Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une homme se renseigne sur moi
m
6 juin 2010 18:25
Bonjour,

sans rendre long mon récit ,j'ai découvert qu'un homme pose des questions sur moi à sa famille genre ce que je fais ect ...

Vous avez une idée pourquoi il le fait ?

Merci .
G
6 juin 2010 18:28
oh, il fait surement une étude statistique smoking smiley
m
6 juin 2010 18:59
m
6 juin 2010 19:00
Sinon 51 vues et une seule réponse seulement ?
f
6 juin 2010 19:00
Je crois que la réponse est dans votre question!
m
6 juin 2010 19:02
Je la vois toujours pas car j'ai besoin d'un avis objectif .
G
6 juin 2010 19:04
Citation
mimininiya a écrit:
Je la vois toujours pas car j'ai besoin d'un avis objectif .

et pourquoi t'as ouvert ton post dans amour et sentiment, si tu ne vois pas ce que cet homme veut?
m
6 juin 2010 19:09
Parce que je pense que j'ai des sentiments pour lui et je sais pas de sa part .
6 juin 2010 21:12
Qui est cet homme ? Le connais tu ? Comment as tu su qu'il parlait de toi à ces parents ? Que dis t il sur toi, que demande t il a ces parents ?
n
6 juin 2010 21:20
salam

Comment sais tu qu'il pose des questions sur toi? Tu as un espion dans sa famille? lol
m
7 juin 2010 11:54
C'est sa sœur qui as tout entendu ,après avoir fait mon possible pour qu'elle me dise pourquoi ,elle m'as dit qu'elle n'a rien compris ,qu'elle a pas trop bien entendu alors j'ai laissé tomber car j'ai compris qu'elle va rien m'expliquer.

A votre avis ?

Merci pour vos réponses .
7 juin 2010 11:57
Citation
mimininiya a écrit:
Bonjour,

sans rendre long mon récit ,j'ai découvert qu'un homme pose des questions sur moi à sa famille genre ce que je fais ect ...

Vous avez une idée pourquoi il le fait ?

Merci .

PROBABLEMENT IL VEUT TE PRENDRE POUR ÉPOUSEWelcome.
7 juin 2010 13:22
je pense que tu le sait au fond de toi ou il veut en venir
z
7 juin 2010 14:35
Salut,

Moi ça me plairait pas trop qu'une personne aille demander des infos sur moi à une autre personne.
Car si ça commence comme ça, cette personne fera toujours appel à une autre personne pour avoir des infos, alors que le plus simple et plus juste, serais qu'il vienne te voir directement, même si il est timide mais je pense qu'un timide n'irait même pas voir les autres même si c'est la famille.

Car tu es la seule personne qui peut vraiment répondre juste à ces questions. Après si ces questions sont superficiels genre tu as quel âge ect.. c'est vrai que tes connaissances peuvent lui répondre.


J'aime pas trop cette idée de passer par des gens pour soutirer des infos! Mais bon, les vrais hommes n'existent plus donc.....thumbs down
S
7 juin 2010 18:53
Salam ahlikoum,

Je pense qu'il veut te connaitre, mais avant, il essaye de savoir comment tu es avec les gens, comment ils te voient, si tu es une "fille bien". Il veut probablement te demander la main... ALLAH wa rlam.

Je ne pense pas que se soit contre toi, il se renseigne un peu, en tout cas, une chose est sûre il s'interresse à toi oukhty!!

Qu'ALLAH te facilite..

winking smiley
7 juin 2010 19:14
Citation
mimininiya a écrit:
Bonjour,

sans rendre long mon récit ,j'ai découvert qu'un homme pose des questions sur moi à sa famille genre ce que je fais ect ...

Vous avez une idée pourquoi il le fait ?

Merci .


il cherche une nounou, ou alors une femme de ménage ou bien quelqu'un pour qui confier sa vilaine maman??

aujourd'hui il faut bien se renseigner sur la personne avant de l'engager.!!!
r
7 juin 2010 19:15
Citation
pouki a écrit:
Citation
mimininiya a écrit:
Bonjour,

sans rendre long mon récit ,j'ai découvert qu'un homme pose des questions sur moi à sa famille genre ce que je fais ect ...

Vous avez une idée pourquoi il le fait ?

Merci .


il cherche une nounou, ou alors une femme de ménage ou bien quelqu'un pour qui confier sa vilaine maman??

aujourd'hui il faut bien se renseigner sur la personne avant de l'engager.!!!

ptdrrrrrrrrrrrrr ont reconnait bien les fou j allais dire la meme chose grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
7 juin 2010 19:36
merci beaucoup pour vos réponses smiling smiley et merci aux administrateurs d'avoir changé le titre .
n
7 juin 2010 19:41
Sa soeur ne veut pas tout te dire? perplexe peut-etre qu'il a dit du mal de toi alors...

Tous les raisonnements sont possibles!!!

Peut-etre qu'il se demande juste qui tu es? peut-etre qu'il t'apprécie...peut-etre qu'il ne t'apprécie pas... ou bien il avait juste un petit moment de curiosité à ton égard! ou peut-etre c'est pour un de ses potes...ou peut-etre qu'il estime que tu n'es pas une bonne fréquentation pour sa soeur.. ETC ETC ETC

Parle-lui ou bien zappe, ce sera plus simple et ça permettra d'arreter de se faire des films!
m
7 juin 2010 20:11
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Sa soeur ne veut pas tout te dire? perplexe peut-etre qu'il a dit du mal de toi alors...

Tous les raisonnements sont possibles!!!

Peut-etre qu'il se demande juste qui tu es? peut-etre qu'il t'apprécie...peut-etre qu'il ne t'apprécie pas... ou bien il avait juste un petit moment de curiosité à ton égard! ou peut-etre c'est pour un de ses potes...ou peut-etre qu'il estime que tu n'es pas une bonne fréquentation pour sa soeur.. ETC ETC ETC

Parle-lui ou bien zappe, ce sera plus simple et ça permettra d'arreter de se faire des films!

Je pense pas qu'il pense que je suis de mauvaise fréquentation pour sa soeur, car on se fréquente depuis 6 ans .Donc il s'intéressera à l'entourage de sa soeur jusqu'à maintenant pourquoi pas depuis le début.

Si je me place à sa place , j'aurais du mal à questionner ma famille surtout mes parents sur un homme juste que je l'apprécie pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook