Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme ou pas homme?
28 novembre 2013 22:28
Salaaaaaaaaaam!
J'suis tout nouveau mais j'aimerai juste partager avec vous un petit quelque chose très rapide promis.

Déjà jsais que je suis personne pour vous dire tout ça, je ne vous connais pas, j'ignore même votre existence et je sais même pas si des gens vont lire ce post!

Déjà j'aimerai dire aux frères: bougez-vous. Si vous aimez une femme, que vous savez que vous la voulez, alors foncez. Si cette soeur qui vous plait tant, vous plait dans son din, vous attendez quoi? la famille? les regards? Un Homme (oui avec un grand H !! ) lorsqu'il veut quelque chose, il l'a. Croyez-moi, je suis bien placé pour vous le dire!! De part mon expérience personnel, faites tout pour avoir cette perle!!!

Et les filles lorsque cet homme vous disquette et vous laisse tomber en disant ' C'est compliqué, c'est mort, trop dure avec la famille, différence culturel... GNAGNAGNA' oubliez-le, je vous assure qu'un véritable homme serait près à traverser ciel et terre pour avoir celle qu'il a choisis! S'il est véritablement amoureux!

Après ceci est mon point de vue, étant donner que j'ai été confronté à des difficultés pour obtenir celle que j'aime.

Ne perdez pas de temps. Le temps passe vite et Allah vous observe. Ne vous trouvez pas d'excuses.. Ne perdez pas de temps!!!!!!!

Salam !!
a
28 novembre 2013 22:32
Aleykoum salaaaaaaam

Je partage ton point de vue Akhi, un Homme un vrai, traverserais ciel et terre pour sa bien aimé
mais le soucis c'est que les femmes ont trop de craintes (justifié) et ne font pas confiance )=:
m
28 novembre 2013 22:35
Citation
alhamd381 a écrit:
Aleykoum salaaaaaaam

Je partage ton point de vue Akhi, un Homme un vrai, traverserais ciel et terre pour sa bien aimé
mais le soucis c'est que les femmes ont trop de craintes (justifié) et ne font pas confiance )=:

Oui on a trop de crainte et on fais souvent pas confiance à cause de ki? Allah o Ahlem



Au posteur, je suis plus que daccord avec toi
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
m
28 novembre 2013 22:37
UN HOMME QUI N'A PAS TRAVAIL NI LOGEMENT IL PEUT PA SE MARIER. AUJOURD'HUI J'AI FAIS CONNAISSANCE D'UN JEUNE HOMME, 28 ANS SANS TRAVAIL MALGRER SON BAGAGE (BAC+8).
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
S
28 novembre 2013 22:43
Mais oui blablabla... mais où sont ces hommesqui irait même sur la lune !!
28 novembre 2013 22:53
Je suis complètement d'accord, pour nous avoir traverser la galaxie !
28 novembre 2013 23:33
Merci pour ton message. Heureusement qu'il y a encore des hommes comme toi pour dire des choses sensés. Malheureusement nous les femmes ont tombent souvent sur des poules mouillés que j'appelle aussi petits garçons car pour moi c'est pas des Hommes. Ils ont pas les c*****pour venir demander la main à la famille par contre ça les dérange pas de fréquenter la fille...

Bref c'est mon avis.

Salam.
s
28 novembre 2013 23:41
t' as tellement raison smiling smileysmiling smiley

merci pour la leçon smiling smiley
R
29 novembre 2013 02:04
Aleykum salam, enfiiiin un homme un vrai sa redonne espoir lol
29 novembre 2013 09:00
Salam merci pour vos reponses. SOYEZ PATIENT(e)s! ( un chouiya contradictoire avec ce que j'ai dis mais l'idee n'est pas d'epouser le ou la premier(e) venu). Mais si vous l'avez trouvez ( aux hommes ) foncez! !!! Et ne jouez pas avec leur coeur!
y
29 novembre 2013 11:18
salam ma sœur je suis un homme très respecteux et toute personne fait des fautes moi le premier, je vie avec mes remords et mes regrets, de pas avoir eu le cran d'aller demander la main d'une fille, que j'aime tellement, la preuve elle ma quitter sans que je soit au courant de son mariage je les su que 3 jours après par mail, depuis c'est la dépression, hâte de refaire le passer, je suis comme mort en moi, j'en pleure, une vrai souffrance seul dieu peut la décrire, elle m'a pas laisser le choix elle c'est marié en me disant oublie moi et fait ta vie alors que 2 mois avant elle me disait je t aime, c'est inimaginable un cauchemard, puis-je avoir vos réaction et vos avis merci
t
29 novembre 2013 11:36
Salam,

Akhi je suis d'accord avec toi, mais les filles tombent toujours dans les filets des grands manipulateurs, malgré les conseils et les REX, je ne sais pas pourquoi (cf. tlj tu trouves dans des posts elles disent je suis avec mon homme 1 an deux ans mais on est pas marié (et tu la trouves trop contente)lol, et apres quand il prend ce qu'il veut et passe à la prochaine victime et la quitte elle revient pour pleurnicher)

Bon les hommes avec un H, n'ont pas assez de temps pour sortir et faire des relations à longue durée avant le mariage ou ils craignent Allah, ou ils veulent pas faire du mal aux filles, et c'est eux (les H) qui trouvent du mal a trouver leurs bonheur, parce que les filles en général sont faibles et croient tres facilement aux paroles hommes (avec petits h) et comme un vrai homme leurs parlent directement elles le croient pas ou disent 'eeeeuh c'est pas mon genre' looooool

Enfin c'est mon analyse personnelle de la chose,

joumou'a mobarika
m
29 novembre 2013 11:48
Citation
themine a écrit:
Salam,

Akhi je suis d'accord avec toi, mais les filles tombent toujours dans les filets des grands manipulateurs, malgré les conseils et les REX, je ne sais pas pourquoi (cf. tlj tu trouves dans des posts elles disent je suis avec mon homme 1 an deux ans mais on est pas marié (et tu la trouves trop contente)lol, et apres quand il prend ce qu'il veut et passe à la prochaine victime et la quitte elle revient pour pleurnicher)

Bon les hommes avec un H, n'ont pas assez de temps pour sortir et faire des relations à longue durée avant le mariage ou ils craignent Allah, ou ils veulent pas faire du mal aux filles, et c'est eux (les H) qui trouvent du mal a trouver leurs bonheur, parce que les filles en général sont faibles et croient tres facilement aux paroles hommes (avec petits h) et comme un vrai homme leurs parlent directement elles le croient pas ou disent 'eeeeuh c'est pas mon genre' looooool

Enfin c'est mon analyse personnelle de la chose,

joumou'a mobarika

Aliekoum salem,
Sa veut dire koi REX?
Ta bien fais la distinction entre les Homme avec grand H et petit h et je suis toute ta fais d'accord dans ce que tu as dit mais sache un truc c'est pas toute les filles qui sont faibles et qui croient au paroles des hommes baratineurs(avec petits h).

Je vais te dire pourquoi on croit plus comme à l'époque de nos générations c'est a cause de certains hommes qui promettent la lune mais qui n'assume pas une seule promesse.

Inchallah que tout le monde trouvera la personne qui lui correspond
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
29 novembre 2013 14:32
Younes tu ne peut t'en prendre qu'a toi meme... Cette femme st mnt mariee alors oublies la...
C'est dur, c'est un passage difficile et tu n'as plus qu'a apprendre de tes erreurs, et cela fais aussi une bonen lecon aux autres hommes.

Je suis d'accord avec Themine et Marokina.
Qu'Allahvous aide a trouver la bonne personne In Sha Alah


Wallahi mes freres ne perdez pas de temps et arretez d'hesiter...
t
29 novembre 2013 14:44
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
themine a écrit:
Salam,

Akhi je suis d'accord avec toi, mais les filles tombent toujours dans les filets des grands manipulateurs, malgré les conseils et les REX, je ne sais pas pourquoi (cf. tlj tu trouves dans des posts elles disent je suis avec mon homme 1 an deux ans mais on est pas marié (et tu la trouves trop contente)lol, et apres quand il prend ce qu'il veut et passe à la prochaine victime et la quitte elle revient pour pleurnicher)

Bon les hommes avec un H, n'ont pas assez de temps pour sortir et faire des relations à longue durée avant le mariage ou ils craignent Allah, ou ils veulent pas faire du mal aux filles, et c'est eux (les H) qui trouvent du mal a trouver leurs bonheur, parce que les filles en général sont faibles et croient tres facilement aux paroles hommes (avec petits h) et comme un vrai homme leurs parlent directement elles le croient pas ou disent 'eeeeuh c'est pas mon genre' looooool

Enfin c'est mon analyse personnelle de la chose,

joumou'a mobarika

Aliekoum salem,
Sa veut dire koi REX?
Ta bien fais la distinction entre les Homme avec grand H et petit h et je suis toute ta fais d'accord dans ce que tu as dit mais sache un truc c'est pas toute les filles qui sont faibles et qui croient au paroles des hommes baratineurs(avec petits h).

Je vais te dire pourquoi on croit plus comme à l'époque de nos générations c'est a cause de certains hommes qui promettent la lune mais qui n'assume pas une seule promesse.

Inchallah que tout le monde trouvera la personne qui lui correspond

Amine pour toi doua'a,

REX ca veut dire les retours d'experiences comme ceux postés sur yabi,

Ma soeur, les filles par nature sont sentimentales, au contraire des hommes qui arrivent à se détacher de leurs sentiments, c'est comme ca qu'Allah nous a créé chacun ses avantages et ses inconvénients,

Il y a des hommes qui jouent sur la corde du sentiments, avec l'experience de fréquenter les filles ils connaissent comment elles réflichissent et comment les pieger,

Certes, Y en a des filles qui peuvent utiliser le cerveau plus que le coeur, mais malheureusement c'est pas la majorité,

C'est pourquoi l'islam, a interdit les relations hors mariage (meme sans relations sexuelles), c'est plutot pour proteger la femme de ces loups qui cherchent que satisfaire leurs besoins sexuelles, et les femmes avec leurs naiveté naturelle tombent dans leurs piege

Qu'Allah nous guide au droit chemin
m
29 novembre 2013 23:03
Citation
themine a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
themine a écrit:
Salam,

Akhi je suis d'accord avec toi, mais les filles tombent toujours dans les filets des grands manipulateurs, malgré les conseils et les REX, je ne sais pas pourquoi (cf. tlj tu trouves dans des posts elles disent je suis avec mon homme 1 an deux ans mais on est pas marié (et tu la trouves trop contente)lol, et apres quand il prend ce qu'il veut et passe à la prochaine victime et la quitte elle revient pour pleurnicher)

Bon les hommes avec un H, n'ont pas assez de temps pour sortir et faire des relations à longue durée avant le mariage ou ils craignent Allah, ou ils veulent pas faire du mal aux filles, et c'est eux (les H) qui trouvent du mal a trouver leurs bonheur, parce que les filles en général sont faibles et croient tres facilement aux paroles hommes (avec petits h) et comme un vrai homme leurs parlent directement elles le croient pas ou disent 'eeeeuh c'est pas mon genre' looooool

Enfin c'est mon analyse personnelle de la chose,

joumou'a mobarika

Aliekoum salem,
Sa veut dire koi REX?
Ta bien fais la distinction entre les Homme avec grand H et petit h et je suis toute ta fais d'accord dans ce que tu as dit mais sache un truc c'est pas toute les filles qui sont faibles et qui croient au paroles des hommes baratineurs(avec petits h).

Je vais te dire pourquoi on croit plus comme à l'époque de nos générations c'est a cause de certains hommes qui promettent la lune mais qui n'assume pas une seule promesse.

Inchallah que tout le monde trouvera la personne qui lui correspond

Amine pour toi doua'a,

REX ca veut dire les retours d'experiences comme ceux postés sur yabi,

Ma soeur, les filles par nature sont sentimentales, au contraire des hommes qui arrivent à se détacher de leurs sentiments, c'est comme ca qu'Allah nous a créé chacun ses avantages et ses inconvénients,

Il y a des hommes qui jouent sur la corde du sentiments, avec l'experience de fréquenter les filles ils connaissent comment elles réflichissent et comment les pieger,

Certes, Y en a des filles qui peuvent utiliser le cerveau plus que le coeur, mais malheureusement c'est pas la majorité,

C'est pourquoi l'islam, a interdit les relations hors mariage (meme sans relations sexuelles), c'est plutot pour proteger la femme de ces loups qui cherchent que satisfaire leurs besoins sexuelles, et les femmes avec leurs naiveté naturelle tombent dans leurs piege

Qu'Allah nous guide au droit chemin

Amine mon frère

Ya rien a dire ta tout à fais raison, je suis étonnée de ton analyse serieux je pensais pas qu'un homme puisse penser comme sa surtout dans l'époque où on vit.
Si tout le monde appliquerai minimum le tiers de ce que l'islam nous dit, on ne serait pas actuellement dans ces situations d'aujourd'hui.

Allah idina
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
a
29 novembre 2013 23:42
Qu'il est mignon avec son discours gnangnan sur l'amour qui est plus fort que tout

je ne connais, à ce jour, rien de plus instable que l'amour

c'est loin d'être une valeur sûre. Si j'étais un investisseur, je n'y investirais pas un centime
J
30 novembre 2013 00:15
Citation
ana_wiyak a écrit:
Qu'il est mignon avec son discours gnangnan sur l'amour qui est plus fort que tout

je ne connais, à ce jour, rien de plus instable que l'amour

c'est loin d'être une valeur sûre. Si j'étais un investisseur, je n'y investirais pas un centime

ptdr

Tu m'étonnes, si l'amour était un investissement rentable, je serais milliardaire Oups
30 novembre 2013 10:04
Salam,
Oui je suis mignon avec mon discours GNAGNAN. Je suis gnagna pcq je suis une homme, que je suis marié, et que je dis la verite. Que je fais un rappel aux freres. Car de base mon post etait reservé aux freres mais j'ai voulu etre cash avec nos soeurs.
Donc maintenant je sais qu'il y a des soeurs desagreable pcq elles ont ete victime de connards, mais si vous n'etes pas satisfaites de mon rappel, alors ne le lisez pas, oubliez le, faites comme s'il n'avait jamais ete ecris.

L'amour est instable, mais il faut trouver la clef de voute qui viendra combler votre vie. Cet homme n'est pas encore arrive et il viendra lorsqu'Allah le voudra, In Sha Allah et je l'espere pour vous.
30 novembre 2013 10:13
Moi jss réveillé, j'ai déjà trouvé la femme avec qui jeux partager ma vie. Même si elle m'appelle Khenzir, je l'aime. Mdrrrrrrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook