Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme bizarre
H
14 janvier 2024 21:55
Salam,

C'est officiel, le déclic est arrivé après 5 ans de pseudo flirt avec le mec chelou.
En fait il a insulté l'homme qui devait être mon prétendant en lui disant qu'il n'était pas un homme et que j'étais pas une femme pour lui. Il l'a trouvé sur les réseaux.

Je le comprends pas, franchement.
Il est tombé bien bas dans mon estime.

Y a des gens qui ont de sérieux problèmes...
Ils te veulent pas mais une fois qu'un autre te veut, tu deviens un objet ou jsais pas trop quoi.

Allah yster
H
14 janvier 2024 21:55
Donc toujours célibataire en recherche d'un homme sérieux... Mais pas sur Yabi.
14 janvier 2024 21:57
Salam

Alors attend j’ai pas compris

Explique un peut mieux stp
Toute âme goûtera à la mort
14 janvier 2024 21:58
Brf c’est les hommes quoi faut plus s’étonner
H
14 janvier 2024 22:01
Un homme après qui j'ai couru, j'ai lâché l'affaire avec lui en pensant trouver mon futur époux et il pensait que j'allais me marier, mais j'ai changé d'avis parce que pas attiré par le prétendant.
Maintenant, il veut foutre la m...e dans ma vie alors que je n'ai jamais existé pour lui. J'étais ghoster, ignorée et tout
Citation
Foued* a écrit:
Salam

Alors attend j’ai pas compris

Explique un peut mieux stp
H
14 janvier 2024 22:02
Ouais pas tous heureusement lol
Citation
Leyley_ a écrit:
Brf c’est les hommes quoi faut plus s’étonner
14 janvier 2024 22:02
L'homme est le mal , la femme le bien comme d'habitude ptdrptdr

Les femmes n'ont rien à se reprocher bien sur
Citation
Leyley_ a écrit:
Brf c’est les hommes quoi faut plus s’étonner
14 janvier 2024 22:04
J’ai jamais dis ça, nous meme on doit se remettre en question sur certain comportement, comme vous
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
L'homme est le mal , la femme le bien comme d'habitude ptdrptdr

Les femmes n'ont rien à se reprocher bien sur
H
14 janvier 2024 22:05
Salam,

Les femmes doivent apprendre à sortir de Disney
Et les hommes doivent apprendre a bien choisir leur femme car c'est eux les gardiens de l'engagement, pas nous ... Voilà le pbm.
Citation
Leyley_ a écrit:
J’ai jamais dis ça, nous meme on doit se remettre en question sur certain comportement, comme vous
14 janvier 2024 22:05
""Brf c’est les hommes quoi faut plus s’étonner"""

Non tu as jamais dit cela , sa assume même pas ptdr
Citation
Leyley_ a écrit:
J’ai jamais dis ça, nous meme on doit se remettre en question sur certain comportement, comme vous
H
14 janvier 2024 22:07
Y a des femmes aussi, ça craint autant que les femmes en vrai. Lol
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
""Brf c’est les hommes quoi faut plus s’étonner"""

Non tu as jamais dit cela , sa assume même pas ptdr
14 janvier 2024 22:08
Wsh te sens pas visé akhy, on a plus le droit d’être déçu ?
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
""Brf c’est les hommes quoi faut plus s’étonner"""

Non tu as jamais dit cela , sa assume même pas ptdr
14 janvier 2024 22:08
arrête stp , 90% des postes ce sont des femmes qui disent avoir choisis le mauvais hommes et tu dis que c'est l'homme qui fait le mauvais choix

Au contraire l'homme est très raisonnable dans ses choix , il sait d'avance si tu sera une femme mariable à ses yeux alors que pour beaucoup d'entre vous mesdames qui êtes trop sur l'émotion , bah vous choisissez des hommes qui ne vous conviennent pas sur les critères
Citation
Hassina93 a écrit:
Salam,

Les femmes doivent apprendre à sortir de Disney
Et les hommes doivent apprendre a bien choisir leur femme car c'est eux les gardiens de l'engagement, pas nous ... Voilà le pbm.
H
14 janvier 2024 22:09
Si elle tombe que sur des cas, on comprend pourquoi elle dit ça . Y a des gars bien, peu, comme les femmes mais ça existe... smiling smiley
Citation
Leyley_ a écrit:
Wsh te sens pas visé akhy, on a plus le droit d’être déçu ?
14 janvier 2024 22:09
revois ton langage miss wech wech
Citation
Leyley_ a écrit:
Wsh te sens pas visé akhy, on a plus le droit d’être déçu ?
14 janvier 2024 22:10
Oui sa existe mais vous les choisissez pas c'est tout ptdr
Citation
Hassina93 a écrit:
Si elle tombe que sur des cas, on comprend pourquoi elle dit ça . Y a des gars bien, peu, comme les femmes mais ça existe... smiling smiley
H
14 janvier 2024 22:10
Les hommes se plaignent pas, ils se plaindront jamais je t'assure. Parce que plus dur pour un homme d'assumer ses erreurs que pour une femme. C'est un fait...
Alors ils vont se taire et subir... Ou faire avec.
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
arrête stp , 90% des postes ce sont des femmes qui disent avoir choisis le mauvais hommes et tu dis que c'est l'homme qui fait le mauvais choix

Au contraire l'homme est très raisonnable dans ses choix , il sait d'avance si tu sera une femme mariable à ses yeux alors que pour beaucoup d'entre vous mesdames qui êtes trop sur l'émotion , bah vous choisissez des hommes qui ne vous conviennent pas sur les critères
H
14 janvier 2024 22:11
Je vais être direct ,: Personne ne veut d'un homme mou ou qui fait pas viril. Sah
Le pbm c'est que ceux qui font virils sont les sales types... On y peut rien certaines...
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Oui sa existe mais vous les choisissez pas c'est tout ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/24 22:12 par Hassina93.
14 janvier 2024 22:12
Je dis pas que tu as pas le droit d'être déçu , mais ne venez pas dire à chaque fois oui c'est la faute des hommes
Citation
Leyley_ a écrit:
Wsh te sens pas visé akhy, on a plus le droit d’être déçu ?
14 janvier 2024 22:13
n'importe quoi , tu penses comme une gamine c'est tout
Citation
Hassina93 a écrit:
Je vais être direct ,: Personne ne veut d'un homme mou ou qui fait pas viril. Sah
Le pbm c'est que ceux qui font virils sont les sales types... On y peut rien certaines...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook