Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme pieux
16 juin 2021 16:13
Salam alikom
Je suis attiré par un imam non marié

J'ai fait des cours avec lui sur zoom
Et ma sha Allah..
Mais comment faire je ne souhaite pas lui parler ni rien et je pense pas qu'il soit attiré par une élève via le net
Mais je ne suis pas une femme pieuse je ne sais pas si je le mérite ?..
Il a toute les caractéristiques d'un homme que je souhaite..
D
16 juin 2021 16:15
Wa alayki salam.......

Pieux ?! Qu'est-ce que c'est ? ??
16 juin 2021 16:16
C'est un grand mot.. Disons homme qui pratique sa religion
16 juin 2021 16:16
Morceau de bois rigide, long et droit, dont l'une des extrémités, rendue pointue, est destinée à être fichée en terre ?
Citation
Dz TahSah a écrit:
Wa alayki salam.......

Pieux ?! Qu'est-ce que c'est ? ??
D
16 juin 2021 16:17
?????
Citation
MrSoso a écrit:
Morceau de bois rigide, long et droit, dont l'une des extrémités, rendue pointue, est destinée à être fichée en terre ?
H
16 juin 2021 16:19
Envoie lui un message pas le choix dit lui
Selem aleycoum je voudrai savoir si tu était marié ou pas ?
D
16 juin 2021 16:19
Je confirme c'est un très grand mot, lourd de sens que tous le monde approprie à tous le monde lol...

Si il te plaît physiquement et religieusement alors demande lui de t'épouser tout simplement...

Il est autorisé à une femme de demander elle-même à ce qu'un homme l'épouse ...
Citation
Hen.akh a écrit:
C'est un grand mot.. Disons homme qui pratique sa religion
16 juin 2021 16:21
Moi je suis attirer par tout les objet métallique car je suis grave aimant?????
16 juin 2021 16:22
Je ne peux pas lui envoyer de message W'Allahi c'est à l'homme de demander en mariage pas la femme..
En plus je vais me prendre un râteau non merci...
16 juin 2021 16:26
Mdrrr sois sur de toi c'est pas pck il est imam que sayer sois pas déstabiliser pour ça ! Reste nature peinture et peut être seras til attirer après avec le temp peut être il y auras des lien de plus en plus fort entre vous à partir de la tu pourras peut être lui faire comprendre que tu est attirer comme un aiment sur un objet métallique
Citation
Hen.akh a écrit:
Je ne peux pas lui envoyer de message W'Allahi c'est à l'homme de demander en mariage pas la femme..
En plus je vais me prendre un râteau non merci...
16 juin 2021 16:26
Salam

La Piété ? Ceux Qui Remplissent Les Engagements Qu’ils Contractent, Se Montrent Patient Dans L’Adversité, Dans Les Coups Durs Et Les Temps De Violences. Ceux-là Sont Justes Et Craignent : Le Seigneur... Qu’En Pensez-vous ? Honnêtement.
Citation
Hen.akh a écrit:
Salam alikom
Je suis attiré par un imam non marié

J'ai fait des cours avec lui sur zoom
Et ma sha Allah..
Mais comment faire je ne souhaite pas lui parler ni rien et je pense pas qu'il soit attiré par une élève via le net
Mais je ne suis pas une femme pieuse je ne sais pas si je le mérite ?..
Il a toute les caractéristiques d'un homme que je souhaite..
16 juin 2021 16:26
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Fais salat Istikhara et demande lui. S'il est un bien pour toi Allah te facilitera, inshaa a llah.
D
16 juin 2021 16:27
C'est à l'homme de demander à la femme ?! Ok attends le.prince charmant qui viendra lorsque tu seras beaucoup plus âgée.....

Tu crois que Khadija a attendu le prophète ?! Nan elle a envoyé un émissaire pour lui demander et après il (عليه الصلاة والسلام) l'a épousé..
Citation
Hen.akh a écrit:
Je ne peux pas lui envoyer de message W'Allahi c'est à l'homme de demander en mariage pas la femme..
En plus je vais me prendre un râteau non merci...
16 juin 2021 16:28
Un rateau.. un pieu..on jardine !
Citation
Hen.akh a écrit:
Je ne peux pas lui envoyer de message W'Allahi c'est à l'homme de demander en mariage pas la femme..
En plus je vais me prendre un râteau non merci...
16 juin 2021 16:30
Salam,

Tu peux peut-être faire salat istikhara et lui parler de tes envies de mariage ?
16 juin 2021 16:33
pourquoi vous etre bcp de femmes a penser ça
un peu de courage et va lui parler
ça a du bon une femme qui prend l'initiative
au lieu de tjrs attendre que ça vient de lui
Citation
Hen.akh a écrit:
Je ne peux pas lui envoyer de message W'Allahi c'est à l'homme de demander en mariage pas la femme..
En plus je vais me prendre un râteau non merci...
M
16 juin 2021 16:33
Fais le ou ne le fais pas,il n’y a pas d’essai.
L
16 juin 2021 16:34
Salem
C’est trop chou.
Envoi lui quelqu’un si tu ose pas. La personne pourra lui demander s’il est marié et lui dire qu’une fille est intéressée par lui pour le mariage.
Il t’a déjà vu?
16 juin 2021 16:34
Oukhty, ça ne marche pas comme ça. L'Islam nous appris quand on veut quelque chose, on doit faire tout les causes possible, on ne se repose pas sur le destin.

En plus, tu n'as rien à perdre.
Citation
Hen.akh a écrit:
Je ne peux pas lui envoyer de message W'Allahi c'est à l'homme de demander en mariage pas la femme..
En plus je vais me prendre un râteau non merci...
16 juin 2021 16:46
Svp soyez sympa je suis sérieuse dans ma démarche
Mais je ne peux Pas faire ça, pourquoi se serait lz femme qui demande en mariage
Citation
Sansblaze a écrit:
Mdrrr sois sur de toi c'est pas pck il est imam que sayer sois pas déstabiliser pour ça ! Reste nature peinture et peut être seras til attirer après avec le temp peut être il y auras des lien de plus en plus fort entre vous à partir de la tu pourras peut être lui faire comprendre que tu est attirer comme un aiment sur un objet métallique
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook