Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme perdu
j
1 juin 2013 21:17
Salam,

Voila ça fait 3 ans que je suis avec une fille que j'aime beaucoup, elle habite Paris et moi Toulouse, on se voyait quand je travaillais à Paris sinon le plus souvent j'étais sur Toulouse, elle a toujours mal vécu la situation et m'en a voulu mais j'avais pas le choix, aujourd'hui elle met fin à notre relation alors qu'on est arrivé au bout, elle dit qu'on est pas fait pour vivre ensemble alors que je trouve pas : certes au début on se disputait souvent (à cause de mes aller retour en partie) mais on a beaucoup progressé, on s'entend très bien.

Depuis 2 mois elle me dit que c'est fini, mais j'ai fait l'effort de la raisonner mais je sens qu'elle est fatiguée de la situation, elle a eu le rôle le plus dur durant ces 3 ans et je m'en veut pour ca ...

Aujourd'hui je suis prêt à m'engager avec elle mais elle dit que aujourd'hui c'est fini et que si je l'aime je dois la laisser partir, Au fond je sens qu'elle m'aime encore et moi je l'aime encore plus ...

Je ne sais pas quoi faire, la rappeler ? l'oublier ? lui laisser du temps ?

Je me pose beaucoup de question : est ce la volonté d'allah de nous séparer ? ou alors c'est un séparation pour mieux se retrouver ? c dur ... d'autant plus que je n'ai personne à qui parler, je n'ai jamais réussi à construire des liens durables, aujourd'hui je souffre de ne pouvoir parler à personne ...

Merci pour vos avis
r
1 juin 2013 21:29
Salam cher frere,

Tu dis Que c'est elle qui q le plus subi dans cette histoire...Pourrais tu devlopper? Tu la voyais a quelle frequence! J'avoue Rans c'long! Quels ages avez vous tout les 2?? Pq ne pas vous etre maries plus tôt????
j
1 juin 2013 21:33
Oui c'est elle qui a subi puisque je vivais chez mes parents et elle vivait seul à Paris isolée, je la voyais souvent mais à chaque fois que je repartais c'était une déchirure pour elle, elle à 25 ans et moi 26 ans, on a pas pu se marier pour des raisons professionnelles
r
1 juin 2013 21:52
Je peux comprendre! Mais penses tu que ses sentiments sont tjrs intacts?
1 juin 2013 21:54
Salam,
tu ne dois pas la laisser partir, elle est blessée, montre lui que tu l'aime.....insiste sinon tu vas le regretter plus tard.
1 juin 2013 21:57
RETIENT LAAAA !!!!

Montre lui que tu l'aimes vraiment et que t'es sincère, la plupart du temps quand une femme fait sa, c'est qu'elle veut que son homme la retienne et fasse tout pour qu'elle reste .
s
1 juin 2013 22:06
salam frere,

Tu as deconner dans le fait que tu la laissee partir sans la demander en mariage.

Envois lui un texto et dis lui : veux tu m epouser? je suis pret ! ou je suis serieu comme tu veux...

salam et tiens moi au courant
L
1 juin 2013 22:10
Citation
Liloush3387 a écrit:
RETIENT LAAAA !!!!

Montre lui que tu l'aimes vraiment et que t'es sincère, la plupart du temps quand une femme fait sa, c'est qu'elle veut que son homme la retienne et fasse tout pour qu'elle reste .

Je suis de cet avis !!!! Prouve lui que tu ne veut pas la perdre
I
1 juin 2013 22:15
salam

montre lui que mnt c'est tout le contraire que tu vas faire,
la distance y en aura plus
le copinage sera remplacé par le mariage

mais ne blablate pas trop, privilégie des actes
A
1 juin 2013 22:16
Salam , si tu veux vraiment cette femme demande lui le numéro de son tuteur et engage toi avec elle auprès d'ALLAH azzawajel C la solution ! Qu'ALLAH TE FACILITE
j
1 juin 2013 22:16
Merci les frères pour vos conseils,

Ces sentiments ? c'est ca le problème, ils ne sont plus comme avant. Elle m'a attendu pendant 3 ans donc je la comprend, moi je l'aime encore plus, j'ai pris conscience de ce qu'elle représentait pour moi ...
a
1 juin 2013 22:30
Citation
jerusalemarab a écrit:
Merci les frères pour vos conseils,

Ces sentiments ? c'est ca le problème, ils ne sont plus comme avant. Elle m'a attendu pendant 3 ans donc je la comprend, moi je l'aime encore plus, j'ai pris conscience de ce qu'elle représentait pour moi ...

Salam

Peux tu me dire stp au bout de combien de temps en a tu eu consience ?
j
1 juin 2013 22:33
C'est tombé de manière imprévisible, je n'ai pas vu venir,

Comme je disais on a été en décalage durant ces trois ans
a
1 juin 2013 22:35
ok donc si je comprends bien la tu es en ruprure et tu viens de te rendre compte que c est la femme de ta vie

si c est bien ca. Combien de tempsaprés cette rupture il t a fallut pour venir poster ce sujet
1 juin 2013 22:36
Salam sans vouloir te juger mon frère quand elle étais prés de toi tu n'as rien fais et dès qu'elle est partie tu as envie de te marier , certains et certaines ferment boutique a un moment d'attente trop long et il faut la comprendre , elle t'a attendu 3ans quand même
j
1 juin 2013 22:39
J'ai toujours voulu me marier, c'est elle qui n'a pas voulu, elle voulait attendre que je sois stable
a
1 juin 2013 22:39
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam sans vouloir te juger mon frère quand elle étais prés de toi tu n'as rien fais et dès qu'elle est partie tu as envie de te marier , certains et certaines ferment boutique a un moment d'attente trop long et il faut la comprendre , elle t'a attendu 3ans quand même



Merouane il demande des conseils

il n est jamais trop tard, il faut juste qu il ne se loupe pas cette fois si
1 juin 2013 22:47
Citation
alhamdoulilahh a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam sans vouloir te juger mon frère quand elle étais prés de toi tu n'as rien fais et dès qu'elle est partie tu as envie de te marier , certains et certaines ferment boutique a un moment d'attente trop long et il faut la comprendre , elle t'a attendu 3ans quand même



Merouane il demande des conseils

il n est jamais trop tard, il faut juste qu il ne se loupe pas cette fois si
je fais prendre conscience de son erreur comme ça le jour ou elle reviendra inchallah il la laissera pas passer , ça s'appelle laisser sa perle partir
a
1 juin 2013 23:05
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
alhamdoulilahh a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam sans vouloir te juger mon frère quand elle étais prés de toi tu n'as rien fais et dès qu'elle est partie tu as envie de te marier , certains et certaines ferment boutique a un moment d'attente trop long et il faut la comprendre , elle t'a attendu 3ans quand même



Merouane il demande des conseils

il n est jamais trop tard, il faut juste qu il ne se loupe pas cette fois si
je fais prendre conscience de son erreur comme ça le jour ou elle reviendra inchallah il la laissera pas passer , ça s'appelle laisser sa perle partir



de toute facon s ils doivent se marier ensemble il se mariront
à lui de la convaincre mant

Kheir inchallah
j
1 juin 2013 23:08
Merci à tous, j'emploi l'ensemble des moyens pour la convaincre si dieu le veut, comme tu dis alhamdoulilah si c'est écrit ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook