Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon homme idéal existe-t-il ?
L
24 novembre 2017 00:15
Salam aleykoum
J aimerai trouver qlqun qui me correspond afin qu on apprenne a se connaitre dans le but de se marier je ne suis pas pressée je sais que j ai encore du temps mais quand meme ca m agace un peu de ne jamais voir le type d homme que je recherche autour de moi en fait ca m inquiete un peu pour le futur surtout lol et puis les quelques rencontres que j ai fait j ai été souvent decu alors je me dis soit je suis trop compliquée soit il n y a plus de vrai homme ou meme quand je tombe sur une personne qui correspond un peu a ce que je recherche et ba il n est pas pret a s engager.
Je cherche qlqun de pratiquant, maghrebin, issue dune bonne famille bien eduqué qui a des principes serieux dans sa vie bosseur
brun charmant assez grand en taille
et puis qu il soit dans un juste milieu qu il ai de l humour mais qui sait etre serieux aussi qu il soit gentil et attentionné mais qui se laisse pas faire non plus qu il sache garder son role d homme quoi (alala trop compliqué ptdr ) ahh oui et qu il soit gentleman aussi!
est ce que c est trop demandé tt ca??
Les filles qui sont mariées est ce que ce type d homme existe ? redonnez moi de l espoir svp mdrrr
Et tant qu a faire dites moi comment vous avez rencontré vos maris ?
l
24 novembre 2017 00:21
Oublie! L'homme ideał n'existe pas!

Par contre un homme qui t'aimera telle que toi tu es, surement mais arriveras-tu a le voir
si tu restes aveuglee par ton "homme ideal"?
M
24 novembre 2017 00:23
Un profil tel que tu le décris il doit y en avoir pas mal quand même...
j
24 novembre 2017 00:25
Hhhh c'est moi lol . sauf que je suis pas brun
l
24 novembre 2017 00:28
C un peu celui dont tout le monde reve yen a une petite poignée de milliers sur terre.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
24 novembre 2017 00:32
Salam

Honnêtement j'aimerais te dire oui ton homme idéal il existe il faut attendre le bon etc etc
Mais celui qui te correspondra fera peut être 1M70 et pas gentlemen lol
Fin tout ça pour dire que si un jour tu as une occasion ne refuse pas quelqu'un parce qu'il est pas exactement comme tu le souhaiterais.
Entre la théorie et la pratiqye y'a une différence...

Moi par exemple mon style de mec c'est un grand brun la peau matte et au final je suis tombée folle amoureuse d'un cachet d'aspirine qui fait 1M73...le truc rien à voir
Y
24 novembre 2017 00:34
Salam

Si tu lui écris sans espaces, majuscules, point à la ligne, paragraphes... Ils ne vont pas s engager!
B
24 novembre 2017 00:36
Bon sang à 16 ans je savais même pas que j'étais un garçon, et elle, elle veut carrément se marier grinning smiley
L
24 novembre 2017 00:40
Mdr je n ai pas du tt 16 ans alors ne parle pas si tu sais pas merci
Citation
OBJ 13 a écrit:
Bon sang à 16 ans je savais même pas que j'étais un garçon, et elle, elle veut carrément se marier grinning smiley
L
24 novembre 2017 00:42
et non en tout cas moi j en trouve pas..
si t en connais presente lol
Citation
Mounir* a écrit:
Un profil tel que tu le décris il doit y en avoir pas mal quand même...
24 novembre 2017 00:45
Comment tu sais qu'elle a 16 ans ??
Citation
OBJ 13 a écrit:
Bon sang à 16 ans je savais même pas que j'étais un garçon, et elle, elle veut carrément se marier grinning smiley
L
24 novembre 2017 00:46
mdrrr c est la question que je me pose aussi!
24 novembre 2017 00:48
Salam,
Tu as oublié sa pointure et son tour de taille.
Citation
Lilikesh a écrit:
Salam aleykoum
J aimerai trouver qlqun qui me correspond afin qu on apprenne a se connaitre dans le but de se marier je ne suis pas pressée je sais que j ai encore du temps mais quand meme ca m agace un peu de ne jamais voir le type d homme que je recherche autour de moi en fait ca m inquiete un peu pour le futur surtout lol et puis les quelques rencontres que j ai fait j ai été souvent decu alors je me dis soit je suis trop compliquée soit il n y a plus de vrai homme ou meme quand je tombe sur une personne qui correspond un peu a ce que je recherche et ba il n est pas pret a s engager.
Je cherche qlqun de pratiquant, maghrebin, issue dune bonne famille bien eduqué qui a des principes serieux dans sa vie bosseur
brun charmant assez grand en taille
et puis qu il soit dans un juste milieu qu il ai de l humour mais qui sait etre serieux aussi qu il soit gentil et attentionné mais qui se laisse pas faire non plus qu il sache garder son role d homme quoi (alala trop compliqué ptdr ) ahh oui et qu il soit gentleman aussi!
est ce que c est trop demandé tt ca??
Les filles qui sont mariées est ce que ce type d homme existe ? redonnez moi de l espoir svp mdrrr
Et tant qu a faire dites moi comment vous avez rencontré vos maris ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
L
24 novembre 2017 00:49
je voulais pas trop rentrer dans les detailsptdr
24 novembre 2017 00:58
11 mai 2001
Citation
SsNekosS a écrit:
Comment tu sais qu'elle a 16 ans ??
L
24 novembre 2017 00:59
c est une erreur sur ma date de naissance
24 novembre 2017 01:04
06h30 du matin, c'est la tête qui est sortie en premier.
Citation
*Dali* a écrit:
11 mai 2001
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
24 novembre 2017 01:12
Sorry j'ai plus les yeux en face des trous tongue sticking out smiley
merci !
Citation
*Dali* a écrit:
11 mai 2001
24 novembre 2017 01:21
Ben l homme que tu décrit c'est ton idéal mais il ne sera jamais comme tu le veu forcément Si le plus important à tes yeux tu le trouve chez quelqu'un ne le lache pas car tous tes critères ont les à tous sortis pourtant mon mari n'est pas l homme que j'avais idéalisé mais hamdoullah je l aime àvec ses défauts et c'est ce qui compte.
e
24 novembre 2017 09:52
Salam

Je suis mariée et je te le dis lhomme ideal n existe pas
Ce n est que foutaise

T es trop compliquée et jetais comme toi
Avant j etais qd mm exigente , je trouvais toujours un truc qui va pas sur les pretendants , quand jy repense , franchement j abusais
Jvais pas donner d exemples parce que c est pitoyable
Bon on va dire que j etais une gamine.

Le jour ou jai compris que lhomme parfait n existe pas et qu il fallait arreter de vouloir TOUS les criteres en un seul homme jai vite rencontré celui qui est mon mari aujourdhui

Hamdoulilah je regrette pas du tout
A ce jour , c est vraiment l homme ideal a mes yeux

Plus on avance ds le mariage ; mieux c est hamdoulilah.

Alors non ne desespere pas mais arretes d etre exigente tu finiras vieille fille.
Pas de MP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook