Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme en colère
h
19 novembre 2009 14:18
Bonjour,
voilà je suis en couple mais mon ami s'énerve pour rien (enfin pour lui c'est grave mais pour moi c'est vraiment une broutille et les gens me confirment), il se met à hurler, à casser des portes et autres, parfois à me dire des mots très durs (t'es chiante chiante chiante, tu fais tout pour que je te quitte...). Après il s'excuse mille fois et dis qu'il le pensait pas, il dit qu'il fait des efforts, mais ca continue quand meme, en plus quand il crie moi je suis pétrifiée et je dis rien et il s'enerve encore plus. je l'aime mais là vraiment j'en peux plus. Que faire?? merci beaucoup...
s
19 novembre 2009 16:54
eh bah dis donc qu'est ce que ça va être une fois marié cet homme???perplexe
Il faut sérieusement qu'il revoit son comportement t'es quand même pas là pour supporter ses crises d'hysthérie!!!
P
19 novembre 2009 17:05
la prochaine fois met lui un coup de tête et une balayette, ça va le calmer evil


je rigole!grinning smiley


je sais pas quoi te dire, généralement c'est dure de changer un nerveux Ill
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
n
19 novembre 2009 17:08
eye popping smiley

Je me met à ta place dans ces situations de colère : je pense que je resterai figé devant sa réaction tout en me répétant dans ma tête "starfiroullah starfiroullah qu'est-ce que c'est, faut vraiment que je le quitte".

grinning smiley

Mais je suis sérieuse.
19 novembre 2009 17:14
Citation
hloulou4 a écrit:
Bonjour,
voilà je suis en couple mais mon ami s'énerve pour rien (enfin pour lui c'est grave mais pour moi c'est vraiment une broutille et les gens me confirment), il se met à hurler, à casser des portes et autres, parfois à me dire des mots très durs (t'es chiante chiante chiante, tu fais tout pour que je te quitte...). Après il s'excuse mille fois et dis qu'il le pensait pas, il dit qu'il fait des efforts, mais ca continue quand meme, en plus quand il crie moi je suis pétrifiée et je dis rien et il s'enerve encore plus. je l'aime mais là vraiment j'en peux plus. Que faire?? merci beaucoup...
Un homme qui ne sait pas se contrôler ça ne pérsahe rien de bon....Sois ferme et il n'est plus un enfant et si il ne sait prendre sur lui et discuter comme un adulte tu fais mieux de chercher ailleurs car une fois mariés ça ne va pas aller en s'arrangeant...
19 novembre 2009 17:21
il faut qu'il apprenne à communiquer autrement que par la violence, une thérapie s'avèrerait utile..
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
n
19 novembre 2009 17:24
Citation
Pti'Sem a écrit:
la prochaine fois met lui un coup de tête et une balayette, ça va le calmer evil


je rigole!grinning smiley


je sais pas quoi te dire, généralement c'est dure de changer un nerveux Ill

ptdr comme ça à son tour c'est elle qui va ramasser, il va l'enchainer par un double-kick


sérieusement, fais attention, il peut très bien se mettre à casser autre chose que des portes et là t'aura mal
19 novembre 2009 17:27
Salam, il est pas en manque de smoking smileysmoking smileysmoking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
N
19 novembre 2009 18:15
demande lui de voir un pysy. serieusement. on lui fait apprendre a se controler. ils on un programme pour ce type de comportement. j'avais une copine qui avait le meme probleme, elle a vu un psy., la maintenant elle va bien, elle s'est calmee, et a meme trouve un mari. le seul probleme dans ce type de situation c'est que la personne refuse de reconnaitre son comportement. or, il semble que ce n'est pas le cas avec to ami. il est conscient qu'il se met hors de lui. donc il n'a qu'a consulter qqn. a toi de le persuader.
w
19 novembre 2009 19:11
Citation
angelo a écrit:
Salam, il est pas en manque de smoking smileysmoking smileysmoking smiley
oui en generale c'est les gens qui prennet du chite qui réagisse comme sa .... il est bizzarre quand même
s
19 novembre 2009 20:02
Citation
khadijaelkhamja a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam, il est pas en manque de smoking smileysmoking smileysmoking smiley
oui en generale c'est les gens qui prennet du chite qui réagisse comme sa .... il est bizzarre quand même


des gens sont nerveux sans pour autant de prendre de la drogue !!
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
L
19 novembre 2009 21:10
Salam,

Ce que déteste le plus,quelqu'un de nerveux même si c'est pas de sa faute car c'est une maladie mais tu n'as pas à subir...

A ta place j'arrêterais NET comme tout le monde l'a déjà dit après le mariage je ne sais pas ce que ça va être...Tu l'aimes oui mais si ça continue tu vas l'aimer même quand il va te tabasser et là ce ne sera plus de l'amour mais du sadomasochisme.

Bon courage mais ne tarde pas et essaye de t'éloigner petit à petit ou alors tu manière un peu douce, ne met pas un terme à la sauvage car il risque de mal le prendre et...tu connais la suite.
v
19 novembre 2009 22:46
Piques le Heu

ou, mieux

Donnes lui une infusion de Persil le soir avant de dormir ( dis lui que cest un aphrodisaique grinning smiley)
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook