Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme divorcé depuis un long moment
E
12 janvier 2018 14:14
Salam
Plus d'un an sans toucher à une femme C possible pour un homme divorcé ?? Je m'interrogeais si il y avait eu d'autres femmes entre son ex et moi ...
Et comme je vois que beaucoup d'hommes (surtout ceux qui ont déjà été mariés) ont du mal à tenir meme 2 mois , je voulais savoir si c'était possible ...
z
12 janvier 2018 14:17
Aleykoum Salam,

Oui c'est possible
Citation
Esma. a écrit:
Salam
Plus d'un an sans toucher à une femme C possible pour un homme divorcé ?? Je m'interrogeais si il y avait eu d'autres femmes entre son ex et moi ...
Et comme je vois que beaucoup d'hommes (surtout ceux qui ont déjà été mariés) ont du mal à tenir meme 2 mois , je voulais savoir si c'était possible ...
E
12 janvier 2018 14:18
grinning smiley grinning smiley
Citation
zeldaa a écrit:
Aleykoum Salam,

Oui c'est possible
A
12 janvier 2018 14:19
Encore heureux que ça soit possible
C
12 janvier 2018 14:19
Salam
Tout est possible tu saura jamais la vérité donc soit tu le crois sur parole et te rassure soit le mieux cherches pas a savoir ce genre de chose (c'est dure Parcequon est curieuse lol )
Et demande lui de tepouser j'espère que toi tu le rassasie pas au moins ...
E
12 janvier 2018 14:22
Ptdrrr "rassasié" C si joliment dit , non non C pas avec moi quil pourra espérer ça hors mariage
Citation
Chamiyaa a écrit:
Salam
Tout est possible tu saura jamais la vérité donc soit tu le crois sur parole et te rassure soit le mieux cherches pas a savoir ce genre de chose (c'est dure Parcequon est curieuse lol )
Et demande lui de tepouser j'espère que toi tu le rassasie pas au moins ...
C
12 janvier 2018 14:25
Ok hamdoulilah alors laisse le avoir faim ça le poussera a faire les choses plus vite(normalement ) mais surveille d'un œil s'il mange pas en secret ptdr
Citation
Esma. a écrit:
Ptdrrr "rassasié" C si joliment dit , non non C pas avec moi quil pourra espérer ça hors mariage
A
12 janvier 2018 14:29
Salam aleykoum

les types qui disent pas pouvoir tenir deux mois sans femmes franchement ils ont un problème...

t'as des périodes ou ça chauffe un peu sans plus

mais si tu baisses le regard et reste pas au milieu des femmes c'est largement gérable.

Après si les types vont à la piscine ou à la plage,traîne à zieuter les nanas etc là c'est normal qu'ils pètent un câble.
E
12 janvier 2018 14:30
Mdrrrr T vraiment une folle ptdr
Citation
Chamiyaa a écrit:
Ok hamdoulilah alors laisse le avoir faim ça le poussera a faire les choses plus vite(normalement ) mais surveille d'un œil s'il mange pas en secret ptdr
12 janvier 2018 14:48
Si y'a pas le choix il va pas touvher de femme

et même quand y'a le choix il va pas avoir forcement des relation avec la 1ere venue Angel
Citation
Esma. a écrit:
Salam
Plus d'un an sans toucher à une femme C possible pour un homme divorcé ?? Je m'interrogeais si il y avait eu d'autres femmes entre son ex et moi ...
Et comme je vois que beaucoup d'hommes (surtout ceux qui ont déjà été mariés) ont du mal à tenir meme 2 mois , je voulais savoir si c'était possible ...
M
12 janvier 2018 14:56
Salam,
Tout a fait possible, tout les hommes ne sont pas guidé par leurs "désirs". Certain arrive très bien à gère l'abstinence par le sport, activité, le boulot...Si il est divorcé, il a déjà une expérience de couple et sait bien que tout ne repose pas que sur les rapports physique...

Se qui ont du mal "a gérer" sont souvent des gars à problèmes, faible mentalement ou sans expérience...
Citation
Esma. a écrit:
Salam
Plus d'un an sans toucher à une femme C possible pour un homme divorcé ?? Je m'interrogeais si il y avait eu d'autres femmes entre son ex et moi ...
Et comme je vois que beaucoup d'hommes (surtout ceux qui ont déjà été mariés) ont du mal à tenir meme 2 mois , je voulais savoir si c'était possible ...
12 janvier 2018 15:08
franchement oui c’est possible mais c’est dur mais si il craint allah alors pas de doute il peux rester
Citation
Esma. a écrit:
Salam
Plus d'un an sans toucher à une femme C possible pour un homme divorcé ?? Je m'interrogeais si il y avait eu d'autres femmes entre son ex et moi ...
Et comme je vois que beaucoup d'hommes (surtout ceux qui ont déjà été mariés) ont du mal à tenir meme 2 mois , je voulais savoir si c'était possible ...
12 janvier 2018 15:13
ça va ce ne sont pas des animaux non plus...

non je crois que les hommes ont tout le temps envie
qu'ils sont très frustrés s'il n'ont pas assouvi leurs envies

cependant comme je disais l'homme n'est pas un animal

déjà il faut trouver la femelle consentante lol

plus sérieusement ils sont capables de "se retenir"
c'est pas une envie de pisser dont on parle
E
12 janvier 2018 15:18
Mdrrr je sais que c pas une envie de pisser mais apparemment pour certains C comme si Ca en été une
Merci pour Ta réponse
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
ça va ce ne sont pas des animaux non plus...

non je crois que les hommes ont tout le temps envie
qu'ils sont très frustrés s'il n'ont pas assouvi leurs envies

cependant comme je disais l'homme n'est pas un animal

déjà il faut trouver la femelle consentante lol

plus sérieusement ils sont capables de "se retenir"
c'est pas une envie de pisser dont on parle
12 janvier 2018 15:20
surtout un homme amoureux il est frustré il a du mal a ce retenir devant sa femme
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
ça va ce ne sont pas des animaux non plus...

non je crois que les hommes ont tout le temps envie
qu'ils sont très frustrés s'il n'ont pas assouvi leurs envies

cependant comme je disais l'homme n'est pas un animal

déjà il faut trouver la femelle consentante lol

plus sérieusement ils sont capables de "se retenir"
c'est pas une envie de pisser dont on parle
12 janvier 2018 15:44
ah ça c'est un autre sujet

encore heureux qu'il ai envie d'elle tout le temps!

Citation
princesse93000 a écrit:
surtout un homme amoureux il est frustré il a du mal a ce retenir devant sa femme
L
12 janvier 2018 18:27
Ils vont te dire oui
Mais c'est non en vrai
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook