Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui cherche la perfection!
S
28 mars 2005 21:24
Vous pensez quoi d'un homme qui vous trouve superbe belle, intelligente, fantastique er attirante mais qui ne veut pas sortir avec vous?

Et que pensez vous de cet homme quand vous entendez qu'il à raconter à une amie qui ne veux pas sortir avec vous puisqu'il y en a plein comme vous de la sorte et qui veut quelqu'un de plus "special??

J'attends vos commentaires!!
B
28 mars 2005 21:32
Salam aalikoum

je pense qu'il ne t'aime pas (je parle d'amour là).

mais imagine du gars qui ne t'aime pas, mais qui sort kan meme avec toi....

c'est ça dont tu preferes confused smileysmiling smiley


ps: quand je dis "tu" je ne parle pas de toi winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
28 mars 2005 21:38
et bien, qu'il ne ressent malgré les qualités de la femme.
Ca arrive, je peux trouver une fille super belle, intelligente, fantastique et attirante masi sans pour autant vouloir sortir avec elle ou ressentir quelque chose. Ce qui prouve que c'est pas un sorte de profiteur d'occasion

Maintenant il a répondu a ta question, il cherche la personne qui lui donnera ou lui fera ressentir ce petit truc qui fera qu'il voudra etre avec elle, ce special évoqué dans ta question
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
S
28 mars 2005 21:44
Il apelle ça un Amour Platonique le mec et il apelle 10 fois par jour et il dit qu'il a des sentiments....
28 mars 2005 21:50
entre ce que t'as dis au début et là, on a 2 discours différents, donc le mec ne sait pas ce qu'il veut.
Ou alors il a peur de l'engagement, va falloir qu'il se décide
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
28 mars 2005 21:50
Sanah a écrit:
-------------------------------------------------------
> Il apelle ça un Amour Platonique le mec et il
> apelle 10 fois par jour et il dit qu'il a des
> sentiments....


Sanah est ce que cette personne est musulmane (ça m'aiderait a repondre)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
S
28 mars 2005 21:51
Oui c'est ça le probleme, le tout est contradictoire!!
28 mars 2005 21:56
je vois pas ou tu veux en venir Bass, qu'il soit musulman ou pas?
A part si tu penses qu'il ne veut pas sortir avec une fille, enfin j'attends ton argumentaire avec plaisir
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
28 mars 2005 21:59
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je vois pas ou tu veux en venir Bass, qu'il soit
> musulman ou pas?
> A part si tu penses qu'il ne veut pas sortir avec
> une fille, enfin j'attends ton argumentaire avec
> plaisir

bien, c'est ça effectivement
peut etre en tant que musulman il ne veut pas se trouver avec elle

oua Allah ou3rlem

faut pas croire mais ça existe winking smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
S
28 mars 2005 22:22
Il est pas musulman
T
30 mars 2005 09:30
je pense que c un gros myto
g
30 mars 2005 09:40
Ton argumentaion ne colle pas trop Bass...il peut trés bien sortit avec une fille meme si il est musulman... et rester tout a fait qqun de correcte et de convenable!! on a passé l'epoque de voir sa femme le jour de ses noces!

Quand a mon avis a propos de ta question...bah y'a des gars comme ca qui savent pas trop ce qu'ils veulent! ou comme dit shames, il t'aime bien mais sans plus, y'a pas eu ce petit truc qui fait le petit hic qui fait chaviré son coeur! on peut trés bien trouver qqun intelligent, mignon...tout ce que tu veux...mais pas flashé pour!
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
N
30 mars 2005 09:45
Salam Sanah,

Peut être qu´il est avec quelqu´un d´autre et qu´il ne veut pas te le dire.

D´autre part, certains hommes, sans l´avouer directement, ont peur de ces femmes qui ont beaucoup de qualités, ils ont peur de ne pas être à la hauteur de ces femmes qu´ils estiment.
b
30 mars 2005 09:50
c pas la beauté qui fait tout pour un homme : sachez que vous pouvez être une top et qu'il vous trouve tt de même taupe plutot!

mais pour en revenir à Sanah : c bizarre ce qu'il t'avance...moi je me méfierai car ses explications ne tiennent pas la route...il n'est pas clair du tout...il y a un truc peut être ce que dit Nuria...à toi de le découvrir...
B
30 mars 2005 10:22
Salam aalikoum


Gaufrette

--->Ton argumentaion ne colle pas trop Bass...il peut trés bien sortit avec une fille meme si il est musulman... et rester tout a fait qqun de correcte et de convenable!!

tu n'as pas tort gauffre smiling smiley

On peut etre musulman et dans le pechéwinking smiley

Cependant on s'eloigne un peu du sujet.



Nuria

-->D´autre part, certains hommes, sans l´avouer directement, ont peur de ces femmes qui ont beaucoup de qualités, ils ont peur de ne pas être à la hauteur de ces femmes qu´ils estiment.

ta pas tort toi aussieye rolling smiley

mais là c'est different, a mon avis la fille n'est pas assez bien pour lui
ou bien il a qqun d'autre en vue

oua Allah oua3rlem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
b
30 mars 2005 10:59
donc il y a bien quelque chose qui se trame pas clair dans son esprit on est tous ok quasiment pour l'instant...
m
30 mars 2005 11:03
Le mec est très clair je trouve, il trouve la fille parfaite, mais ça ne lui convient pas, à lui, à sa personne. Je vois pas ce qu'il y a de contradictoire. Elle n'a pas ce truc que lui veut.
g
30 mars 2005 11:04
@bass: on peut trés bien etre musulman, mais pas forcement dans le péché mon cher!

@beba: pas forcement non plus, il se trouve qu'il ne se sent pas capable pour l'instant de s'assumer une relation avec qqun...ca arrive!
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
N
30 mars 2005 11:05
Musica,

Tu trouves que le mec est clair quand il dit que tu es la meilleure mais qu´il ne veut pas de toi ?
n
30 mars 2005 11:09
Sanah a écrit:
-------------------------------------------------------
> Vous pensez quoi d'un homme qui vous trouve
> superbe belle, intelligente, fantastique er
> attirante mais qui ne veut pas sortir avec vous?
>
> Et que pensez vous de cet homme quand vous
> entendez qu'il à raconter à une amie qui ne veux
> pas sortir avec vous puisqu'il y en a plein comme
> vous de la sorte et qui veut quelqu'un de plus
> "special??
>
> J'attends vos commentaires!!


je rejoins ce qui a été dit plus haut, on peut trouver une fille très belle et bien sous tous les rapports sans pour autant que le coeur suive à savoir l'amour et le désir d'être avec elle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook