Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme sans experience
29 août 2021 17:09
Bonjour a tous

J'ai 24 ans et je commence a avoir l envie de me marier. Etant donne que je n ai jamais connu de femme. J ai peur de tomber sur une qui ayant deja eu des rapport et donc ptet connue une vie sexuelle epanouie. Ne trouvant pas son compte avec moi, decide donc ptet de me tromper. Ca me fait tres peur de ne pas tomber sur une femme patiente qui me laisse pas le temps d apprene a la connaitre et qui me laisse aussi pas le temps de m acclimater avec les mecanisme du sex.
Certain diront qu il faut chercher une vierge mais c est contre mes principes de demander sa une femme et de l imposser mm si je suis puçeau moi meme. Seul allah juge et punie.

Voila je pense que j ai besoin d avis pour etre un peu moins debousoller.
P
29 août 2021 17:12
Je pense les rapports fais spontanément même en connais rien ...le temps de l'acte en devient indépendant
29 août 2021 17:21
Des filles qui n'ont pas d'expérience il y en a aussi
29 août 2021 17:22
J'aimerais tant qu Allah mette sur mon chemin un homme qui n'a jamais connu des femmes car ça me dégoûte les charro
Ne t'en fais pas InshAllah tout iras bien et Allah mettra sur ton chemin la femme que tu mérites et quelle te mérite
N'écoute pas les femmes qui te disent que ça fait fuir les femmes..n'importe quoi un homme avec un passé ca en dit long avec da relation avec dieu.
J
29 août 2021 17:27
Si tu cherches une femme qui n'est pas pieuse et pratiquante qui commet le zina. Là il y a un risque, si tu as les mots juste tu peux en parler, je l'ai déjà fais, mais avec la forme. Sinon il y a l'enquête du voisinage, sinon le plus important c'est les dourras
Citation
Ilhane12 a écrit:
Bonjour a tous

J'ai 24 ans et je commence a avoir l envie de me marier. Etant donne que je n ai jamais connu de femme. J ai peur de tomber sur une qui ayant deja eu des rapport et donc ptet connue une vie sexuelle epanouie. Ne trouvant pas son compte avec moi, decide donc ptet de me tromper. Ca me fait tres peur de ne pas tomber sur une femme patiente qui me laisse pas le temps d apprene a la connaitre et qui me laisse aussi pas le temps de m acclimater avec les mecanisme du sex.
Certain diront qu il faut chercher une vierge mais c est contre mes principes de demander sa une femme et de l imposser mm si je suis puçeau moi meme. Seul allah juge et punie.

Voila je pense que j ai besoin d avis pour etre un peu moins debousoller.
Z
29 août 2021 17:27
Cherche une sans expérience même sans demander ça se vois quand même, bon certaines le cache bien mais de nos jours on peux lz voir clairement
Citation
Ilhane12 a écrit:
Bonjour a tous

J'ai 24 ans et je commence a avoir l envie de me marier. Etant donne que je n ai jamais connu de femme. J ai peur de tomber sur une qui ayant deja eu des rapport et donc ptet connue une vie sexuelle epanouie. Ne trouvant pas son compte avec moi, decide donc ptet de me tromper. Ca me fait tres peur de ne pas tomber sur une femme patiente qui me laisse pas le temps d apprene a la connaitre et qui me laisse aussi pas le temps de m acclimater avec les mecanisme du sex.
Certain diront qu il faut chercher une vierge mais c est contre mes principes de demander sa une femme et de l imposser mm si je suis puçeau moi meme. Seul allah juge et punie.

Voila je pense que j ai besoin d avis pour etre un peu moins debousoller.
o
29 août 2021 17:30
Comme dirait l'autre un trou c'est un trou Khouya
29 août 2021 17:52
Enft je sais pas j ai l impression que notre generation est devenu perverti.
J ai un pote il me disait si tu n arrive pas a faire kiffer ta femme elle va te detester. Pour ça faut etre performant et blablabla. Alors que je sais tres bien que je pourrais pas repondre a des attente comme ça. Pcq j apprehende deja un peu les premier rapport avec ma futur femme inshallah
Enft ça me rend malheureux d imaginer les choses comme ça. Moi je voie la relation comme de l amour pur et dur base sur la complicite et l entraide.
Citation
Najmaty a écrit:
J'aimerais tant qu Allah mette sur mon chemin un homme qui n'a jamais connu des femmes car ça me dégoûte les charro
Ne t'en fais pas InshAllah tout iras bien et Allah mettra sur ton chemin la femme que tu mérites et quelle te mérite
N'écoute pas les femmes qui te disent que ça fait fuir les femmes..n'importe quoi un homme avec un passé ca en dit long avec da relation avec dieu.
b
29 août 2021 17:53
si elle t'aime vrmt elle sera patiente elle te jugera pas tkt
b
29 août 2021 17:55
nn ça se voit pas. arretez de juger sans savoir
Citation
Ziyech-in-the-field a écrit:
Cherche une sans expérience même sans demander ça se vois quand même, bon certaines le cache bien mais de nos jours on peux lz voir clairement
R
29 août 2021 18:06
Si je peux me permettre, il suffit d'être à l'écoute de son/sa partenaire.
On peut ne pas savoir comment s'y prendre mais en discutant avec son/sa partenaire et n'avoir aucun tabou avec elle/lui, on ne peut qu' "apprendre" et ça renforce le couple.
29 août 2021 18:08
Non mais frérot, change pas ta mentalité, t'es sur le bon chemin.,

Les autres qui esseye de te pervertir, n'écoute pas.


Pour parler de sexe, c'est important mais crois moi sa viendra, quand tu saura avec ta hlel...

C'est comme conduire on avait peur au début et mtn nous sommes des pros, sa sera pareille avec le ?
Citation
Ilhane12 a écrit:
Enft je sais pas j ai l impression que notre generation est devenu perverti.
J ai un pote il me disait si tu n arrive pas a faire kiffer ta femme elle va te detester. Pour ça faut etre performant et blablabla. Alors que je sais tres bien que je pourrais pas repondre a des attente comme ça. Pcq j apprehende deja un peu les premier rapport avec ma futur femme inshallah
Enft ça me rend malheureux d imaginer les choses comme ça. Moi je voie la relation comme de l amour pur et dur base sur la complicite et l entraide.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
29 août 2021 18:24
Ce n'est pas une question d'expérience mais d'attirance.
Si l'attirance réciproque est forte, ça devrait bien se passer.
À toi de faire monter le désir de ta femme avant d'entamer un rapport sexuel.
29 août 2021 18:43
Repondre au envie de ma femme. Ne me derange pas moi si elle veut 1 fois pars j 6 fois ou mm 10 fois eh bien on fera. Moi je veux juste pas tomber sur une femme qui pourrais me tromper ou me faire du mal.
Citation
Rozenn* a écrit:
Ce n'est pas une question d'expérience mais d'attirance.
Si l'attirance réciproque est forte, ça devrait bien se passer.
À toi de faire monter le désir de ta femme avant d'entamer un rapport sexuel.
N
29 août 2021 18:51
Pourquoi un autre pseudo pour la même question?

[www.yabiladi.com]
29 août 2021 18:56
Salem,

Je voulais tt simplement mettre mon vrai prenom plutot qu un pseudo.
Citation
Just Ice a écrit:
Pourquoi un autre pseudo pour la même question?

[www.yabiladi.com]
29 août 2021 19:05
Une femme de principe ne te trompera pas.

Fais en sorte de cultiver l'amour dans ton couple pour ne pas laisser son cœur libre, qu'un autre ne lui ravisse pas.
Citation
Ilhane12 a écrit:
Repondre au envie de ma femme. Ne me derange pas moi si elle veut 1 fois pars j 6 fois ou mm 10 fois eh bien on fera. Moi je veux juste pas tomber sur une femme qui pourrais me tromper ou me faire du mal.
Z
29 août 2021 19:29
Si ça se vois souvent
Citation
babygalme a écrit:
nn ça se voit pas. arretez de juger sans savoir
29 août 2021 19:48
Oui elle vas te dester si tu construis une relation come x personnes dans le hram si tu choisi bien ta femme pas de crainte.

L'amour le vrai existe quand on s'aime en Allah rien nous peux nous séparer.
L'infidélité ca viens d'où ? D'un manque de sexualité ? Non ca vient de la perversité comme tu as dit et Allah as dit lkhabitun li lkhabitat w taybun li taybet ecoute la parole d Allah azzwajel et pas des gens car les gens sont cons c'est une vérité ce n'est pas méchant c'est des moutons.

Ta femme elle t'aimera comme tu es et je trouve tellement beau de découvrir ca à deux et d'apprendre à deux.
Reste sur cette voie tu le regretteras point

Citation
Ilhane12 a écrit:
Enft je sais pas j ai l impression que notre generation est devenu perverti.
J ai un pote il me disait si tu n arrive pas a faire kiffer ta femme elle va te detester. Pour ça faut etre performant et blablabla. Alors que je sais tres bien que je pourrais pas repondre a des attente comme ça. Pcq j apprehende deja un peu les premier rapport avec ma futur femme inshallah
Enft ça me rend malheureux d imaginer les choses comme ça. Moi je voie la relation comme de l amour pur et dur base sur la complicite et l entraide.
29 août 2021 20:30
Tu peux choisir une vierge
Si elle a pas de valeur
Elle va te tromper
Mais d'où vous viennent ces idée qu'une femme non vierge pourrait tromper
Moi je te choisirais pas pour ton raisonnement pas pour ton inexpérience
Citation
Ilhane12 a écrit:
Repondre au envie de ma femme. Ne me derange pas moi si elle veut 1 fois pars j 6 fois ou mm 10 fois eh bien on fera. Moi je veux juste pas tomber sur une femme qui pourrais me tromper ou me faire du mal.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook