Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme 33 ans célibataire = suspect ?
b
2 janvier 2024 15:34
Salam,

Ça vous paraît bizarre voire suspect un homme toujours célibataire à 33 ans ? En particulier pour vous les femmes ?
Z
2 janvier 2024 15:35
Salam
Non du tout
Citation
blackmous* a écrit:
Salam,

Ça vous paraît bizarre voire suspect un homme toujours célibataire à 33 ans ? En particulier pour vous les femmes ?
2 janvier 2024 15:39
Bah non c'est presque même un peu jeune pour être prêt à fonder un foyer sans ambuches , la vie d'un homme commence à 40 ans comme dirait l'autre
r
2 janvier 2024 15:42
Oui et non les gens se posent toujours des question et ils peuvent penser que soit tu es homo ou tu enchaines les relation d'un soir.
La réponse est ca depend pour qui un beau gosse grand avec une bonne situation charismatique musulman qui a tout pour lui ça pose des questions et c'est limite pas normal. Pour d'autres ca peut se comprendre
2 janvier 2024 15:43
Non, du tout.

Chacun son parcours de vie.
2 janvier 2024 15:44
Il est de coutume qu'un homme ayant atteint la maturité sociale et financière soit immédiatement marié sinon ça peut engendrer des soucis......un homme a des besoins qui ne peuvent être satisfait que dans le cadre du mariage donc plutôt on se marie, mieux c'est

Personnellement un homme de 31 ans qui travaille et qui est célibataire, je trouverai ça très bizarre et très suspect vue que je me poserai beaucoup de questions

Et si c'est une femme alors là je trouverai ça moins bizarre vue qu'il peut toujours y avoir des justificatifs valable dans ce cadre

Citation
blackmous* a écrit:
Salam,

Ça vous paraît bizarre voire suspect un homme toujours célibataire à 33 ans ? En particulier pour vous les femmes ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/24 15:48 par Idi Elijah.
F
2 janvier 2024 15:45
Non , soit il galère à trouver une femme (sérieux , trop timide , trop exigeant) soit il a eu dû mal à avoir un emploi stable (situation précaire, longue étude ) , soit il s'est bien amusé avec les filles et a attendu la 30 aîne pour se caser .

Avant je pensais que les hommes de la 30 aîne qui n'étaient pas mariés n'étaient pas sérieux ils ont sûrement dû avoir plusieurs aventures . Mais maintenant je comprend que de nombreux hommes galèrent à se marier malgré la bonne volonté . C'est le mektoub, lâche rien .
2 janvier 2024 15:49
Toujours justement avoir le bon soupçon
Toute âme goûtera à la mort
F
2 janvier 2024 15:49
Alaikom Salam,

Mais alors pas du tout... Et même pour une femme idem.
Qadar Allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/24 15:49 par Faty**.
m
2 janvier 2024 15:57
Pourquoi ?
Citation
98765430 a écrit:
Pour un homme non, pour une femme assez oui.
b
2 janvier 2024 15:58
Pourtant c'est plus ou moins ma situation, j'ai terminé mes études à 26 ans puis obtenu mon premier emploi stable à 27 ans. Je fais régulièrement des rencontres avec des femmes depuis plus de 4 ans mais pour la majorité elles n'ont pas voulu aller plus loin que la 1ère rencontre, sans explication de leur part pour la plupart.
Citation
Idi Elijah a écrit:
Il est de coutume qu'un homme ayant atteint la maturité sociale et financière soit immédiatement marié sinon ça peut engendrer des soucis......un homme a des besoins qui ne peuvent être satisfait que dans le cadre du mariage donc plutôt on se marie, mieux c'est

Personnellement un homme de 31 ans qui travaille et qui est célibataire, je trouverai ça très bizarre et très suspect vue que je me poserai beaucoup de questions

Et si c'est une femme alors là je trouverai ça moins bizarre vue qu'il peut toujours y avoir des justificatifs valable dans ce cadre
2 janvier 2024 16:07
Chacun son parcours de vie. Je connais plein de femmes qui ont trouvé leur mari dans leur trentaine.
Il n y a rien de bizarre à ça
Chacun son mektoub.
Par contre les hommes et les femmes qui juges l âge d un célibataire sont généralement dépourvu de réflexion, ils sont limité par leur propre préjugés
L
2 janvier 2024 16:18
Ah merci ! J’avais peur que ça dégénère dans des préjugés débiles 😅
Citation
Ataygirl a écrit:
Chacun son parcours de vie. Je connais plein de femmes qui ont trouvé leur mari dans leur trentaine.
Il n y a rien de bizarre à ça
Chacun son mektoub.
Par contre les hommes et les femmes qui juges l âge d un célibataire sont généralement dépourvu de réflexion, ils sont limité par leur propre préjugés
2 janvier 2024 16:24
Hahaah faut bien prendre notre défense. J ai 27 ans je suis pas marié, je defenderais toujours la cause des célibataire 😂😂😂
Citation
Lila2021 a écrit:
Ah merci ! J’avais peur que ça dégénère dans des préjugés débiles 😅
9
2 janvier 2024 17:29
Pourquoi quoi ?
Citation
mrsb a écrit:
Pourquoi ?
h
2 janvier 2024 17:30
33 ans et l’âge quand aura éternellement au paradis
Ce sera l’âge de la femme et de l’homme au paradis 33 ans

Au paradis on aura inchallah la jeunesse éternelle est c’est l’âge de 33 ans . Et c’est Allah qui a choisi
Citation
blackmous* a écrit:
Salam,

Ça vous paraît bizarre voire suspect un homme toujours célibataire à 33 ans ? En particulier pour vous les femmes ?
h
2 janvier 2024 18:07
Je pense aussi si Allah a choisi 33 ans éternel pour le paradis c’est pas pour rien .

C’es un âge qui combine un minimum de maturité mais aussi de la maturité la jeunesse et la beauté Al hamdoulilah
S
2 janvier 2024 20:59
Mdr pkoi ? Pkoi une femme oui et un homme non ?
Moi j trouve qu’au contraire.
Un homme a plus de besoins qu’une femme en général.
Donc s’il est célibataire a 33 ans, je me demanderai s’il s’est préservé ou pas. Surtout si la femme s’est préservée et qu’elle veut qqun comme elle.
Mais en vrai c le destin donc c PAS suspect
Citation
98765430 a écrit:
Pour un homme non, pour une femme assez oui.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/24 21:02 par ameliadion7.
S
2 janvier 2024 21:00
En vrai c le mektoube donc non c pas suspect
C Allah qui en a voulu ainsi
C’est suspect ni pour les hommes ni pour les femmes .
Citation
blackmous* a écrit:
Salam,

Ça vous paraît bizarre voire suspect un homme toujours célibataire à 33 ans ? En particulier pour vous les femmes ?
3 janvier 2024 10:58
Non c'est un bel âge pour penser au mariage pour un homme et une femme..

Sinon, il n'y a pas d'âge limite ou pas...

Inshallah kheir tu trouveras chaussures a tes pieds
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook