Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si un homme me dit c'est quoi ton genre de mec
D
26 novembre 2020 19:45
Salam

À l'heure actuelle, je ne sais plus. Ça ne m'intéresse plus. Même si un homme s'intéresse à moi, ça ne sera pas réciproque.
Moralement ça ne va pas trop, je réfléchis trop. Le stresse commence à monter.
Je me sens pas apaiser, ce pense que c'est cette situation que l'on vit.
J'essaie de rester positive, en ce moment j'ai la tête ailleurs. J'ai du mal à me concentrer. crying(
B
26 novembre 2020 19:49
Aleykoum salam a tu vécu une rupture récemment ? Ou peut-être que t’a pas envie car res bloquer pas rapport à quelqu’un (
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Salam

À l'heure actuelle, je ne sais plus. Ça ne m'intéresse plus. Même si un homme s'intéresse à moi, ça ne sera pas réciproque.
Moralement ça ne va pas trop, je réfléchis trop. Le stresse commence à monter.
Je me sens pas apaiser, ce pense que c'est cette situation que l'on vit.
J'essaie de rester positive, en ce moment j'ai la tête ailleurs. J'ai du mal à me concentrer. crying(
26 novembre 2020 19:54
Il y tellement de célibataires homes comme femmes dans ce monde qui veulent se marier..

Pourquoi es ce donc si difficile de se rencontrer.

J'entends les hommes, je cherche une femme. J'entends les femmes, je cherche un mari.

Pourquoi ne se rencontrent t'ils pas, pour moi ça reste un mystère.
26 novembre 2020 20:00
Salam

Nous, nous trouvons Tous Dans Une Situation Sans, Qui Est Sans Précédent ! Notre Comportement est totalement prît Au Dépourvu. Comment devrions-nous Réagir Dans Pareille Situation ? Nous, nous Posons Tellement de Questions Qui Nous Dépassent, Nos Capacités habituelles Nous Font Défauts, aux moments où Nous Sollicitons Notre Imagination...Nous, nous trouvons Face à Un Mur de Silence.
26 novembre 2020 20:07
Parce qu'ils ont des exigences délirantes et souhaitent une rencontre original
Citation
Temporelle a écrit:
Il y tellement de célibataires homes comme femmes dans ce monde qui veulent se marier..

Pourquoi es ce donc si difficile de se rencontrer.

J'entends les hommes, je cherche une femme. J'entends les femmes, je cherche un mari.

Pourquoi ne se rencontrent t'ils pas, pour moi ça reste un mystère.
Facts doesn't care about your feelings
D
26 novembre 2020 20:11
Salam

Je n'appelle pas ça des relations, parce que ce n'est pas des relations. Pour que ce soit considéré comme relation c'est dans la durée.

La première fois que j'ai discuté avec un homme, j'avais 21 ans. On a discuté via Internet, au de 5 mois il a arrêté car il voulait coucher, j'ai bien-sûr refusé.
En 2006, j'ai discuté avec un homme à distance pendant 1 an jusqu'en 2007. J'ai décidé d'arrêté.
En septembre 2008 à novembre 2010, j'ai discuté avec un homme, ça n'a pas marché.
En 2016, j'ai discuté avec un homme sur Internet, idem.
Le dernier était en 2018.

Ma vie amoureuse était que des échecs à répétition.

À force de tomber sur des hommes dans la plupart qui voulait coucher. Je ne cherche plus.
Citation
Bskg a écrit:
Aleykoum salam a tu vécu une rupture récemment ? Ou peut-être que t’a pas envie car res bloquer pas rapport à quelqu’un (
B
26 novembre 2020 20:15
Je comprends mieux tu et déçu ! Mais les hommes veulent toujours coucher ça c’est le problème de nos jours cesr de pire en pire préserve toi !!! Et ne te base pas sur les échecs tu finira par trouver ta moitié Inch’Allah quallah te facilite !!!
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Salam

Je n'appelle pas ça des relations, parce que ce n'est pas des relations. Pour que ce soit considéré comme relation c'est dans la durée.

La première fois que j'ai discuté avec un homme, j'avais 21 ans. On a discuté via Internet, au de 5 mois il a arrêté car il voulait coucher, j'ai bien-sûr refusé.
En 2006, j'ai discuté avec un homme à distance pendant 1 an jusqu'en 2007. J'ai décidé d'arrêté.
En septembre 2008 à novembre 2010, j'ai discuté avec un homme, ça n'a pas marché.
En 2016, j'ai discuté avec un homme sur Internet, idem.
Le dernier était en 2018.

Ma vie amoureuse était que des échecs à répétition.

À force de tomber sur des hommes dans la plupart qui voulait coucher. Je ne cherche plus.
A
26 novembre 2020 20:16
Salam

Aucun d'eux n'envisageait le mariage ?
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Salam

Je n'appelle pas ça des relations, parce que ce n'est pas des relations. Pour que ce soit considéré comme relation c'est dans la durée.

La première fois que j'ai discuté avec un homme, j'avais 21 ans. On a discuté via Internet, au de 5 mois il a arrêté car il voulait coucher, j'ai bien-sûr refusé.
En 2006, j'ai discuté avec un homme à distance pendant 1 an jusqu'en 2007. J'ai décidé d'arrêté.
En septembre 2008 à novembre 2010, j'ai discuté avec un homme, ça n'a pas marché.
En 2016, j'ai discuté avec un homme sur Internet, idem.
Le dernier était en 2018.

Ma vie amoureuse était que des échecs à répétition.

À force de tomber sur des hommes dans la plupart qui voulait coucher. Je ne cherche plus.
26 novembre 2020 20:32
Il y a des femmes tellement degueulasses humainement qui trouvent facilement un conjoint

Elle trouve facilement mais leurs mariages, c est du grand n importe quoi, insultes, bagarres, delaissement des enfants si il y en a

Et il y a des femmes tellement biens, tellement gentilles , qui feraient de parfaites epouses et qui ne trouvent pas

C est tellement triste

Que Dieu apporte a toutes ses femmes le mari qui leur conviendra le mieu

Parfois, le celibat EST L EPREUVE DE LA VIE, il faut aussi se dire que c est par cette epreuve, par la patience et l acceptation qu on va deployer pour prouver notre amour envers Dieu, que l on gagnera le paradis
D
26 novembre 2020 21:16
Ne généralises pas.
Citation
Mr.Kai a écrit:
Parce qu'ils ont des exigences délirantes et souhaitent une rencontre original
Y
26 novembre 2020 21:29
Pour la rencontre originale, c'est tout-à-fait mon genre ptdr
Citation
Mr.Kai a écrit:
Parce qu'ils ont des exigences délirantes et souhaitent une rencontre original
Y
26 novembre 2020 21:31
Salam Douceur d'amour,

Je n'ai pas compris la question. Il y a quelqu'un qui t'a demandé quel était ton genre de mec ?
Le cas échéant, je dirais que c'est un signe d'intérêt
26 novembre 2020 21:43
@Douceur d'amour

Tu vois j'avais raison Angel
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Pour la rencontre originale, c'est tout-à-fait mon genre ptdr
Facts doesn't care about your feelings
26 novembre 2020 21:46
Non, beaucoup n ont pas de critères hors du commun, ni ne veulent rencontrer quelqu un en mode mauvais téléfilm d M6.

Citation
Mr.Kai a écrit:
@Douceur d'amour

Tu vois j'avais raison Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/20 21:51 par Utopia20.
Y
26 novembre 2020 21:51
Mais c'est parce que je suis une grande romantique In love
Citation
Mr.Kai a écrit:
@Douceur d'amour

Tu vois j'avais raison Angel
26 novembre 2020 21:53
Les soeurs sont beaucoup plus fleurs bleues que tu le crois

J'avais plus une série turc/arabe en tête qu'un téléfilm M6 lol

Citation
Utopia20 a écrit:
Non, beaucoup n ont pas de critères hors du commun, ni ne veulent rencontré quelqu un en mode mauvais téléfilm d M6.
Facts doesn't care about your feelings
26 novembre 2020 21:57
Fleurs bleues pourquoi pas, c est vrai.

Mais hautes exigences. Je ne pense pas.

Quand je vois certains posts ici, j ai même l impression que le problème c est plutôt pas d exigence.
Citation
Mr.Kai a écrit:
Les soeurs sont beaucoup plus fleurs bleues que tu le crois

J'avais plus une série turc/arabe en tête qu'un téléfilm M6 lol
26 novembre 2020 22:04
On nombreuses dans le même cas que toi
Je ne comprends pas cette incompatibilité
dans le fond homme ou femme, nous recherchons tous notre part de bonheur ici bas
26 novembre 2020 22:06
C'est parce qu'elles pensent avoir raté le train

Citation
Utopia20 a écrit:
Fleurs bleues pourquoi pas, c est vrai.

Mais hautes exigences. Je ne pense pas.

Quand je vois certains posts ici, j ai même l impression que le problème c est plutôt pas d exigence.
Facts doesn't care about your feelings
26 novembre 2020 22:09
Mais il y a de tout !

Bref, je fais partie d un collectif antigénéralité très actif sur ce forum.

Je ne peux laisser passer ce genre de propos evil


Citation
Mr.Kai a écrit:
C'est parce qu'elles pensent avoir raté le train
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook