Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme cherche femme
19 mai 2021 10:04
Salem

homme 42 ans jamais marié
cherche femme dans région rhone pour relation sérieuse
Femme convertie bienvenue
bruns yeux noirs 1m75
musulman

Salam
T
19 mai 2021 10:12
Salam
Change de pseudo pour avoir plus de chance ^^
19 mai 2021 10:16
C'est bizarre vos procédés, cherche femme, cherche homme.

Normalement on avance dans la vie et sur sa route on rencontre la personne qui va dans la même direction et on continue le chemin ensemble.

Bonne chance en tout cas.
'
19 mai 2021 10:44
Slm

Prk t'as jamais été marié ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
F
19 mai 2021 10:57
Salam,

C'est peut-être parce que les gens avance dans la vie mais rien de visible sur la route, puis, ils se font vieux de plus en plus donc ils mettent leur lunette et se mettent à chercher dans les buissons qui longent leur route tout continuant à avancer grinning smiley
Citation
Adjoun a écrit:
C'est bizarre vos procédés, cherche femme, cherche homme.

Normalement on avance dans la vie et sur sa route on rencontre la personne qui va dans la même direction et on continue le chemin ensemble.

Bonne chance en tout cas.
19 mai 2021 11:06
Alaykoum salam,

Ils n'ont pas trop le temps, c'est la course au matériel on en oublie le côté humain, que des machines ou des acteurs dans un théâtre géant, rien de vrai, macabre comédie. On en est devenu des produits de consommation nous aussi, on se vend, on s'achète.

C'est triste.
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

C'est peut-être parce que les gens avance dans la vie mais rien de visible sur la route, puis, ils se font vieux de plus en plus donc ils mettent leur lunette et se mettent à chercher dans les buissons qui longent leur route tout continuant à avancer grinning smiley
19 mai 2021 11:12
J'ai pas osé ?.

Sun par moments je kiffe ton culot ??.
Citation
☀️ a écrit:
Slm

Prk t'as jamais été marié ?
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
19 mai 2021 11:13
Quand on cherche on trouve toujours, juste c’est juste Angel
'
19 mai 2021 11:17
Tu penses qu'il a fait les quatre cent coups avt dse convertir ? perplexe


Citation
Videl a écrit:
J'ai pas osé ?.

Sun par moments je kiffe ton culot ??.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
19 mai 2021 11:20
Salam alaykoum ☀️

Peut être qu'il était en relation sérieuse depuis ses 16 ans. ?
Citation
☀️ a écrit:
Tu penses qu'il a fait les quatre cent coups avt dse convertir ? perplexe
19 mai 2021 11:20
Le mec il est inscris depuis 2015 et il a écris juste 5 messages perplexe
19 mai 2021 11:26
Mais il est pas convertit lui, c'est un autre Yabi qui est intervenu sur le post.

Mais j'avoue 42 ans jamais marié ça m'évoque plusieurs trucs :
Une vie "Pompellup"
Une longue relation pas halal
Un accident de parcours comme une maladie ou quoi.

Bref...
Sans vouloir juger le Posteur que je connais pas, si j'étais une meuf et qu'un mec de 42 piges se présente comme ça, je creuserai...

Citation
☀️ a écrit:
Tu penses qu'il a fait les quatre cent coups avt dse convertir ? perplexe
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
'
19 mai 2021 11:30
W selem adjoun

Hein ? Moi pas compwendw
Citation
Adjoun a écrit:
Salam alaykoum ☀️

Peut être qu'il était en relation sérieuse depuis ses 16 ans. ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
19 mai 2021 11:34
Il cherche une relation sérieuse, il sort peut être d'une autre relation sérieuse. Il a pas vraiment parlé de mariage.

Il a pas forcément fait les 400 coups mais qu'1 seul quoi.
Citation
☀️ a écrit:
W selem adjoun

Hein ? Moi pas compwendw
'
19 mai 2021 11:36
Bah il a dit qu'il n'a jamais été marié.. j'en sais rien moi Heu

Oh et puis jmen fout mdr je sais mm pas prk j'ai posé cette question. Ca me paraissait juste suspect, et pis quand c une femme on n'hésite pas à lui demander.
Je me devais de rétablir la parité grinning smiley
Citation
Adjoun a écrit:
Il cherche une relation sérieuse, il sort peut être d'une autre relation sérieuse. Il a pas vraiment parlé de mariage.

Il a pas forcément fait les 400 coups mais qu'1 seul quoi.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
19 mai 2021 11:41
Ayons le bon soupçon.

En vérité, ça peut aller vite. Combien de fois on se dit à quel point le temps passe vite et comment toutes ces dernières années ont pu défiler ?

Tu fais des études, donc tu attends, puis tu attends d'avoir une situation stable et enfin tu commences à chercher. Tu réalises en recherchant ce qu'est la "galère" du mariage et pour peu que tu n'es pas de réseau, que tu sois isolé, que tu rencontres peu ou pas des personnes qui te correspondent. Ca peut être compliqué de trouver. En plus, je pense qu'à un moment si en plus, tu vis seul, pour peu que ça te convienne, tu risques de prendre des habitudes de célibataires endurcis et de trouver que le célibat c'est pas si mal et que le mariage c'est la cerise sur le gâteau et du coup, faut vraiment que la personne en face t'apporte quelque chose pour sauter le pas du mariage.

En plus, je trouve que les hommes ont beaucoup moins d'opportunité que les femmes (sauf certains qui représentent une minorité) et chez les hommes tu as une sorte de "salle d'attente" (le temps qu il s intègrent notamment dans le monde du travail et soit donc attractif pour le mariage) du mariage que tu n'as pas chez les femmes.

Citation
Videl a écrit:
Mais il est pas convertit lui, c'est un autre Yabi qui est intervenu sur le post.

Mais j'avoue 42 ans jamais marié ça m'évoque plusieurs trucs :
Une vie "Pompellup"
Une longue relation pas halal
Un accident de parcours comme une maladie ou quoi.

Bref...
Sans vouloir juger le Posteur que je connais pas, si j'étais une meuf et qu'un mec de 42 piges se présente comme ça, je creuserai...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/21 12:02 par Dystopia21.
19 mai 2021 11:42
Ça m'a semblé suspect aussi. C'est encore plus suspect pour un homme que pour une femme de mon point de vue.

.
Citation
☀️ a écrit:
Bah il a dit qu'il n'a jamais été marié.. j'en sais rien moi Heu

Oh et puis jmen fout mdr je sais mm pas prk j'ai posé cette question. Ca me paraissait juste suspect, et pis quand c une femme on n'hésite pas à lui demander.
Je me devais de rétablir la parité grinning smiley
'
19 mai 2021 11:49
T'as quel âge ?
Citation
Adjoun a écrit:
Ça m'a semblé suspect aussi. C'est encore plus suspect pour un homme que pour une femme de mon point de vue.

.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
19 mai 2021 11:55
Pourquoi ceux qui post pour trouver une femme ,- vous ne vous décrivez jamais ? Vous êtes invisible ou c'est comment ?

Heu
Citation
rongeur a écrit:
Salem

homme 42 ans jamais marié
cherche femme dans région rhone pour relation sérieuse
Femme convertie bienvenue
bruns yeux noirs 1m75
musulman

Salam
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 mai 2021 12:00
Tu avais presque trouvé la dernière fois. grinning smiley
Citation
☀️ a écrit:
T'as quel âge ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook