Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme 37 ans -Différence d'âge avec la femme
B
12 avril 2024 15:04
Salam,

Pour un homme de 37 ans, quelle est la différence d'âge idéale (si tant est qu'elle existe) avec sa future femme ?

Histoire d'avoir des idées.

J'ai des candidatures de femmes de moins de 25 ans, je trouve ça bizarre ...

Merci
C
12 avril 2024 15:05
Des candidatures ptdr

Étudie bien les CV avant d embaucher
B
12 avril 2024 15:06
Je demande des références et des lettres de recommandation MDRRR
12 avril 2024 15:06
´Aleykoum salam

Une femme de son âge tout simplement. Mon mari a 14 ans de plus que moi et ça va pas du tout, tant sur le plan mental que sur le reste.
s
12 avril 2024 15:07
J'allais souligner le même point - qui parle de candidature ?!
Citation
Cocotte* a écrit:
Des candidatures ptdr

Étudie bien les CV avant d embaucher
12 avril 2024 15:09
Salam , pour le mariage , de préférence quelqu'un de son âge
12 avril 2024 15:09
Une lettre de motivations suivie d'un bon C.V.
Et....C'est partie pour étudier toutes les candidatures
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas
Pas de MP d'hommes
B
12 avril 2024 15:10
Je rigole sur les candidatures ...

Bref, le truc concernant la différence d'âge c'est que personnellement j'ai été élevé par mes grands parents (équivalent de parents) et mes oncles et tantes (équivalent de frères et soeurs mais avec 20 ans de plus que moi), donc les personnes de ma génération, je sens un gros décalage au niveau tradition, culture, référence, ...
12 avril 2024 15:14
Tu peux étudier les profils, les expériences, l'adéquation au projet d'entreprise, faire des périodes d'essai et des CDD, finalement tu feras comme les autres, tu choisiras celle qui a la plus forte poitrine. ptdr
Citation
BobRazo69 a écrit:
Salam,

Pour un homme de 37 ans, quelle est la différence d'âge idéale (si tant est qu'elle existe) avec sa future femme ?

Histoire d'avoir des idées.

J'ai des candidatures de femmes de moins de 25 ans, je trouve ça bizarre ...

Merci
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
12 avril 2024 15:14
Tu acceptes une femme divorcée ? Non vierge ?
Qu'elle travaille ?


L'âge ne sert à rien
. Pas de mp d'hommes merci
B
12 avril 2024 15:17
Divorcée combien de fois ?

Perte de virginité dans ou hors cadre d'un précédent mariage ?

Vida loca avant conversion ? ou amourette innocente ?

Travail légal ou trafic de stup' et/ou d'êtres humains ?
12 avril 2024 15:20
Avec 20 ans de différence, ce n'est plus une histoire de culture ou autre.
Quand tu en auras 60 et elle 40 et que tu voudras rester sur ton canapé tranquille devant la TV, comme elle va s'emmerder avec toi.
Vous n'aurez plus les mêmes envies et désirs.
Déjà beaucoup d'hommes de la quarantaine ont plus assez d'énergie pour suivre une jeunette de 20 piges, alors imagine ceux de la soixantaine.

Citation
BobRazo69 a écrit:
Je rigole sur les candidatures ...

Bref, le truc concernant la différence d'âge c'est que personnellement j'ai été élevé par mes grands parents (équivalent de parents) et mes oncles et tantes (équivalent de frères et soeurs mais avec 20 ans de plus que moi), donc les personnes de ma génération, je sens un gros décalage au niveau tradition, culture, référence, ...
Pas de MP d'hommes
B
12 avril 2024 15:20
Et bien figure toi que j'ai eu le cas, et finalement je n'ai pas retenu ce critère pour effectuer mon choix.

Après sur le principe, c'est vrai que les hommes, on accorde une part importante au physique de la femme, et moins à ses qualités humaines et intellectuelles.

A méditer mais tu m'as fait rire lol
Citation
kaloupile a écrit:
Tu peux étudier les profils, les expériences, l'adéquation au projet d'entreprise, faire des périodes d'essai et des CDD, finalement tu feras comme les autres, tu choisiras celle qui a la plus forte poitrine. ptdr
a
12 avril 2024 15:22
salam

de 33 à 40 ans, c'est bien pour toi
12 avril 2024 15:22
Tu fais vraiment une fixette sur la virginité Natascha
Pour une fois qu'un homme en a pas parlé
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Tu acceptes une femme divorcée ? Non vierge ?
Qu'elle travaille ?


L'âge ne sert à rien
Pas de MP d'hommes
U
12 avril 2024 15:23
Wa aleykoum salam wa rahmatu Allah wa barakathu tu dois peser lourd pour que ces jeunes femmes accepte cette différence d age.

Des femmes de la petite trentaine serait préférable a mon sens malgré que l amour n a pas d âge. Mais il me semble que tu vises un mariage de raison.

Et entre 20 et 25 ans une femme qui recherche un mari et non une image paternel ne s'intéresse pas a un quadra a moins qu il y a un intérêt 🤑🤑🤑
s
12 avril 2024 15:28
t'as raison, c'est vrmt les questions les plus importantes. Le reste on s'en fout au final hahaha
Citation
BobRazo69 a écrit:
Divorcée combien de fois ?

Perte de virginité dans ou hors cadre d'un précédent mariage ?

Vida loca avant conversion ? ou amourette innocente ?

Travail légal ou trafic de stup' et/ou d'êtres humains ?
B
12 avril 2024 15:30
Etudes, diplôme, titre professionnel qui en jette un peu, être capable de tenir une conversation de 30 min, des revenus confortables, autant les femmes entre 20 et 27 ans ça les impressionne, autant les femmes entre 28 et 38 ans elles voient des perspectives de construire un beau foyer.
12 avril 2024 15:31
J'avoue.
Citation
Pom'pom a écrit:
Tu fais vraiment une fixette sur la virginité Natascha
Pour une fois qu'un homme en a pas parlé
. Pas de mp d'hommes merci
a
12 avril 2024 15:32
c'est bête d'avoir tout ça et attendre d'avoir presque 40 ans pour envisager de se marier

Citation
BobRazo69 a écrit:
Etudes, diplôme, titre professionnel qui en jette un peu, être capable de tenir une conversation de 30 min, des revenus confortables, autant les femmes entre 20 et 27 ans ça les impressionne, autant les femmes entre 28 et 38 ans elles voient des perspectives de construire un beau foyer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook