Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme qui insiste..
I
1 avril 2021 05:49
Vous savez l'homme sans papier dont je vous est parlé dans un précédent post, qui me plaisait pas et que j'ai nexté. Bah la il est revenu à la charge MDRRRRR. J'ai reçu un appel je savais pas qui c'était je décroché et c'est lui. Je lui ai dis '' pk tu m'appelles tu veux quoi'' il m'a dit' prendre de tes nouvelles '' MDRRRRRR c'est vraiment un guignol ce mec c'est abusé. Il est désespéré à ce point là ?? Il tend le bâton pour se faire battre lol. La dernière fois je l'ai nexte gentille ment à plusieurs reprises je lui ai dis que je veux pas c'est bon oublie moi et tt ça la vexer il est parti. Je croyais qu'il était passé à autre chose et la il refait surface normal. Il est chelou. Il m'a permis encore une fois de le remballer et c'est lui qui cherche ça. J'avais envi de le blesser en lui disant ta une sale gueule et tu m'intéresses pas MDRRRRRR. Il aurait voulu que je lui dise ce qu'il veux pas entendre. Il est con comme un balai. Je ne pouvais que me foutre de sa gueule à ce moment là. Tu te fais nexter casse toi disparaît. Le mec non il est tellement triste dans sa vie qu'il cherche à nouveau à se rapprocher de moi mais enfaîte il s'est juste fait remballer encore une fois fallait s'y attendre car j'étais clair. On dirait une mouche à merde il me colle au Q. Il méritait que je le froisse vraiment lol.
VOUS EN PENSEZ QUOI DES MEC COMME AC ??? J'ai eu raison de pas continuer avec lui lol. On aurait dis quon à été marié pdt 20 ans et qu'on a des Goss ensemble alors que ça faisait même pas un mois qu'on parlait ensemble et je ss la femme de sa vie au point de me coller même s'il se fait remballer 50 fois.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 01/04/21 05:59 par Ismahane91.
m
1 avril 2021 06:08
Il cherche le mariage gris il s’en fiche de savoir si tu vas bien Heu
Citation
Ismahane91 a écrit:
Vous savez l'homme sans papier dont je vous est parlé dans un précédent post, qui me plaisait pas et que j'ai nexté. Bah la il est revenu à la charge MDRRRRR. J'ai reçu un appel je savais pas qui c'était je décroché et c'est lui. Je lui ai dis '' pk tu m'appelles tu veux quoi'' il m'a dit' prendre de tes nouvelles '' MDRRRRRR c'est vraiment un guignol ce mec c'est abusé. Il est désespéré à ce point là ?? Il tend le bâton pour se faire battre lol. La dernière fois je l'ai nexte gentille ment à plusieurs reprises je lui ai dis que je veux pas c'est bon oublie moi et tt ça la vexer il est parti. Je croyais qu'il était passé à autre chose et la il refait surface normal. Il est chelou. Il m'a permis encore une fois de le remballer et c'est lui qui cherche ça. J'avais envi de le blesser en lui disant ta une sale gueule et tu m'intéresses pas MDRRRRRR. Il aurait voulu que je lui dise ce qu'il veux pas entendre. Il est con comme un balai. Je ne pouvais que me foutre de sa gueule à ce moment là. Tu te fais nexter casse toi disparaît. Le mec non il est tellement triste dans sa vie qu'il cherche à nouveau à se rapprocher de moi mais enfaîte il s'est juste fait remballer encore une fois fallait s'y attendre car j'étais clair. On dirait une mouche à merde il me colle au Q. Il méritait que je le froisse vraiment lol.
VOUS EN PENSEZ QUOI DES MEC COMME AC ??? J'ai eu raison de pas continuer avec lui lol. On aurait dis quon à été marié pdt 20 ans et qu'on a des Goss ensemble alors que ça faisait même pas un mois qu'on parlait ensemble et je ss la femme de sa vie au point de me coller même s'il se fait remballer 50 fois.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/21 06:08 par moh-amed.
;
1 avril 2021 06:26
ton langage SOS
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
1 avril 2021 06:43
" J'avais envi de le blesser en lui disant ta une sale gueule et tu m'intéresses pas MDRRRRRR."-> je vois vraiment pas ce qu'il y a de drôle (vu ton gros "MDRRRR"winking smiley à vouloir blesser une personne sur son physique: c'est pas cool du tout. Il y a d'autre méthode simple pour ne plus avoir à lui parlé.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
I
1 avril 2021 06:48
Bah c'est lui qui cherche ça justement. Il s'attend à quoi en me relançant enfaîte ??? Il a qu'à disparaître c'est pas compliqué au moins il se protégera de tt ce qui pourrait le blesser psychologiquement. Je l'ai nexter à pluuuusieurs reprises OK il est parti et tt et pourtant jai pas été méchante avec lui et au bout de quelques mois il réapparaît MDRRRRRR et encore MDRRRRRR
Citation
Harissa girl a écrit:
" J'avais envi de le blesser en lui disant ta une sale gueule et tu m'intéresses pas MDRRRRRR."-> je vois vraiment pas ce qu'il y a de drôle (vu ton gros "MDRRRR"winking smiley à vouloir blesser une personne sur son physique: c'est pas cool du tout. Il y a d'autre méthode simple pour ne plus avoir à lui parlé.
I
1 avril 2021 06:49
Il a qu'à être fier et digne
Citation
Harissa girl a écrit:
" J'avais envi de le blesser en lui disant ta une sale gueule et tu m'intéresses pas MDRRRRRR."-> je vois vraiment pas ce qu'il y a de drôle (vu ton gros "MDRRRR"winking smiley à vouloir blesser une personne sur son physique: c'est pas cool du tout. Il y a d'autre méthode simple pour ne plus avoir à lui parlé.
m
1 avril 2021 07:01
On est en 2021 t’as oublié ptdr
Citation
~Aqsa~ a écrit:
ton langage SOS
P
1 avril 2021 07:17
Tu parles de lui d'une façon méchante
N'oublie pas que la roue tourne
I
1 avril 2021 07:20
C'est lui qui a provoquer ça. Il a qu'à pas se montrer insistant. Quand c'est mort c'est mort faut pas forcer.
Citation
Pixal a écrit:
Tu parles de lui d'une façon méchante
N'oublie pas que la roue tourne
Z
1 avril 2021 07:34
Tu sais pourquoi t'es vénère en fait ? De son retour ? Et pourquoi tu le traites comme ça ?

C'est parceque tu n'es pas sûre d'avoir fait le bon choix en le jetant que la toi t'as tellement envie de te marier qu'il teste tes limites juste en revenant t'as peur de craquer ???
e
1 avril 2021 07:39
Ohh mon dieu ta façon de parler est abjecte et répugnante .
Tu as vraiment un coeur toi ? Incroyable ..
Citation
Ismahane91 a écrit:
Vous savez l'homme sans papier dont je vous est parlé dans un précédent post, qui me plaisait pas et que j'ai nexté. Bah la il est revenu à la charge MDRRRRR. J'ai reçu un appel je savais pas qui c'était je décroché et c'est lui. Je lui ai dis '' pk tu m'appelles tu veux quoi'' il m'a dit' prendre de tes nouvelles '' MDRRRRRR c'est vraiment un guignol ce mec c'est abusé. Il est désespéré à ce point là ?? Il tend le bâton pour se faire battre lol. La dernière fois je l'ai nexte gentille ment à plusieurs reprises je lui ai dis que je veux pas c'est bon oublie moi et tt ça la vexer il est parti. Je croyais qu'il était passé à autre chose et la il refait surface normal. Il est chelou. Il m'a permis encore une fois de le remballer et c'est lui qui cherche ça. J'avais envi de le blesser en lui disant ta une sale gueule et tu m'intéresses pas MDRRRRRR. Il aurait voulu que je lui dise ce qu'il veux pas entendre. Il est con comme un balai. Je ne pouvais que me foutre de sa gueule à ce moment là. Tu te fais nexter casse toi disparaît. Le mec non il est tellement triste dans sa vie qu'il cherche à nouveau à se rapprocher de moi mais enfaîte il s'est juste fait remballer encore une fois fallait s'y attendre car j'étais clair. On dirait une mouche à merde il me colle au Q. Il méritait que je le froisse vraiment lol.
VOUS EN PENSEZ QUOI DES MEC COMME AC ??? J'ai eu raison de pas continuer avec lui lol. On aurait dis quon à été marié pdt 20 ans et qu'on a des Goss ensemble alors que ça faisait même pas un mois qu'on parlait ensemble et je ss la femme de sa vie au point de me coller même s'il se fait remballer 50 fois.
I
1 avril 2021 07:40
Aaaaaaa nn pas du tt mais alors pas du tt si tu savais. Je ss pas désespéré au point de me mettre avec lui. Il me convient pas du tt. Si je voulais vraiment être avec lui je l'aurais été depuis très lgt et je l'aurais pas lâcher, mais la il me plaît pas du tt c'est mort.
Citation
Zaz84 a écrit:
Tu sais pourquoi t'es vénère en fait ? De son retour ? Et pourquoi tu le traites comme ça ?

C'est parceque tu n'es pas sûre d'avoir fait le bon choix en le jetant que la toi t'as tellement envie de te marier qu'il teste tes limites juste en revenant t'as peur de craquer ???
1 avril 2021 07:58
Salam,

Ça ne sert à rien D être méchante ou de le vexer...sa vie est assez compliquée comme ça...

Fais le bien autour de toi...dis lui gentiment qu' il ne t intéresse pas et qu' il se trouve quelqu un d autre....

Bonne journée.
I
1 avril 2021 08:07
Comme je l'ai dis. Je lui ai dis avant a plusieurs reprises et j'ai été assez claire comme ça tu vois et il était vexer car je voulais pas donc il est parti et tt et au bout de quelques mois voilà qu'il revient à la charge. Il veut quoi en faite ?? Il s'attendait à quoi en revenant me parler ?? Toi par exemple si un mec te nexte plusieurs fois et te fait comprendre que tu ne l'intéresse pas et donc c'est mort et après ta plus de news, tu le recontactes ?? Tu vas te faire passer pour une conne lui c'est pareil. A un moment donner fait appeler un chat un chat.
Citation
romance31 a écrit:
Salam,

Ça ne sert à rien D être méchante ou de le vexer...sa vie est assez compliquée comme ça...

Fais le bien autour de toi...dis lui gentiment qu' il ne t intéresse pas et qu' il se trouve quelqu un d autre....

Bonne journée.
P
1 avril 2021 08:40
C'est pas parce que il est moche et SPP que tu dois lui parler ainsi. T'es toute contente d'avoir nexté un mec meskine ça donne l'impression que c'la premiere fois que ca t'arrive.

Il prend de tes nvelles où est le mal? Il t'a demandé à nouveau en mariage à ce mmt là? Non et même si il l'avait fait tu pouvais lui dire que ta réponse est tjrs négative.

C'est tout.

Posteuse, pese tes mots c un conseil car en lisant tes différents posts sur le mariage tu parais telle une desesperée qu' aucun homme ne regarde et pourtant peut etre que c faux. Alors comme on dit "on ne sait pas où le kheir se trouve"

Bonne continuation.
I
1 avril 2021 08:56
Moi quand on me nexte j'insiste pas j'ai une certaine fierté
Citation
PoissonRVB a écrit:
C'est pas parce que il est moche et SPP que tu dois lui parler ainsi. T'es toute contente d'avoir nexté un mec meskine ça donne l'impression que c'la premiere fois que ca t'arrive.

Il prend de tes nvelles où est le mal? Il t'a demandé à nouveau en mariage à ce mmt là? Non et même si il l'avait fait tu pouvais lui dire que ta réponse est tjrs négative.

C'est tout.

Posteuse, pese tes mots c un conseil car en lisant tes différents posts sur le mariage tu parais telle une desesperée qu' aucun homme ne regarde et pourtant peut etre que c faux. Alors comme on dit "on ne sait pas où le kheir se trouve"

Bonne continuation.
Z
1 avril 2021 08:56
Moi je pense que tu es dans une période où tu Piers pas mal de questionner son insistance te fait te poser des questions...
Je n'es jamais dit que tu était désespérée ?
Citation
Ismahane91 a écrit:
Aaaaaaa nn pas du tt mais alors pas du tt si tu savais. Je ss pas désespéré au point de me mettre avec lui. Il me convient pas du tt. Si je voulais vraiment être avec lui je l'aurais été depuis très lgt et je l'aurais pas lâcher, mais la il me plaît pas du tt c'est mort.
T
1 avril 2021 09:08
Bonjour Moh-Amed, tu serais pas un tantinet , un petit peu beaucoup obsédé par les mariages gris, toi.
Je sais pas où tu habites mais je te dirais bien de passer dans mon bureau pour qu'ont en parle ptdr
Citation
moh-amed a écrit:
Il cherche le mariage gris il s’en fiche de savoir si tu vas bien Heu
m
1 avril 2021 09:20
Bah en fait je déteste ces sales races qui font cette arnaque aux sentiments et là c’est cramé à des kilomètres que c’est ce que cherche ce sans papier

J’ai connu quelqu’un qui s’est suicide a cause d’un mariage gris dont il a été victime donc forcément depuis ça me touche

Euhhhh t’as oublié c’est Covid geste barrière tout ça mtn c’est par visio les rdv je crois Heuptdr

Je suis en région parisienne ( je sais c’est vague mais comme ça je me mouille pas et anonymat préservé ) sleeping

Édit : sba7 3la 5ir j’allais oublié quel impoli je suis thumbs down

Welcome
Citation
Temporelle* a écrit:
Bonjour Moh-Amed, tu serais pas un tantinet , un petit peu beaucoup obsédé par les mariages gris, toi.
Je sais pas où tu habites mais je te dirais bien de passer dans mon bureau pour qu'ont en parle ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/21 09:21 par moh-amed.
1 avril 2021 09:28
Et après ?

Tu reconnais sa voix, tu raccroches. Tu n'alimentes pas la conversation si ce dernier ne t'interesse pas .
La vengeance, une mauvaise idée.

Citation
Ismahane91 a écrit:
C'est lui qui a provoquer ça. Il a qu'à pas se montrer insistant. Quand c'est mort c'est mort faut pas forcer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/21 09:28 par Sawsane*.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook