Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui se présente avec une situation stable
H
4 novembre 2019 14:32
Salam

Si un homme se présente qui à une situation stable, vient d'une famille respectable, qui à un comportement exemplaire, pas de problème avec l'entourage, pas de casier judiciaire, qui n'est jamais allé en boîte, qui ne fume pas, qui pratique sa religion, pas de problème de violence. Quelqu'un de calme, de responsables. Qui ne pense pas à des choses olé olé, que en pensant ça le dégoûte. Qui ne ne manque pas de respect à une femme, qui est là pour la défendre. Un homme attentionné et bienveillant.

Existe t'il des hommes qui ont ce profil ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/19 14:39 par Les1000EtUneNuits.
4 novembre 2019 14:34
oui heureusement
4 novembre 2019 14:37
Je crois que t'a une touche grinning smiley
Citation
Chris Talline a écrit:
oui heureusement
M
4 novembre 2019 14:38
Salam,

Je sais pas où vous avez vécu pour vous poser encore ces questions, on dirait que t'as grandi dans le Bronx et que t'as jamais vu un homme à peu près normal

Oui ça existe et c'est pas des pièces de musée je t'assure, on en trouve encore qui se baladent sur cette terre

À toi de fréquenter les bons lieux si tu veux en voir en plusieurs exemplaires...

Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
Salam

Si un homme se présente qui à une situation stable, vient d'une famille respectable, qui à un comportement exemplaire, pas de problème avec l'entourage, pas de casier judiciaire, qui n'est jamais allé en boîte, qui ne fume pas, qui pratique sa religion.

Existe t'il des hommes qui ont ce profil ?
4 novembre 2019 14:41
Tout ça en même temps je pense pas, personne n’est parfait.
Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
Salam

Si un homme se présente qui à une situation stable, vient d'une famille respectable, qui à un comportement exemplaire, pas de problème avec l'entourage, pas de casier judiciaire, qui n'est jamais allé en boîte, qui ne fume pas, qui pratique sa religion, pas de problème de violence. Quelqu'un de calme, de responsables. Qui ne pense pas à des choses olé olé, que en pensant ça le dégoûte. Qui ne ne manque pas de respect à une femme, qui est là pour la défendre. Un homme attentionné et bienveillant.

Existe t'il des hommes qui ont ce profil ?
H
4 novembre 2019 14:42
Si tu penses que je fréquente les boîtes de nuit, ce n'est pas le cas, je ne fréquente pas les bars non plus.
Je ne vais pas en soirée.
Je suis une femme sérieuse, fidèles, respectable, je suis pratiquante.

Citation
Marruekos a écrit:
Salam,

Je sais pas où vous avez vécu pour vous poser encore ces questions, on dirait que t'as grandi dans le Bronx et que t'as jamais vu un homme à peu près normal

Oui ça existe et c'est pas des pièces de musée je t'assure, on en trouve encore qui se baladent sur cette terre

À toi de fréquenter les bons lieux si tu veux en voir en plusieurs exemplaires...
H
4 novembre 2019 14:44
Je sais que personne n'est parfait, si je dois me marier il faut qu'il est ce profil.
Je sais chacun ses défauts.
Citation
L.Noor a écrit:
Tout ça en même temps je pense pas, personne n’est parfait.
M
4 novembre 2019 14:47
Je ne connais rien de toi, mais si tu fais ce constat avec tous les hommes de ta famille et de ton entourage c'est que tu dois avoir aucun bon exemple d'hommes près de toi. Tu as du voir uniquement des mecs décevant et rien d'autre. Donc je te disais que dans certains lieux il pouvait y avoir ce type d'hommes que tu apprécies, et c'est pas en rupture de stock...


Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
Si tu penses que je fréquente les boîtes de nuit, ce n'est pas le cas, je ne fréquente pas les bars non plus.
Je ne vais pas en soirée.
Je suis une femme sérieuse, fidèles, respectable, je suis pratiquante.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/19 14:50 par Marruekos.
4 novembre 2019 14:50
Si un homme se présente armé de toutes ces qualités, il faudrait longtemps avant de pouvoir les confirmer réellement, c’est ce qu’il va faire croire, mais après le mariage le masque risque de tomber et découvrir la bête à son état réel eye popping smiley
C
4 novembre 2019 14:51
Salam

Alors d'expérience, tu apprendras que dans une famille, il y a toujours des pions blancs, mais aussi des pions noirs. Le but est de viser les familles où il y a le plus de pions blancs, mais voilà. Ne jamais croire à l'irréprochabilité d'une famille. Il y a toujours des grains de sable quelque part. Y'a rien à faire.

Ensuite, personne n'est parfait. Donc le mec qui est trop parfait, c'est pas dans mes plans. ça cache bien souvent de gros défauts derrière.

Sinon oui, pour le reste, ça existe. Mon mari fait parti de ceux là.

(mais sa famille est loin d'être parfaite et lui non plus, il a des défauts qu'il faut pouvoir supporter mine de rien, mais il a toutes les qualités que tu cites à côté).
Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
Salam

Si un homme se présente qui à une situation stable, vient d'une famille respectable, qui à un comportement exemplaire, pas de problème avec l'entourage, pas de casier judiciaire, qui n'est jamais allé en boîte, qui ne fume pas, qui pratique sa religion, pas de problème de violence. Quelqu'un de calme, de responsables. Qui ne pense pas à des choses olé olé, que en pensant ça le dégoûte. Qui ne ne manque pas de respect à une femme, qui est là pour la défendre. Un homme attentionné et bienveillant.

Existe t'il des hommes qui ont ce profil ?
H
4 novembre 2019 14:53
Dis moi où ? Comme par exemple dans les mariages, dans les transports, au boulot ?
Tu vas me dire dans les mosquées, même ceux qui vont à la mosquée je ne fais pas confiance.
Ils vont à la mosquée mais on ne sait pas ce qu'ils font en dehors de la mosquée.

Citation
Marruekos a écrit:
Je ne connais rien de toi, mais si tu fais ce constat avec tous les hommes de ta famille et de ton entourage c'est que tu dois avoir aucun bon exemple d'hommes près de toi. Tu as du voir uniquement des mecs décevant et rien d'autre. Donc je te disais que dans certains lieux ils pouvaient y avoir ce type d'hommes que tu apprécies, et c'est pas en rupture de stock...
H
4 novembre 2019 14:56
De quoi.tu parles ? perplexe
Citation
chidra54 a écrit:
Je crois que t'a une touche grinning smiley
M
4 novembre 2019 14:57
"Le but est de viser les familles où il y a le plus de pions blancs"

Salam,

C'est pas gentil pour nos frères sénégalais, maliens, comoriens etc...

Je plaisante...

Citation
Citruss a écrit:
Salam

Alors d'expérience, tu apprendras que dans une famille, il y a toujours des pions blancs, mais aussi des pions noirs. Le but est de viser les familles où il y a le plus de pions blancs, mais voilà. Ne jamais croire à l'irréprochabilité d'une famille. Il y a toujours des grains de sable quelque part. Y'a rien à faire.

Ensuite, personne n'est parfait. Donc le mec qui est trop parfait, c'est pas dans mes plans. ça cache bien souvent de gros défauts derrière.

Sinon oui, pour le reste, ça existe. Mon mari fait parti de ceux là.

(mais sa famille est loin d'être parfaite et lui non plus, il a des défauts qu'il faut pouvoir supporter mine de rien, mais il a toutes les qualités que tu cites à côté).
M
4 novembre 2019 15:02
Toi non plus quand on t'aperçoit sans te connaître on ne sait pas ce que tu fais en parallèle dans ta vie. Donc si tu es méfiante tu ne laisseras jamais la relation se créer avec ces hommes

Tu ne dois pas être irréprochable j'en suis sûr, mais tu as quand même tes principes...

Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
Dis moi où ? Comme par exemple dans les mariages, dans les transports, au boulot ?
Tu vas me dire dans les mosquées, même ceux qui vont à la mosquée je ne fais pas confiance.
Ils vont à la mosquée mais on ne sait pas ce qu'ils font en dehors de la mosquée.
4 novembre 2019 15:03
trop tard, post signalé pour blague raciste et apologie de différence capillaire

prépare toi pour la perquiz demain matin
Citation
Marruekos a écrit:
"Le but est de viser les familles où il y a le plus de pions blancs"

Salam,

C'est pas gentil pour nos frères sénégalais, maliens, comoriens etc...

Je plaisante...
M
4 novembre 2019 15:06
C'est pas moi que tu aurais dû signaler, moi je disais que c'était pas gentil justement...

J'aime bien le mafé...

Citation
Chris Talline a écrit:
trop tard, post signalé pour blague raciste et apologie de différence capillaire

prépare toi pour la perquiz demain matin
4 novembre 2019 15:10
Tu as tes exigences, bonne recherche winking smiley
Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
Je sais que personne n'est parfait, si je dois me marier il faut qu'il est ce profil.
Je sais chacun ses défauts.
L
4 novembre 2019 15:11
Un homme qui ne pense pas au sexe, ça n'existe pas
*
4 novembre 2019 15:14
Il y a de tout. Tu décris un idéal et l'idéal n'existe pas car seul Allah est parfait. Des fois, des hommes niveau comportement ont toutes ces qualités mais physiquement peu ou pas attirants et les "filles" les zappent très vite. Des fois, il y a ceux qui te font croire qu'ils sont comme ça, mais au fond sont vicieux. Des fois, les gens changent suite à un choc émotionnel ou autre.

On a tous nos défauts, sauf qu'il y en a qui veulent les changer et s'améliorer et d'autres restent les bras croisés c'est ça pour moi la grande différence entre un homme et un autre.

Rjal dyal m39oul kaynine, rien que les papas/frères sont au top alhamdouliLah alors oui ils existent mais comme je l'ai expliqué plus haut no one is perfect.

Qu'Allah t'accorde un homme bien à la hauteur de tes attentes.
H
4 novembre 2019 15:14
Pourquoi tu m'as signalé ? Je ne suis pas une raciste. Ce n'est pas cool, je n'ai rien dit. crying(
Citation
Chris Talline a écrit:
trop tard, post signalé pour blague raciste et apologie de différence capillaire

prépare toi pour la perquiz demain matin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook