Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme né au bled
C
14 juillet 2015 00:03
Salam ,

Ma cousine a refusé un prétendant qui pourtant lui plaisait (bel homme , bon métier , ,religieux , sérieux , drôle ) sous prétexte qu il n est pas né en France et qu'il est venu en France pour ses études. Elle prétend que la différence d éducation se fera sentir un jour . Par ailleurs il a un léger accent mais s exprime très très bien ( il est cadre) elle me dis qu'elle assumera pas cette accent auprès des autres
J'ai eu l'occasion de discuter avc cet homme et je trouve que c est un homme très tolérant intelligent qui s'exprime très bien je comprend pas sa réaction
s
14 juillet 2015 00:07
Si ta cousine réfère la racaille qui traine en bas des blocs, c'est son choix. Au moins eux ils ont le passeport, la bonne blague !!
Elle doit être immature pour avoir des critères aussi stupides !!
A
14 juillet 2015 00:09
Moi non plus .

Quand elle aura 30 ans ,on en reparle grinning smiley

Les plus raciste contre les maghrébin sont les maghrébin eux même .. Et après on s'étonne il se pose avec des guaouria puis fond un hlel qui n'as ni queue ni tête.
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
14 juillet 2015 00:11
Salam

Il a l'air de te convenir à toi grinning smiley
14 juillet 2015 00:14
Citation
Coca oasis a écrit:
Salam ,

Ma cousine a refusé un prétendant qui pourtant lui plaisait (bel homme , bon métier , ,religieux , sérieux , drôle ) sous prétexte qu il n est pas né en France et qu'il est venu en France pour ses études. Elle prétend que la différence d éducation se fera sentir un jour . Par ailleurs il a un léger accent mais s exprime très très bien ( il est cadre) elle me dis qu'elle assumera pas cette accent auprès des autres
J'ai eu l'occasion de discuter avc cet homme et je trouve que c est un homme très tolérant intelligent qui s'exprime très bien je comprend pas sa réaction

Je suis né au bled! J'ai déjà vécu cette situation ! Rien ne m'étonne des maghrébines
s
14 juillet 2015 00:16
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam

Il a l'air de te convenir à toi grinning smiley


Salam

C exactement ce que jpensais thumbs up
s
14 juillet 2015 00:18
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam

Il a l'air de te convenir à toi grinning smiley

C'est elle la cousine winking smiley
A
14 juillet 2015 00:18
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam

Il a l'air de te convenir à toi grinning smiley


Mdr ! J'ai aussi cette impression mais je pensais que c'était de l'empathie envers se pauvre marocain née au Maroc , qui as un bon travail et le caractère et tout ce qu il faut ! Messine il es pas assez c*n pour espérer être avec un maghrébine de France

Posteuse demande a ta cousine de te le laisser grinning smiley

Tu en prendra soin toi au moins ,et souhaite lui bonne chance dans ses recherche de maghrébin de France ..
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
s
14 juillet 2015 00:21
Pourquoi elle sort avec alors ?
#schizophrenia
s
14 juillet 2015 00:22
Citation
Alter 3go a écrit:
Mdr ! J'ai aussi cette impression mais je pensais que c'était de l'empathie envers se pauvre marocain née au Maroc , qui as un bon travail et le caractère et tout ce qu il faut ! Messine il es pas assez c*n pour espérer être avec un maghrébine de France

Posteuse demande a ta cousine de te le laisser grinning smiley

Tu en prendra soin toi au moins ,et souhaite lui bonne chance dans ses recherche de maghrébin de France ..


Comment vous parlez des marocains du Maroc !! C'est grave quand même. Y en a qui vous arriverez jamais à la cheville ni au niveau des études, du travail et de la religion. Vous pouvez vous rassurer en reniflant vos papiers français. Certains n'ont meme pas besoin de vos papiers, ils travaillent à l'étranger parce qu'ils sont allés dans des bonnes écoles, ecoles ou vous n'irez jamais. Arrêtez de les reluquer avec mépris, certains sont mieux lotis que vous. Merci de respecter les humains d'où quil viennent et quelque soient leurs papiers.
i
14 juillet 2015 00:23
elle refuse un homme bien sur tout les plans est préfère un homme qui n'a pas d'accent comme canardo et myster you.

trêve de plaisanterie.
14 juillet 2015 00:24
Citation
Alter 3go a écrit:
Mdr ! J'ai aussi cette impression mais je pensais que c'était de l'empathie envers se pauvre marocain née au Maroc , qui as un bon travail et le caractère et tout ce qu il faut ! Messine il es pas assez c*n pour espérer être avec un maghrébine de France

Posteuse demande a ta cousine de te le laisser grinning smiley

Tu en prendra soin toi au moins ,et souhaite lui bonne chance dans ses recherche de maghrébin de France ..
Elle va certainement en rencontrer un qui va la larguer a ses 30 ans et là, elle va chercher le mec né au bled car c qlq'1 de sérieux!
A
14 juillet 2015 00:26
Citation
sosp a écrit:
Comment vous parlez des marocains du Maroc !! C'est grave quand même. Y en a qui vous arriverez jamais à la cheville ni au niveau des études, du travail et de la religion. Vous pouvez vous rassurer en reniflant vos papiers français. Certains n'ont meme pas besoin de vos papiers, ils travaillent à l'étranger parce qu'ils sont allés dans des bonnes écoles, ecoles ou vous n'irez jamais. Arrêtez de les reluquer avec mépris, certains sont mieux lotis que vous. Merci de respecter les humains d'où quil viennent et quelque soient leurs papiers.


Tu as lu trop vite et par conséquent tu as mal répondu .. Pas grave winking smiley

Je n'es rien contre ni l'un ni l'autre .. Moi même je suis entre les deux ..
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
s
14 juillet 2015 00:26
Citation
simpledusud a écrit:
Elle va certainement en rencontrer un qui va la larguer a ses 30 ans et là, elle va chercher le mec né au bled car c qlq'1 de sérieux!

Il va trouver quelqu'un tkt pas pour lui, c'est pas un profil clochard !! Il faut juste quil trouve une fille qui a un minimum de jugeote !
s
14 juillet 2015 00:29
Arrêtez de parler comme des victimes mdr des filles maghrébines de france qui se marient avec des mecs du bled, il y en a à la pelle
i
14 juillet 2015 00:29
Citation
sosp a écrit:
Comment vous parlez des marocains du Maroc !! C'est grave quand même. Y en a qui vous arriverez jamais à la cheville ni au niveau des études, du travail et de la religion. Vous pouvez vous rassurer en reniflant vos papiers français. Certains n'ont meme pas besoin de vos papiers, ils travaillent à l'étranger parce qu'ils sont allés dans des bonnes écoles, ecoles ou vous n'irez jamais. Arrêtez de les reluquer avec mépris, certains sont mieux lotis que vous. Merci de respecter les humains d'où quil viennent et quelque soient leurs papiers.

moi aussi je suis choqué .
14 juillet 2015 00:30
Citation
sosp a écrit:
Il va trouver quelqu'un tkt pas pour lui, c'est pas un profil clochard !! Il faut juste quil trouve une fille qui a un minimum de jugeote !

Je m'inquiète pas du tt pour lui surtout que je connais bien ce que lui arrive.
i
14 juillet 2015 00:35
Citation
Alter 3go a écrit:
Mdr ! J'ai aussi cette impression mais je pensais que c'était de l'empathie envers se pauvre marocain née au Maroc , qui as un bon travail et le caractère et tout ce qu il faut ! Messine il es pas assez c*n pour espérer être avec un maghrébine de France

Posteuse demande a ta cousine de te le laisser grinning smiley

Tu en prendra soin toi au moins ,et souhaite lui bonne chance dans ses recherche de maghrébin de France ..
je connais beaucoup de maghrébines qui sont mariées avec des clando marocain et africain
14 juillet 2015 00:42
Citation
Coca oasis a écrit:
Salam ,

Ma cousine a refusé un prétendant qui pourtant lui plaisait (bel homme , bon métier , ,religieux , sérieux , drôle ) sous prétexte qu il n est pas né en France et qu'il est venu en France pour ses études. Elle prétend que la différence d éducation se fera sentir un jour . Par ailleurs il a un léger accent mais s exprime très très bien ( il est cadre) elle me dis qu'elle assumera pas cette accent auprès des autres
J'ai eu l'occasion de discuter avc cet homme et je trouve que c est un homme très tolérant intelligent qui s'exprime très bien je comprend pas sa réaction




Fais lui comprendre à lui ou ta mère ou la mère de ta cousine que toi il t'interesserait!!!

Faut pas perdre d'occasion!!
A
14 juillet 2015 00:48
Citation
isco86 a écrit:
je connais beaucoup de maghrébines qui sont mariées avec des clando marocain et africain


La hamdouliLlah pour eux si tout ce passe bien ..

Vous avez tous lu mon message au 1er degré Allah yahdikoum

Moi aussi j'en connais et je suis content pour eux .. Tout le monde mérite le bonheur .
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook