Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme "à l'ancienne" ?
M
2 novembre 2015 16:36
Honnêtement que penseriez vous d'un homme qui se comporte, on va dire à défaut de "macho", un peu de manière "old school" ?

Le gars qui en impose, qui dit "on fait comme ça et pas autrement", l'incarnation de la virilité en gros.

Enfin vous voyez ce que je veux dire...
d
2 novembre 2015 16:38
Est-ce que tu as un fouet ? perplexe
K
2 novembre 2015 16:38
grinning smiley

j'aimerai bien repondre mais je ne vois pas, tu peux expliciter stp ?
9
995
2 novembre 2015 16:39
Mdr un matcho tu dit ?
C'est à fuire LOL
A
2 novembre 2015 16:40
Salem ce n'est pas compatible avec la demande en mariage a l'occidentale
C
2 novembre 2015 16:40
Non il faut dire que tu es un "macho" des temps modernes cela ça peut passer...
P
2 novembre 2015 16:45
Certaines aiment ca.
c
2 novembre 2015 16:46
si cet homme est un homme un vrai pas les tapette qui prenne leur femme pour des femme de menage et qui leur dit ce qu'il faut faire alors qu'il ne le font pas eu meme ben je vois pas en quoi c'est un probleme
M
2 novembre 2015 16:48
Je parle pas de moi voyons grinning smiley

Sinon je sais pas comment définir autrement.
Disons pour mieux représenter les choses un peu le genre d'homme qu'est votre père par exemple (pour ceux qui ont un père autoritaire).
Un peu dans ce goût là quoi !
Citation
Aassyyaa a écrit:
Salem ce n'est pas compatible avec la demande en mariage a l'occidentale
M
2 novembre 2015 16:49
Cela va sans dire.....
Citation
cmoi123 a écrit:
si cet homme est un homme un vrai pas les tapette qui prenne leur femme pour des femme de menage et qui leur dit ce qu'il faut faire alors qu'il ne le font pas eu meme ben je vois pas en quoi c'est un probleme
L
2 novembre 2015 16:49
Après moult histoires sur yabi, j'ai réussi a extraire le cocktail qui fait futeur chez les femmes.

Le menteur, manipulateur, seducteur....

Il faut ravage chez l'espece feminine naîve.

C'est un peu comme le frelon asiatique avec les abeilles de chez nous carnage.
2 novembre 2015 16:52
Homme old School VS macho des temps modernes : Le match est ouvert ! Kikyé mieux ?
Citation
Cryxus a écrit:
Non il faut dire que tu es un "macho" des temps modernes cela ça peut passer...
2
2 novembre 2015 16:52
Oui mais qui, donne-nous des noms et des pseudos.
Citation
Pandoria a écrit:
Certaines aiment ca.
r
2 novembre 2015 16:53
Salm,

Si tu penses vraiment qu'un homme "autoritaire" dirige le foyer, tu connais bien mal les femmes mdr...et les relations de couples....les machos les plus durs sont tous des agneaux qd il s'agit de faire dodo le soir...whistling smiley
r
2 novembre 2015 16:54
cSalam, c'est quoi la différence? moody smiley
Citation
fifiasonpapa a écrit:
Homme old School VS macho des temps modernes : Le match est ouvert ! Kikyé mieux ?
2 novembre 2015 16:55
Ils ne deviennent pas tous agneaux le soir malheureusement... Et c'est bien ça le drame...
r
2 novembre 2015 16:56
Ah bon? même sous la couette??
Citation
fifiasonpapa a écrit:
Ils ne deviennent pas tous agneaux le soit malheureusement... Et c'est bien ça le drame...
A
2 novembre 2015 16:57
Si c'est un homme responsable , avec le sens du devoir et surtout juste, pour moi cela serais même sécurisant . Par contre le matcho avec la casquette et son kif c'est commander et ordonner cela ne m'intéresses
2 novembre 2015 16:57
Salam ! Ah moi je ne sais pas, je vois des moutons, enfin des agneaux partout... whistling smiley

Il faut demander à Cryxus !
Citation
reddington a écrit:
cSalam, c'est quoi la différence? moody smiley
L
2 novembre 2015 16:57
Slm,

Je suis d'accord avec toi. J'ai pas écris le contraire .....
Citation
reddington a écrit:
Salm,

Si tu penses vraiment qu'un homme "autoritaire" dirige le foyer, tu connais bien mal les femmes mdr...et les relations de couples....les machos les plus durs sont tous des agneaux qd il s'agit de faire dodo le soir...whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook