Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme peut il tenir sans relations ?
l
8 juin 2014 12:52
Selemm aleykoum! J’espère que vous allez tous bien, en cette belle journée ensoleillée Cool

Alors voilaa ma question : Un homme peut il tenir sans avoir de relations sexuelles??confused smiley

Si par exemple il reste avec une femme pendant une ou deux années avant le mariage, et qu'elle ne fait rien avec lui, ira t-il FORCEMENT voir ailleurs??

Voila merci d'avance pour vos réponses.
8 juin 2014 12:55
Salam

S il craint Allah oui. Ca existe !!
8 juin 2014 12:59
Oui,mais c'est mieux de ne pas faire trop durer les fiançailles,histoires que chaytan ne devienne pas le troisième personnage!
M
8 juin 2014 13:01
Salam,

Si il est investi dans la religion, il tiendras sans probléme.
Ca libido entre aussi en jeu, j'ai des amis qui n'ont quasiment pas d'envie et d'autre qui ne pensent qu'a cela.
1 ou 2 ans, c'est court si il tient a toi, il patienteras sans difficulté.
A
8 juin 2014 13:04
Non mais si il tient par miracle 2 ans alors ne le fait pas trop attendre

en plus sa quoi sa sert d'attendre 2 ans soit tu te marie soit tu te marie pas et c'est tout,,dit toi qu'un homme et une femme ça joue pas à la poupée Angel
8 juin 2014 13:07
perso je crois pas
crainte ou pas crainte
les hommes et le sexe c'est limite d ordre vitale
c'est des gros pervers
p
8 juin 2014 13:08
Citation
laynaLH a écrit:
Selemm aleykoum! J’espère que vous allez tous bien, en cette belle journée ensoleillée Cool

Alors voilaa ma question : Un homme peut il tenir sans avoir de relations sexuelles??confused smiley

Si par exemple il reste avec une femme pendant une ou deux années avant le mariage, et qu'elle ne fait rien avec lui, ira t-il FORCEMENT voir ailleurs??

Voila merci d'avance pour vos réponses.


Qu'est ce que ça peut te faire?
8 juin 2014 13:08
Citation
laynaLH a écrit:
Selemm aleykoum! J’espère que vous allez tous bien, en cette belle journée ensoleillée Cool

Alors voilaa ma question : Un homme peut il tenir sans avoir de relations sexuelles??confused smiley

Si par exemple il reste avec une femme pendant une ou deux années avant le mariage, et qu'elle ne fait rien avec lui, ira t-il FORCEMENT voir ailleurs??

Voila merci d'avance pour vos réponses.

Et pendant ce temps là (deux ans) vous faites quoi, des scrabbles, monopoly?

Un homme peut tenir par amour pendant une certaine période, mais il ne faut pas le mettre en grève non plus pendant aussi longtemps.

Moi honnêtement, je n'attendrai pas 2 ans!
8 juin 2014 13:20
si c'est qqn qui n'a jamais eu de relations avant il peut je pense en revanche s'il a été actif avant j'y crois pas une seconde....
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
M
8 juin 2014 13:31
Si il craint Allah il peut s'abstenir jusqu'à la mort.

Je connais un frère divorce, sa fais 10 ans il a pas eu de rapport, lui même me dis qu'il en souffre mais qu'il préfère le plaisir de l'au delà.
s
8 juin 2014 13:33
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
si c'est qqn qui n'a jamais eu de relations avant il peut je pense en revanche s'il a été actif avant j'y crois pas une seconde....

et les repentis ?
c'est plus une question de crainte envers Dieu
8 juin 2014 13:33
Salam

S'il est puceau , il peut attendre le mariage presque sans soucis.
S'il ne l'est pas, par amour il peut patienter , mais 2 ans c'est trop long , d'être en couple et rien faire, c'est impossible.
Après tout dépend de la fille , elle voudra peut être attendre le mariage , mais entre temps ils feront des choses ensemble , ou alors le mec il fera genre qu'il est fidèle mais ira voir ailleurs.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
8 juin 2014 13:37
Citation
sarah.92 a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
si c'est qqn qui n'a jamais eu de relations avant il peut je pense en revanche s'il a été actif avant j'y crois pas une seconde....

et les repentis ?
c'est plus une question de crainte envers Dieu

mouai... faudrait qu'ils témoignent ceux là ...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
8 juin 2014 13:39
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
sarah.92 a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
si c'est qqn qui n'a jamais eu de relations avant il peut je pense en revanche s'il a été actif avant j'y crois pas une seconde....

et les repentis ?
c'est plus une question de crainte envers Dieu

mouai... faudrait qu'ils témoignent ceux là ...

Je peux comprendre que ça paraisse difficile
s
8 juin 2014 13:44
Combien de temps peut tenir un homme sans faire l'amour?............Des secondes entières!!!

Combien de temps peut tenir une femme sans faire l'amour?.....................Toute une vie regardez les bonnes sœurs !!!
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
8 juin 2014 13:46
Citation
pouletrotii a écrit:
Citation
laynaLH a écrit:
Selemm aleykoum! J’espère que vous allez tous bien, en cette belle journée ensoleillée Cool

Alors voilaa ma question : Un homme peut il tenir sans avoir de relations sexuelles??confused smiley

Si par exemple il reste avec une femme pendant une ou deux années avant le mariage, et qu'elle ne fait rien avec lui, ira t-il FORCEMENT voir ailleurs??

Voila merci d'avance pour vos réponses.


Qu'est ce que ça peut te faire?

Salam,

On ne t'a pas Rôti pour Rien ......Elle s'inquiète pour la Chasteté de son futur époux,
n'a-t-elle selon toi pas le droit ??? Ou chasteté est devenue Obsolète ou Obsolescente, si
tu aimes les synonymes ?? L'abstinence est de Rigueur en Islam mais ou est-il L'islam ??
CensoredOups
A
8 juin 2014 13:46
Citation
Elijah. a écrit:
Citation
laynaLH a écrit:
Selemm aleykoum! J’espère que vous allez tous bien, en cette belle journée ensoleillée Cool

Alors voilaa ma question : Un homme peut il tenir sans avoir de relations sexuelles??confused smiley

Si par exemple il reste avec une femme pendant une ou deux années avant le mariage, et qu'elle ne fait rien avec lui, ira t-il FORCEMENT voir ailleurs??

Voila merci d'avance pour vos réponses.

Et pendant ce temps là (deux ans) vous faites quoi, des scrabbles, monopoly?

Un homme peut tenir par amour pendant une certaine période, mais il ne faut pas le mettre en grève non plus pendant aussi longtemps.

Moi honnêtement, je n'attendrai pas 2 ans!

+1 quand on veut pas faire ça on se met avec personne Angel
P
8 juin 2014 13:46
Vous êtes marrant les hommes !!! ptdr

Vous me faites trop rire ! Galek "pourquoi attendre 2 ans ?? blablabla, on joue au monopoly blablabla, à la poupée blablabla, il faut se marier, pourquoi attendre" !

Bientôt ça va être à nous de venir khtob Oups !

S'ils mettaient pas aussi longtemps à se décider et s'ils n'étaient pas si lâches et si irresponsables, ils n'attenderaient pas si longtemps !

Pour ce qui est de parler, c'est les premiers, mais pour ce qui est d'agir, de demander la main, de stabiliser sa situation etc... il y a plus personne ... smoking smiley
p
8 juin 2014 13:52
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
pouletrotii a écrit:
Citation
laynaLH a écrit:
Selemm aleykoum! J’espère que vous allez tous bien, en cette belle journée ensoleillée Cool

Alors voilaa ma question : Un homme peut il tenir sans avoir de relations sexuelles??confused smiley

Si par exemple il reste avec une femme pendant une ou deux années avant le mariage, et qu'elle ne fait rien avec lui, ira t-il FORCEMENT voir ailleurs??

Voila merci d'avance pour vos réponses.


Qu'est ce que ça peut te faire?

Salam,

On ne t'a pas Rôti pour Rien ......Elle s'inquiète pour la Chasteté de son futur époux,
n'a-t-elle selon toi pas le droit ??? Ou chasteté est devenue Obsolète ou Obsolescente, si
tu aimes les synonymes ?? L'abstinence est de Rigueur en Islam mais ou est-il L'islam ??
CensoredOups

Qu'elle s'inquiète pour son futur époux: et qu'elle ne se mêle pas de la sexualité des autres hommes.

Fâcheux pour une Musulmane.
s
8 juin 2014 13:56
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Vous êtes marrant les hommes !!! ptdr

Vous me faites trop rire ! Galek "pourquoi attendre 2 ans ?? blablabla, on joue au monopoly blablabla, à la poupée blablabla, il faut se marier, pourquoi attendre" !

Bientôt ça va être à nous de venir khtob Oups !

S'ils mettaient pas aussi longtemps à se décider et s'ils n'étaient pas si lâches et si irresponsables, ils n'attenderaient pas si longtemps !

Pour ce qui est de parler, c'est les premiers, mais pour ce qui est d'agir, de demander la main, de stabiliser sa situation etc... il y a plus personne ... smoking smiley

Désolé mais je ne calcule pas, je fait quand j'ai envie !
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook