Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme infidèle
F
28 janvier 2016 08:37
Bjrs

Je voudrais savoir ci je suis dans la seul dans ce qu'a???? quand je me fesait aborder par un homme qui me plaisait au bout d'une semaine je me rendais compte qu'il était en couple il diser je te rapel ne le fesait pas mecrivait pas fallait tjrs que j'aille vert lui il chercher à venir chey moi et à avoir des rapports sexuel jusqu'à présent je suis dans le répétition depuis 5 ans j'en net 24 comment faire des coach mon dit que c'était la peur de l'engagement mauvaise estime de soi et de pendence affective...que ses inconscients d'autre femme vivent telle sa ?????si oui comment avez vs fait pour vs en sortir car j'en souffre beaucoup même ci je fait la forte defois je craque merci d'avance au femme et au homme de vos réponse
28 janvier 2016 09:07
Tu dois être une proie facile trop naïve. ..sois plus exigeante et distante Welcome
L
28 janvier 2016 09:08
Pour éviter tout mal entendu, je vais te demander plus de précision:

Tu es a 24 quoi?: hommes infidèles ou hommes tout court ou encore relation X

Car il y a 3 sens différents et sa peut très vite mal être pris dans un sens sad smiley
28 janvier 2016 09:25
Salam

Elle a 24 ans !!!

Citation
Ledjrex a écrit:
Pour éviter tout mal entendu, je vais te demander plus de précision:

Tu es a 24 quoi?: hommes infidèles ou hommes tout court ou encore relation X

Car il y a 3 sens différents et sa peut très vite mal être pris dans un sens sad smiley
W
28 janvier 2016 09:28
Moi je pense que quand ils t'abordent, ils sont assez enthousiastes parce que tu leur plais physiquement.

Mais quand vous passez aux sms, c'est comme pour nous en fait : c'est un désastre, un attentat visuel...

Un conseil ? Utilise le téléphone.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/16 11:21 par Witty.
L
28 janvier 2016 09:33
Il est vrais quand on rencontre une personnes X ou Y,
on est attiré par elle, par des raison plus ou moins différents le physique ou le caractère.
Mais pour certaine raison, on peut perdre de l'intérêt pour cette personne [on sais plus quoi se dire, peur d'aller plus loin,...].

La est la vrais question, est-ce le temps qui te touches et qui créer un manque de sensation ou est-ce la peur d'aller plus loin avec elle?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/16 09:38 par Ledjrex.
L
28 janvier 2016 11:11
Loin des yeux, loin du coeur.
C'est sa que tu veux dire sad smiley

Merci dulcinée smiling smiley
On me dit souvent luc t'es une patate XD
Le manque de ponctuation me faisais lire autre chose

Mais le titre devrait être plutôt >>peur de créer de l'infidélité <<,
c'est vrais que c'est dure d'être amoureuse de quelqu'un et de le savoir avec quelqu'un d'autre que sois.

Tu avances vers lui et tu recul aussi tôt depuis 5ans
après je suis peut-être trops d'un côté que neutre a ça.

Mais pour moi, est-ce l'homme qui est l'infidéle ou est-ce toi qui crée cette infidèlité ,je vois plus un homme qui profite de sa

Moi étant un homme, je vois plus un homme qui profites de cette cituation
Pour avoir plus de plaisir entre 2 femmes depuis plus de 5ans (c'est un S---p, je suis dsl)
Alors qu'il aurait bien pu refuser tes avances.

Moi je le dirais à sa copine direct pour le foutre dans une m----e pas possible.
Car même si tu arrives à l'avoir, il pourra te faire pareil au final (infidèle un jour, infidèle toujours)

Je te conseille ma tite louloutte d'arrêter sa, sa va te détruire le moral
28 janvier 2016 12:52
Salam

Le mec vient chez toi , prend son plaisir avec facilité , pourquoi veux - tu qu'il cherche du sérieux ; Pour eux tu n'es pas sérieuse donc pas fiable pour le mariage ( même si eux sont les pires connards de la terre ) .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/16 12:55 par Aglaënoudrar.
L
28 janvier 2016 13:13
Et l'homme non plus n'est pas fiableau mariage, il accepte avec encore plus de facilité pour entrer dans l'infidélité depuis 5ans. alors qu'il est déjà avec une personne
Citation
Aglaënoudrar a écrit:
Salam

Le mec vient chez toi , prend son plaisir avec facilité , pourquoi veux - tu qu'il cherche du sérieux ; Pour eux tu n'es pas sérieuse donc pas fiable pour le mariage ( même si eux sont les pires connards de la terre ) .
28 janvier 2016 13:25
Ça va de soit ce type d'homme je n'en voudrais pas même si je devais finir seule . La posteuse se pose des questions sur "l'échec perpétuel " de ses relations , elle n'a pas cônscience que dans notre communauté il y a de sérieux hypocrites .
Citation
Ledjrex a écrit:
Et l'homme non plus n'est pas fiableau mariage, il accepte avec encore plus de facilité pour entrer dans l'infidélité depuis 5ans. alors qu'il est déjà avec une personne
F
28 janvier 2016 15:06
Mdrr cet sa il me reproche tt le temp des chose je les critique et je trouve des défaut le dernier celui avec qui je suis tjrs en contact au premier rdv je les descendu je parler que de cet point négatif et à était froide je les rappeler 3 jrs après il m'a dit je te comprends pas soit disent je te plaît tes la tu me descend ect...après il m'a dit je veux m'amuser et j'ai une meuf chui bien avec et tt moi j'ai était clair je le suis des le départ personne vien à la maison et il doit patienter pour plus...et il me dit on cherche pas la même chose etc...donc je le supprime de mon snapchat je lui dit que jai tt supprimée Ton num snap et tt et bonne continuation et le lendemain le mec me redemande en amis sur

snapchat il et bizzard quand pence tu ?
s
28 janvier 2016 15:55
bonjour
je réponds au titre je ne lis pas le texte
donc l'homme infidèle?
chaque fois l'homme se rend infidèle
chaque fois une femme se rend infidèle

réfléchissez bien
il n'y pas d'homme infidèle sans avoir une femme infidèle bon sang réfléchissez juste un tout petit peu, donc c'est la femme infidèle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/16 15:56 par sakki.
je hais l'hypocrisie
28 janvier 2016 16:03
Fait beaucoup de douah
C'etait seulement pas les bons
C
28 janvier 2016 16:05
En fait 1 + 1 = 2 c'est ca ?
Citation
sakki a écrit:
bonjour
je réponds au titre je ne lis pas le texte
donc l'homme infidèle?
chaque fois l'homme se rend infidèle
chaque fois une femme se rend infidèle

réfléchissez bien
il n'y pas d'homme infidèle sans avoir une femme infidèle bon sang réfléchissez juste un tout petit peu, donc c'est la femme infidèle
s
28 janvier 2016 16:10
au fait on critique l'infidélité de l'homme mais bon sang , la femme l'est aussi nous sommes égaux
qu'on cesse d'incriminer que les hommes les femmes pareil exactement égaux 50/50
Citation
Cryxus a écrit:
En fait 1 + 1 = 2 c'est ca ?
je hais l'hypocrisie
b
28 janvier 2016 16:20
@sakki
t'es archi nul en math
une femme célibataire qui fréquente un homme infidèle ça fait
1 infidèle
28 janvier 2016 16:32
Bonjour,

Ce que tu veut savoir c'est pourquoi ses hommes se comportent ainsi ?
Que faut-il faire pour tomber sur des hommes sérieux ?

Je te parlerai pas de pêcher, tu doit le savoir mieux que moi.
Déjà, selon moi, il n'y a rien de bon dans la fornication, souvent, les hommes qui forniquent recherche des femmes uniquement pour forniquer, et il te trouve depuis cinq ans, donc viennent chez toi, forniquent et repartent.. J'appelle ça des "chiens" avec tout le respect que je leur dois !
Ils n'ont absolument pas le désirs de fonder une famille dans les règles de l'art.
Donc mon conseil, est de te repentir, de ne pas chercher d'homme, arrêter ce genre de fréquentation (d'histoire) et te concentrer sur la religion incha'Allah, ensuite, tu sera attiré par des hommes ayant les mêmes attentes que toi, niveau religieux, donc mariage sérieux devant Dieu, fondation d'une famille, et abstention de toutes forme de transgressions (fornication) et se soumettre à Dieu.. Voilà le chemin droit.
En attendent, tu ne tombera que sur ce genre d'homme si tu ne change pas en toi même.

Qu'Allah te guide Femme Algérienne.
Citation
Femmealgériennes a écrit:
Bjrs

Je voudrais savoir ci je suis dans la seul dans ce qu'a???? quand je me fesait aborder par un homme qui me plaisait au bout d'une semaine je me rendais compte qu'il était en couple il diser je te rapel ne le fesait pas mecrivait pas fallait tjrs que j'aille vert lui il chercher à venir chey moi et à avoir des rapports sexuel jusqu'à présent je suis dans le répétition depuis 5 ans j'en net 24 comment faire des coach mon dit que c'était la peur de l'engagement mauvaise estime de soi et de pendence affective...que ses inconscients d'autre femme vivent telle sa ?????si oui comment avez vs fait pour vs en sortir car j'en souffre beaucoup même ci je fait la forte defois je craque merci d'avance au femme et au homme de vos réponse
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
F
28 janvier 2016 17:52
T'a rien compris toi sa mon celbataire 5 ans j'ai jamais coucher avec le mec que je fréquente mdrr tes loin la
F
28 janvier 2016 17:54
Aaaa ptdrrr
F
28 janvier 2016 17:57
Merci j'aimerais tellement trouver cette un homme la inchallah...bizoux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook