Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme infidèle
E
7 février 2019 15:53
Bonjour,

Je vous explique en detail
Cela fesais 3 mois que j’etais en couple avec un homme d’origine turc de 33 ans
Lui vit a Dijon moi a Strasbourg
Tout ce passais tres bien on avait des projets etc un couple vraiment normal
Il avais du respect pour moi je precise on n’a jamais eu de rapport sexuel
Il y a 1 semaine de sa il m’annonce que en vrai il est larier sa fais 2 ans avec une fille de Turquie, c’est sa mere qui a voulu sa, mariage forcer
Bien évidemment moi j’ai tout de suite areter avec lui et lui pareil csr il compte pas divorcer pour ne pasfaire de mal a sa mere et a elle
Depuis cette veriter je lui est demander de me dire la veriter aussi sur notre couple ce que il voulais vraiment de moi! Il ma avouer que depuis le debut ce qu’il voulais c’etais une maitresse
J’en souffre encore actuellement pour moi c’est un choque parce que depuis le depart je savais pas que j’etait « une maitresse » en vrai et qui dit maitresse dit prostituee meme si il ne ma jamais toucher il avait pas a me faire sa j’en est pleurer
Avec tout sa maintenant tout ce que je veut c’est que sa femme sois mi au courent de cette histoire
Le pire dans tout sa je lui est demander si il aime sa femme il me repond qu’il ne c’est pas que il c'est marier avec elle pour faire plaisir a sa mere et qu’il eprouve des sentiments pour moi chose dont je ne crois pas
Je c’est pas comment faire pour la tenir au courant de sa
J’ai envoyer plein de message pour que sa femme li son telephone j’ai appeler plusieur foi il ma bloquer de peur que elle vois les messages
Je l’ai appeler en inconnu sa sonne mais sa repond pa et je continue a appeler en inconnu jusqu’a qu’elle voi et qu’elle le sache
Je c’est que vous allez me dire que c’est par vengenve mais je vous assure que non vraiment pas du tout
Il ma apler au telephone vendredi soir et elle etait a cote de lui pendant qu’il me parlai en lui fesant croire que c’etait son pote il me disais que c moi qu’il voulais il s’enfou d’elle il la traite comme une chienne de maison vraiment j’en est mal mais vraimen sa me degoute ce qu’il fai et je veut pas mm si j’ai tout areter que il recommance a faire ce qu’il ma fais avec une autre et que sa femme continue a etre la chienne de menage je suis humaine avant tout vraimen j’en est mal au coeur pour elle personne ne merite d’etre traiter de la sorte je lui est dit « tu te ren compte, tu fais plaisir a ta mere mai tu ais du mal a ta femme » il ma dit « oui je c’est mais j’y peu rien je ne l’aime pas vraiment » imaginez le calvaire?
Voila donnez moi une solution a tout sa dite moi quesque je peu faire les avis d’homme aussi je suis preneuse

Merci a vous tous
*
7 février 2019 15:58
pourquoi tu veut le dire a sa femme ?
zappe le c'est tout.
et sache que beaucoup d'hommes turc trompe leur femme
et aussi leurs femmes sont au courante mais elle sont dans le deni

donc zappe c'est tout et arrête de le croire il doit bien se marrer
E
7 février 2019 16:00
Une solution ? Bah y en a qu'une seule : trouve-toi un autre homme.
Cesse de perdre ton temps avec ça.
M
7 février 2019 16:03
Ne le calcule plus ya que de cette façon que tu rendras service à sa femme
7 février 2019 16:03
3 mois ? Toi t'as beaucoup de chance !
Il te dit tout ça pour mieux t'emballer c'est bête de sa part mais c'est sa stratégie à lui, sa femme n'est pas tout ce qu'il dit qu'elle est.

Maintenant passe à autre chose et laisse le trouver une autre maîtresse c'est tout.
S
7 février 2019 16:06
Pas seulement que les turcs grinning smiley
Citation
************* a écrit:
pourquoi tu veut le dire a sa femme ?
zappe le c'est tout.
et sache que beaucoup d'hommes turc trompe leur femme
et aussi leurs femmes sont au courante mais elle sont dans le deni

donc zappe c'est tout et arrête de le croire il doit bien se marrer
A
7 février 2019 16:06
.Pourquoi beaucoup les homme turcs trompent leur femmes ??
Citation
************* a écrit:
pourquoi tu veut le dire a sa femme ?
zappe le c'est tout.
et sache que beaucoup d'hommes turc trompe leur femme
et aussi leurs femmes sont au courante mais elle sont dans le deni

donc zappe c'est tout et arrête de le croire il doit bien se marrer
A
7 février 2019 16:08
Il a pas ete honnete avec toi c’est dommage donc la solution c’est d’arreter ta relation avec lui .
Citation
Elvira68 a écrit:
Bonjour,

Je vous explique en detail
Cela fesais 3 mois que j’etais en couple avec un homme d’origine turc de 33 ans
Lui vit a Dijon moi a Strasbourg
Tout ce passais tres bien on avait des projets etc un couple vraiment normal
Il avais du respect pour moi je precise on n’a jamais eu de rapport sexuel
Il y a 1 semaine de sa il m’annonce que en vrai il est larier sa fais 2 ans avec une fille de Turquie, c’est sa mere qui a voulu sa, mariage forcer
Bien évidemment moi j’ai tout de suite areter avec lui et lui pareil csr il compte pas divorcer pour ne pasfaire de mal a sa mere et a elle
Depuis cette veriter je lui est demander de me dire la veriter aussi sur notre couple ce que il voulais vraiment de moi! Il ma avouer que depuis le debut ce qu’il voulais c’etais une maitresse
J’en souffre encore actuellement pour moi c’est un choque parce que depuis le depart je savais pas que j’etait « une maitresse » en vrai et qui dit maitresse dit prostituee meme si il ne ma jamais toucher il avait pas a me faire sa j’en est pleurer
Avec tout sa maintenant tout ce que je veut c’est que sa femme sois mi au courent de cette histoire
Le pire dans tout sa je lui est demander si il aime sa femme il me repond qu’il ne c’est pas que il c'est marier avec elle pour faire plaisir a sa mere et qu’il eprouve des sentiments pour moi chose dont je ne crois pas
Je c’est pas comment faire pour la tenir au courant de sa
J’ai envoyer plein de message pour que sa femme li son telephone j’ai appeler plusieur foi il ma bloquer de peur que elle vois les messages
Je l’ai appeler en inconnu sa sonne mais sa repond pa et je continue a appeler en inconnu jusqu’a qu’elle voi et qu’elle le sache
Je c’est que vous allez me dire que c’est par vengenve mais je vous assure que non vraiment pas du tout
Il ma apler au telephone vendredi soir et elle etait a cote de lui pendant qu’il me parlai en lui fesant croire que c’etait son pote il me disais que c moi qu’il voulais il s’enfou d’elle il la traite comme une chienne de maison vraiment j’en est mal mais vraimen sa me degoute ce qu’il fai et je veut pas mm si j’ai tout areter que il recommance a faire ce qu’il ma fais avec une autre et que sa femme continue a etre la chienne de menage je suis humaine avant tout vraimen j’en est mal au coeur pour elle personne ne merite d’etre traiter de la sorte je lui est dit « tu te ren compte, tu fais plaisir a ta mere mai tu ais du mal a ta femme » il ma dit « oui je c’est mais j’y peu rien je ne l’aime pas vraiment » imaginez le calvaire?
Voila donnez moi une solution a tout sa dite moi quesque je peu faire les avis d’homme aussi je suis preneuse

Merci a vous tous
*
7 février 2019 16:08
ben demande leurs Heu
Citation
Alqamar a écrit:
.Pourquoi beaucoup les homme turcs trompent leur femmes ??
A
7 février 2019 16:09
C’est toi qui le dit comment le sais tu ?
Citation
************* a écrit:
ben demande leurs Heu
*
7 février 2019 16:09
oui mais la on parle d'eux lol
Citation
Shines Brightly a écrit:
Pas seulement que les turcs grinning smiley
S
7 février 2019 16:09
Combien de fois il faudra le dire, il ne faut pas s'approcher des hommes mariés.
S
7 février 2019 16:10
ptdr
Citation
************* a écrit:
oui mais la on parle d'eux lol
A
7 février 2019 16:11
Mais elle ne savait pas quil etait marié il vient de lui annoncer , elle y est pour rien ..
Citation
Shines Brightly a écrit:
Combien de fois il faudra le dire, il ne faut pas s'approcher des hommes mariés.
7 février 2019 16:13
Il ta dit qu'il était marier, oublie tout simplement
Pourquoi vouloir mettre sa femme au courant
Tourne la page et ne cherche même pas à te venger
*
7 février 2019 16:14
la pour le coup c'est le turc le fautif mdr

Citation
Shines Brightly a écrit:
Combien de fois il faudra le dire, il ne faut pas s'approcher des hommes mariés.
S
7 février 2019 16:15
Ok ! Elle s'est attachée à lui, lui à lancer une bombe en plein visage. Ah oui j'ai oublié de te dire je suis marié. Éloigne toi de lui, le plus loin possible.
Citation
Alqamar a écrit:
Mais elle ne savait pas quil etait marié il vient de lui annoncer , elle y est pour rien ..
*
7 février 2019 16:15
leurs réputations
Citation
Alqamar a écrit:
C’est toi qui le dit comment le sais tu ?
7 février 2019 16:15
Bonjour

"j’en est mal au coeur pour elle personne ne merite d’etre traiter de la sorte "


Ni même d être traitée de "chienne" ! (Relis-toi!).

Si j avais 1 seul conseil à te souffler celui-ci, serait le suivant - CHACUN SA ROUTE !
Laisse le à ses doutes et à sa vie !
Citation
Elvira68 a écrit:
Bonjour,

Je vous explique en detail
Cela fesais 3 mois que j’etais en couple avec un homme d’origine turc de 33 ans
Lui vit a Dijon moi a Strasbourg
Tout ce passais tres bien on avait des projets etc un couple vraiment normal
Il avais du respect pour moi je precise on n’a jamais eu de rapport sexuel
Il y a 1 semaine de sa il m’annonce que en vrai il est larier sa fais 2 ans avec une fille de Turquie, c’est sa mere qui a voulu sa, mariage forcer
Bien évidemment moi j’ai tout de suite areter avec lui et lui pareil csr il compte pas divorcer pour ne pasfaire de mal a sa mere et a elle
Depuis cette veriter je lui est demander de me dire la veriter aussi sur notre couple ce que il voulais vraiment de moi! Il ma avouer que depuis le debut ce qu’il voulais c’etais une maitresse
J’en souffre encore actuellement pour moi c’est un choque parce que depuis le depart je savais pas que j’etait « une maitresse » en vrai et qui dit maitresse dit prostituee meme si il ne ma jamais toucher il avait pas a me faire sa j’en est pleurer
Avec tout sa maintenant tout ce que je veut c’est que sa femme sois mi au courent de cette histoire
Le pire dans tout sa je lui est demander si il aime sa femme il me repond qu’il ne c’est pas que il c'est marier avec elle pour faire plaisir a sa mere et qu’il eprouve des sentiments pour moi chose dont je ne crois pas
Je c’est pas comment faire pour la tenir au courant de sa
J’ai envoyer plein de message pour que sa femme li son telephone j’ai appeler plusieur foi il ma bloquer de peur que elle vois les messages
Je l’ai appeler en inconnu sa sonne mais sa repond pa et je continue a appeler en inconnu jusqu’a qu’elle voi et qu’elle le sache
Je c’est que vous allez me dire que c’est par vengenve mais je vous assure que non vraiment pas du tout
Il ma apler au telephone vendredi soir et elle etait a cote de lui pendant qu’il me parlai en lui fesant croire que c’etait son pote il me disais que c moi qu’il voulais il s’enfou d’elle il la traite comme une chienne de maison vraiment j’en est mal mais vraimen sa me degoute ce qu’il fai et je veut pas mm si j’ai tout areter que il recommance a faire ce qu’il ma fais avec une autre et que sa femme continue a etre la chienne de menage je suis humaine avant tout vraimen j’en est mal au coeur pour elle personne ne merite d’etre traiter de la sorte je lui est dit « tu te ren compte, tu fais plaisir a ta mere mai tu ais du mal a ta femme » il ma dit « oui je c’est mais j’y peu rien je ne l’aime pas vraiment » imaginez le calvaire?
Voila donnez moi une solution a tout sa dite moi quesque je peu faire les avis d’homme aussi je suis preneuse

Merci a vous tous
S
7 février 2019 16:16
ptdr
Citation
************* a écrit:
la pour le coup c'est le turc le fautif mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook