Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme infidéle
l
23 octobre 2010 21:45
je suis marier depuis 3 ans mon jai un petit garçon de 8 mois trops beau mais je vien de décovrire que mon homme ma tromper pendant que moi jai été enceinte de lui avec une de mes voisines une conne en plus qui a pas du tout de situation que elle voit mon marie comme un porte monnais cest mes voisin qui mon dit ce qui fait mon marie apres lui il ma avouer que voila il a embrasser dans la bouche qui la voit pendant son travail et jai tout quitter pour aller vivre avec lui dans un troup pérdu jai déménager car jai honte tout le monde savais que je suis une femme cocu donc il ma suivi lui il a regreter de ce qui a fait et on a un gosse je doit pardonner bien sur acause de mon enfant et mon marie je laime mais je veut votre avie sur ca jai vraiment besoin de parler sur ca jai besoin de vous mais je pense a ce qui il a fait tout le temps et jai vraiment trés mal



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/10/10 21:59 par samiak38.
d
23 octobre 2010 22:00
déja s'il regrette c'est un point positif et de plus il t'a avoué sa faute mais c'est clair qu'il a fait une tres grosse erreur, je te l'accorde mais tes voisins, comment l'ont ils su? est ce que ça été plus loin qu'un "simple" baiser sur la bouche?
l
23 octobre 2010 22:28
mes voisins il savait bien ce qui ce passe les rumeures et la fille avec qui il me trompe elle a pas fermer ca geule
f
23 octobre 2010 22:35
salam
je crois que tu devrai lui pardonner et oublier cette histoire je crois qu'il t'aime parcequ'il ta suivi quand tu a déménager et il regrette ce qu'il a fait sinon il serait resté avec sa conne de pouff aller ma soeur je sai que sait dure c le pére de ton enfant alchétaneye rolling smiley
m
23 octobre 2010 22:38
c est vraiment des pourris ces hommes mais bon si tu veux rester avec lui pour ton enfant alors tu dois te faire violence et essayer de ne plus y penser car oublier je n y crois pas comme ca tu pourras lui donner une seconde et ultime chance pas plus sinon il va te prendre pour une idiote et recommencera !
l
23 octobre 2010 23:21
vraiment je me suis fait prendre pour une conne heureusement que jai déménager car si je la croise cette pof sortire avec un homme marier que ca femme et enceinte jai été enceinte cest normal qaund tu et enceinte tu et grosse tu a un bébé dans le ventre cest pour ca il et partie voire ailleure il a cru que je vais réster grosse jai accoucher jai récupérer mon 36 et la il a regreter car je suis redevenu comme avant il ma pas laisser le temps la il m'aime bien
s
24 octobre 2010 00:05
smahli mais ton mari n est pas parfait non plus...

La pouf elle trompe personne,ton mari bien...
24 octobre 2010 00:08
Citation
lailas a écrit:
vraiment je me suis fait prendre pour une conne heureusement que jai déménager car si je la croise cette pof sortire avec un homme marier que ca femme et enceinte jai été enceinte cest normal qaund tu et enceinte tu et grosse tu a un bébé dans le ventre cest pour ca il et partie voire ailleure il a cru que je vais réster grosse jai accoucher jai récupérer mon 36 et la il a regreter car je suis redevenu comme avant il ma pas laisser le temps la il m'aime bien
Bah tu n'es pas la premiere et ne sera pas la derniere..sois un peu indulgente meme si c'est dur pour ton ego,et puis il t'aime et tu as un beau bb et il est avec toi et pas l'autre pouffe ;-)
24 octobre 2010 02:55
Tromper sa femme est un acte criminel.

à l'époque, on soignait les criminels d'un bon coup de sabre dans la tronche...

Mais bon, le temps passe, et on est des sauvages maintenant... On pense que c'est immoral de défoncer un criminel, car eux aussi ont des droits, nananinananéreuh... bla bla etc...

Ben, en ce qui me concerne, tire toi, refais ta vie...

Si tu es dépendante de lui, financiérement ou psychologiquement (amour etc)... ben, pauvre de toi ma chére. Obligée de vivre avec de la vermine...

Je suis vraiment désolé...
L
24 octobre 2010 04:25
Salam,

Je crois qu'un petit rappel s'impose.

Un mari est considéré comme infidèle si il avoue fait zina, ou bien si il est surpris par 4 témoins oculaires en train de faire zina.

Faire zina, c'est pas se faire un bisou sur la bouche, c'est avoir des relations sexuelles.

Techniquement, ton mari n'est donc pas encore infidèle si il n'a fait que le bisou sur la bouche. Est ce qu'ils se sont vus le soir ou chez elle? Si oui ils se sont surement pas limités au bisou, sinon ils se sont peut etre limités au bisou.
24 octobre 2010 05:58
LeVraiPersonne, ah bon?

Zina c'est juste les relations sexuelles?

Donc, un homme marié peut faire tout un tas de trucs avec d'autres femmes sans problème?
L
24 octobre 2010 06:15
Citation
LeMask a écrit:
LeVraiPersonne, ah bon?

Zina c'est juste les relations sexuelles?

Donc, un homme marié peut faire tout un tas de trucs avec d'autres femmes sans problème?

C'est quoi pour toi, "tout un tas de trucs" ? C'est juste parler et faire des bisous sur la bouche?

Faire des bisous à une autre femme, c'est stupide, c'est un manque de respect pour sa propre femme. C'est potentiellement interdit par la religion parce que ca mene au zina. Mais enfin, ca n'est pas du zina, et ca n'a jamais été un motif de divorce.
24 octobre 2010 08:07
Tu veux une liste?

Embrasser, avec toutes ses variantes, fellation et cunnilingus... Et bien sûr, il faut définir "relation sexuelle" si tu préfére...

Et qui te dit qu'il s'agit de bisous sur la joue? Et si c'était des bisous dans le sens french kiss?

Ca me parait plus logique, car il faut être vraiment débile pour accuser un homme d'adultére s'il fait la bise à une autre femme...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/10 08:07 par LeMask.
L
24 octobre 2010 08:34
Citation
LeMask a écrit:
Tu veux une liste?

Embrasser, avec toutes ses variantes, fellation et cunnilingus... Et bien sûr, il faut définir "relation sexuelle" si tu préfére...

Et qui te dit qu'il s'agit de bisous sur la joue? Et si c'était des bisous dans le sens french kiss?

Ca me parait plus logique, car il faut être vraiment débile pour accuser un homme d'adultére s'il fait la bise à une autre femme...

Ou tu vois que fellation et cunnitruc sont pas des relations sexuelles?
C'est évident que c'est des relations sexuelles.

C'est pas ca du tout, embrasser. Et il y a pas ambiguité dessus. Ou alors il faut redéfinir tout les mots, et rappeler que prendre le volant ca veut dire conduire et pas juste attrapper un volant.

Des bisous sur la joue ou dans la bouche, ca c'est embrasser.
C
24 octobre 2010 08:41
Embrasser une voisine sur la bouche c'est clairement de l'infidélité point barre.

Pas la peine de sortir les dictionnaires...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/10 08:50 par chti'sem.
☠ chti'sem ☠
l
24 octobre 2010 09:13
vraiment je veut pas savoire si il sont allez plus loin si il va chez elle en caché cest pas pour faire un bisou
l
24 octobre 2010 09:22
et en plus a chaque fois je pense a ma grossesse je pense que je me suis fait cocu ,donc plus de grossesse et le pire cest quand jai accoucher il a du enprofiter de faire la féte bourer tous le temps
n
24 octobre 2010 09:59
salam,

tu t'es remise avec lui donc c ke tu as fais ton choix, faut vraiment être un gros chien pour tromper sa femme lorsqu'elle porte son enfant s'il ta trompé une fois attend toi a ckil le refasse
L
24 octobre 2010 10:00
Citation
lailas a écrit:
et en plus a chaque fois je pense a ma grossesse je pense que je me suis fait cocu ,donc plus de grossesse et le pire cest quand jai accoucher il a du enprofiter de faire la féte bourer tous le temps

C'est dit si poétiquement In love

Plus sérieusement, si j'ai bien compris, il t'a trompé avant, tu as pardonné et vous avez déménagé, et maintenant tu te rends compte que tu continues à y penser?

En fait je crois que les gens dans cette situation n'oublient jamais, la confiance ne revient jamais totalement.
Maintenant est ce que tu peux continuer à vivre avec lui ou est ce que il te dégoute et tu voudrais divorcer?

Par exemple, est ce que vous avez des relations en ce moment?
24 octobre 2010 10:13
Citation
lailas a écrit:
et en plus a chaque fois je pense a ma grossesse je pense que je me suis fait cocu ,donc plus de grossesse et le pire cest quand jai accoucher il a du enprofiter de faire la féte bourer tous le temps

allez, arrete de te rendre malade et de fantasmer sur ce qu'il a pu ou aurait pu faire...sois genereuse pardonne et oublie et vois plus haut il est avec toi maintenant et ton bb est superbe..Aimez vous la vie est courte, positive..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook