Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme qui parlait mariage avant ramadan
S
23 avril 2023 23:03
Slm,

Je lui ai souhaité un bon anniversaire samedi mais il m'a tjs pas répondu... Alors qu'il me parlait mariage avant le ramadan et qu'on parlait vraiment bien ensemble, c'est lui qui m'a abordé
Bref

Je comprendrai jamais rien aux hommes

Expliquez moi
Mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/23 23:04 par Samara93!.
23 avril 2023 23:06
Fallait pas lui souhaiter son anniversaire ….
23 avril 2023 23:07
Salam

Là ramadan lui a sûrement fait prendre des décisions.

Tu c’est le ramadan ça peut changer les gens.

Allahou ahlem
Toute âme goûtera à la mort
F
23 avril 2023 23:17
Il a peut-être trouvé une autre femme lol
23 avril 2023 23:19
Il a peut-être eu une révélation lors du mois de ramadan Heu

Laquelle ? Aucune idée mais visiblement pas en rapport avec toi ptdr
S
23 avril 2023 23:19
Pk ? Jsuis poli... J'ai fait quelque chose de mal ?
Citation
chidra54 a écrit:
Fallait pas lui souhaiter son anniversaire ….
S
23 avril 2023 23:25
Ben oui. Il a dit qu'il te recontacterait et ... t'as pas su tenir, tu as pris l'initiative de toi-même tellement tu pensais à lui.

Là, il va te faire poireauter et dans 2 semaines, il va te rappeler avec une excuse à la con et toi tu seras tellement contente de l'entendre que tu auras oublié toute cette attente.

Un homme ne laisse pas une femme sans nouvelle tout un mois durant, même pour le ramadan. Il n'était pas intéressé par toi. En tout cas ... pas pour se marier.

Laisse tomber. Encore un naze.

Tu devrais arrêter les réseaux sociaux, c'est des bêtises tout ça.
Citation
Samara93! a écrit:
Pk ? Jsuis poli... J'ai fait quelque chose de mal ?
S
23 avril 2023 23:27
Non c'est un voisin. J'ai son numéro. C'était pour son anniversaire et avoir des News éventuellement... ?

Les femmes on peut pas contacter un homme pour l'aid ou l'anniversaire sans passer pour une p..e ou une desesesperee ou jsais pas trop quoi ? ? C'est dommage

Citation
citronnette a écrit:
Ben oui. Il a dit qu'il te recontacterait et ... t'as pas su tenir, tu as pris l'initiative de toi-même tellement tu pensais à lui.

Là, il va te faire poireauter et dans 2 semaines, il va te rappeler avec une excuse à la con et toi tu seras tellement contente de l'entendre que tu auras oublié toute cette attente.

Un homme ne laisse pas une femme sans nouvelle tout un mois durant, même pour le ramadan. Il n'était pas intéressé par toi. En tout cas ... pas pour se marier.

Laisse tomber. Encore un naze.

Tu devrais arrêter les réseaux sociaux, c'est des bêtises tout ça.
23 avril 2023 23:34
Ça t’aurait juste éviter d’être déçu…surtout si le mec ne t’as donné aucun signe depuis 1mois
Citation
Samara93! a écrit:
Pk ? Jsuis poli... J'ai fait quelque chose de mal ?
9
23 avril 2023 23:34
Salam

C'est l'aïd y a beaucoup de visites familiales donc peut-être qu'il est occupé.

Néanmoins de mon expérience les gens qui mettent des jours à répondre je le prends comme un manque de respect et je cherche plus après eux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/23 23:35 par 6532u8.
S
23 avril 2023 23:36
J'ai pas xherché non plus et je lui ai demandé de pas le faire

Citation
chidra54 a écrit:
Ça t’aurait juste éviter d’être déçu…surtout si le mec ne t’as donné aucun signe depuis 1mois
F
23 avril 2023 23:36
N importe quoi, tu peux lui envoyer un message, ca prouve au contraire qu il t intéresse et c est plutôt flatteur pour un homme, maintenant s il t as pas répondu, sois il a changé d'avis sur ses intentions avec toi,ou il a trouvé une autre femme, ou bien il a des choses à régler et il a pas la tête à parler avec toi...
Appelle le ou envoie lui un texto en lui demandant s il va bien et que tu t inquiètes car il ne te répond plus, au moins tu auras une réponse de sa part normalement.
S
23 avril 2023 23:41
Sérieusement, tu es restée 3 semaines sans nouvelle de lui. Il t'a fait signe de quelque chose pendant tout ce temps ? Il n'est jamais sorti de chez lui, rien ? Pas une petite attention, rien ?

Le copain de ma fille venait lui parler sous sa fenêtre quand il la cherchait, soit disant en douce (comme si j'étais une débile mdr). Ramadan ok, mais bon, quel homme va patienter sans voir sa promise pendant 3 semaines sans même une oeillade de la part de sa belle et tendre ?

Mon mari était du genre à me glisser un mot sous ma porte à la fac pour me demander si ça allait, qu'il pensait à moi.

Le petit ami de mon autre fille échangeait des petits mots qu'il plaçait sou sl'essui glace de sa voiture ou dans la poche de son manteau à son boulot.

C'est ça l'amour. Même si c'est ramadan, les petites attentions sont toujours importantes.

Aucun homme ne résiste à cela. Ou alors c'est qu'il s'en fiche, tout simplement.

C'est les rapprochements qui sont interdits. Les marques d'affection sont toujours permises que je sache, non ?

Je suis mariée depuis 30 ans, je continue à prendre mon mari dans mes bras, même en pleine journée de ramadan. Faut se dire qu'on s'aime d'une manière ou d'une autre, non ?

Vraiment, laisse tomber.

Suivant !

Et surtout s'il se repointe d'ici quelques jours, envoie-le bouler. Il ne t'a même pas adressé un simple merci pour son anniversaire, le ramadan est fini et il n'est toujours pas là. Qu'il aille se faire voir.

C'est à l'homme de montrer à la femme qu'il a envie d'être avec elle, pas l'inverse. L'inverse n'est possible que s'il y a un échange, pas un mur en face de soi.
Citation
Samara93! a écrit:
Non c'est un voisin. J'ai son numéro. C'était pour son anniversaire et avoir des News éventuellement... ?

Les femmes on peut pas contacter un homme pour l'aid ou l'anniversaire sans passer pour une p..e ou une desesesperee ou jsais pas trop quoi ? ? C'est dommage
23 avril 2023 23:43
Il a juste trouver qq d’autre c’est tout Heu
T
24 avril 2023 00:18
il a jeûné et il a découvert qu'il pouvait se passer des relations charnelles grâce au jeûne et donc il n'est plus intéressé
r
24 avril 2023 01:01
Personne ne comprendra les hommes
Ni les femmes
N
24 avril 2023 08:29
Il est peut-être en hyperglycémie à cause de tout les cochonneries qu’onagre ingurgité à l’aid?
25 avril 2023 20:08
Te prend pas la tête et n’ajoute pas ne serait-ce qu’un sms…

S’il doit revenir, il le fera
J’ose espérer que tu le fera galérer…
S
25 avril 2023 23:10
T'as bien raison. Oui carrément !
Citation
Princesse1415 a écrit:
Te prend pas la tête et n’ajoute pas ne serait-ce qu’un sms…

S’il doit revenir, il le fera
J’ose espérer que tu le fera galérer…
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook