning smiley

Personne ne lui a appris comment parler à une femme Oups
L
28 novembre 2018 16:27
Ni l âge ni le poid ...c est connu.. grinning smiley

Mais il faut être un gentleman pour le savoir tongue sticking out smiley
Citation
FamousMan a écrit:
Plaisanter avec une femme sur son âge, la pire chose qu'il pouvait faire grinning smiley

Personne ne lui a appris comment parler à une femme Oups
28 novembre 2018 18:24
Je pense qu'il pense que j'ai pensé que alors qu'en fait je pense que Oups

1- apprenez à communiquer et dire les choses au lieu d'essayer de penser que... sinon c'est mal barré pour la suite
2- j'ai le projet : c'est bien là le problème, TU as... tant qu'un NOUS n'aura pas remplacé le TU, ce ne sera que ton envie or, pour se marier... il faut être deux, enfin c'est mieux
3- on fait connaissance : synchronisez-vous parce que si l'un est à l'apéro et l'autre au digestif ben cf 1 = c'est mal barré pour la suite

Hé ben.... Ill SOS
Citation
Melyna06 a écrit:
Salam vos avis svp,
J'ai dans le projet de me marier avec un homme j'ai des sentiments on fait connaissance et on se respecte, il fait beaucoup d'effort et est très présent cependant, je lui dit quil faudrait qu'on se voit plus pour apprendre plus à se connaître, lui n'est pas pressé.
Et un jour on parler de notre âge bon il le connaissait déjà, on a 25 les 2, il me dit je comprends pk t pressé qu'on se marie t vieille en rigolant.
Je l'ai mal pris je lui ai dit il ne comprend pas il me dit c'était une blague pk tu prend ça au sérieux or maintenant je me dit qu'il pense ça dans sa tête et se dit qu'il peut prend son temps tant qu'il veut je resterai car je suis désespéré.
J'essaye de finir avec lui mais il ne veut pas il insiste dit qu'il tient à moi que je suis bête de me vexé, c'est quelqun de très immature j'ai l'habitude de ses blagues mais la c'est mal passé.
Mauvaise foi ou dit betement ?
F
28 novembre 2018 18:54
Ouais il a dû rater quelque cours de savoir vivre grinning smiley
Citation
Missjingles a écrit:
Ni l âge ni le poid ...c est connu.. grinning smiley

Mais il faut être un gentleman pour le savoir tongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook