Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme généreux
L
1 janvier 2020 12:39
Salam aleykom,
Vouloir un homme généreux qui gate sa femme aussi financièrement que sur le plan émotionnel.. Ça fait de moi une femme matérialiste ?
Je précise j'ai bien dit généreux j'ai pas dit riche !!!
A
1 janvier 2020 12:46
Dis comme ça, on a l'impression que tu mises beaucoup dessus.

Généreux, c'est bien beau, beaucoup d'hommes peuvent l'être mais tout dépends de ton degré de reconnaissance et de satisfaction.

Je prefere un homme hyper généreux d'un point de vue temps, demonstration des sentiments que généreux financièrement (mais bon, je cherche les deux moi ptdr)



ps: tu t'es vraiment compliqué la vie avec ton pseudo, j espere pour toi que tu as cliqué sur 'enregistrer mon mot de passe' grinning smiley

Citation
Longhairdontcare a écrit:
Salam aleykom,
Vouloir un homme généreux qui gate sa femme aussi financièrement que sur le plan émotionnel.. Ça fait de moi une femme matérialiste ?
Je précise j'ai bien dit généreux j'ai pas dit riche !!!
S
1 janvier 2020 12:46
Des mots se sont perdu en chemin ? J'ai pas compris ?
L
1 janvier 2020 12:52
Pour être honnête oui ça me paraît très très important et ça m'attire chez un homme lol mais je veux pas non plus être vu Comme matérialiste parce que évidemment s'il n'est pas sincere et fidel ça sert à rien..
Mon pseudo : long hair dont care mdrr
Citation
Amelamina a écrit:
Dis comme ça, on a l'impression que tu mises beaucoup dessus.

Généreux, c'est bien beau, beaucoup d'hommes peuvent l'être mais tout dépends de ton degré de reconnaissance et de satisfaction.

Je prefere un homme hyper généreux d'un point de vue temps, demonstration des sentiments que généreux financièrement (mais bon, je cherche les deux moi ptdr)



ps: tu t'es vraiment compliqué la vie avec ton pseudo, j espere pour toi que tu as cliqué sur 'enregistrer mon mot de passe' grinning smiley
C
1 janvier 2020 12:53
Salam

ça fait de toi une femme qui n'a rien compris à l'amour dans un couple. Un mari doit être généreux en présence, en actes. C'est ça l'amour, c'est ça qui fera que ton couple sera viable.

Ton mari peut te donner des cadeaux et te battre à mort derrière. Idem pour les sentiments.

Par contre, un homme qui est réellement présent pour sa femme quand elle est malade, fatiguée, déprimée, qui ne regarde qu'elle, qui s'occupe aussi de ses enfants (car c'est également les siens au cas où ça ne serait pas clair pour tout le monde ...) etc etc etc

ça, c'est un Homme avec un grand H. Un qui t'aime.
Citation
Longhairdontcare a écrit:
Salam aleykom,
Vouloir un homme généreux qui gate sa femme aussi financièrement que sur le plan émotionnel.. Ça fait de moi une femme matérialiste ?
Je précise j'ai bien dit généreux j'ai pas dit riche !!!
1 janvier 2020 12:56
si tu donnes pas de détails il sera très difficile de savoir si tu es matérialiste.
au niveau financier cadeau est-ce qu'il y a un truc que tu veux chez un homme, pour lequel on t'a déjà dit que tu en demandais trop ?
Citation
Longhairdontcare a écrit:
Salam aleykom,
Vouloir un homme généreux qui gate sa femme aussi financièrement que sur le plan émotionnel.. Ça fait de moi une femme matérialiste ?
Je précise j'ai bien dit généreux j'ai pas dit riche !!!
1 janvier 2020 12:57
De nos jours cela n'existe plus trop. Faut tomber dessus. Un homme qui a une bonne situation, que soit dans sa culture ce type de comportement.

De toutes manières la chose faut que soit très claire des le début.

Le problème c'est que les hommes te proposent et après ils te reprochent.

Faut veiller qu'il ne puisse pas te faire de reproches.

Si tu n'as pas de situation (genre tu as des études sup mais pas de job en concordance) faut que cela vienne de lui-même le désir d'investir dans la relation.

Ce type d'hommes qui considèrent normal d'investir dans la relation dans la mesure de leurs possibilités existent.

Sinon l'autre variante qui existe le plus souvent: être en couple type collocation.
r
1 janvier 2020 12:57
tu as quoi à offrir en retour ?

eye rolling smiley
S
1 janvier 2020 12:58
Ah je viens de comprendre. Oups ptdr pourtant j'ai pas bu.

Tu as le droit de vouloir ce que tu veux. Soit juste claire sur tes intentions.
L
1 janvier 2020 12:59
je parle d'un homme qui pense à moi comme il pense à lui même qui me demande si j'ai besoin de qq chose s'il me manque qq chose qui me fait plaisir avec ses moyens enfaîte ça va ensemble... Tu vois le truc ou pas ?
Citation
equilibre-tawazoun a écrit:
si tu donnes pas de détails il sera très difficile de savoir si tu es matérialiste.
au niveau financier cadeau est-ce qu'il y a un truc que tu veux chez un homme, pour lequel on t'a déjà dit que tu en demandais trop ?
L
1 janvier 2020 13:00
Bah je ferai de même lol ça ira dans les 2 sens
Citation
re.Vooriden a écrit:
tu as quoi à offrir en retour ?

eye rolling smiley
S
1 janvier 2020 13:02
Sa douceur, sa jeunesse, sa beauté, sa belle personnalité, son temps, ses dons culinaires.


Etc.
Citation
re.Vooriden a écrit:
tu as quoi à offrir en retour ?

eye rolling smiley
r
1 janvier 2020 13:03
tu es sure qu'elle a tout ça ? grinning smiley
Citation
SDreams off a écrit:
Sa douceur, sa jeunesse, sa beauté, sa belle personnalité, son temps, ses dons culinaires.


Etc.
1 janvier 2020 13:04
euh je crois qu'il s'adressait pas à toi mais à la posteuse ou à la personne du message précédent
Citation
SDreams off a écrit:
Sa douceur, sa jeunesse, sa beauté, sa belle personnalité, son temps, ses dons culinaires.


Etc.
L
1 janvier 2020 13:05
je parle d'un homme qui pense à moi comme il pense à lui même qui me demande si j'ai besoin de qq chose s'il me manque qq chose qui me fait plaisir avec ses moyens enfaîte ça va ensemble... Tu vois le truc ou pas ?
r
1 janvier 2020 13:05
oof le méchant grinning smiley
Citation
equilibre-tawazoun a écrit:
euh je crois qu'il s'adressait pas à toi mais à la posteuse ou à la personne du message précédent
r
1 janvier 2020 13:06
ah si tu vas le gate émotionnellement et financièrement oui c'est normal qu'il fasse la même chose dans l'autre sens

ouais ça me parait normal
Citation
Longhairdontcare a écrit:
Bah je ferai de même lol ça ira dans les 2 sens
1 janvier 2020 13:10
Salam

Quoi que tu dises ou fasses, les gens traîneront tjrs leurs gueules par terre à faire dans le jugement de valeur, donc you don't really care about whatever da fok they say, qq part tu les emmerdes.
Citation
Longhairdontcare a écrit:
Salam aleykom,
Vouloir un homme généreux qui gate sa femme aussi financièrement que sur le plan émotionnel.. Ça fait de moi une femme matérialiste ?
Je précise j'ai bien dit généreux j'ai pas dit riche !!!
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
1 janvier 2020 13:11
Je pense comme toi mon homme doit être généreux en amour, en matériel bref touuut mais Citrus n a pas tord, il peut te donner le matériel pour combler toutes les blessures qu'il te fait
1 janvier 2020 13:13
Et toi, qu'est-ce que tu as a lui offrir en échange ?
Citation
Longhairdontcare a écrit:
Salam aleykom,
Vouloir un homme généreux qui gate sa femme aussi financièrement que sur le plan émotionnel.. Ça fait de moi une femme matérialiste ?
Je précise j'ai bien dit généreux j'ai pas dit riche !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook