Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme" bien "mais malheureux!
h
5 octobre 2010 23:57
Que pensez vous d'un homme qui est a très bien réussi sa vie professionnelle et qui n'arrive pas à être heureux avec les femmes, il les fuit et reste seul ! Il n'y arrive pas . Il a du mal à tomber amoureux .
d
6 octobre 2010 00:00
je pense que t es moi en version masculine lol jte comprends des fois je me dis que la situation pro ne fait pas le bonheur y en a ac un cap et un mec elle st plus heureuse!!!
c
6 octobre 2010 01:29
Pense à d'autre qui n'ont réussi ni leur vie professionnel ni leur vie amoureuse!
Et au moin tu as les moyens d'avoir une vie amoureuse et par conséquent pouvoir se marier que beaucoup beaucoup d'homme non pas!! Ne tkt pas tous à point qui c'est attendre...


J'ASSUME TOUT MES PROPOS
f
6 octobre 2010 07:41
Cet homme les fuit car il a été certainement éduqué à une méfiance à leur égard d'où certains blocages...vous devez vous construire une éducation sentimentale
k
6 octobre 2010 12:04
C'est un classique! Les femmes sont beaucoup plus compliquées qu'un bac+36 grinning smiley
k
6 octobre 2010 16:02
Citation
karimero a écrit:
C'est un classique! Les femmes sont beaucoup plus compliquées qu'un bac+36 grinning smiley

Il faut bien choisir sa filière c'est tout...la science, la psychologie, les mathématiques lol tongue sticking out smiley

Pourquoi l'homme bien n'arrive pas à tomber amoureux ? Ne sont-elles pas assez bien pour lui ?
6 octobre 2010 16:15
pour toute reaction il y a d abord une action

vois avc lui d ou est parti sa comportement une femme a peut etre etais mal avc lui et il doit peut etre dessus de la gente feminine
k
6 octobre 2010 16:39
Citation
mugywara no luffy a écrit:
pour toute reaction il y a d abord une action

vois avc lui d ou est parti sa comportement une femme a peut etre etais mal avc lui et il doit peut etre dessus de la gente feminine

L'Homme bien est assez intelligent pour savoir que les femmes ne sont pas toutes de méchantes créatures.Angel
perplexePeut-être rêverait-il de rencontrer une femme avec un BAC +36 Très très belle, très bien élevée (surtout avec sa belle famille), qui sache très bien cuisiner, très bien faire le ménage, très bien faire hum hum, et puisqu'il lui reste du temps de libre s'occuper de ses petits bobos...moody smiley
t
6 octobre 2010 17:17
Citation
keskisepass a écrit:
Citation
mugywara no luffy a écrit:
pour toute reaction il y a d abord une action

vois avc lui d ou est parti sa comportement une femme a peut etre etais mal avc lui et il doit peut etre dessus de la gente feminine

L'Homme bien est assez intelligent pour savoir que les femmes ne sont pas toutes de méchantes créatures.Angel
perplexePeut-être rêverait-il de rencontrer une femme avec un BAC +36 Très très belle, très bien élevée (surtout avec sa belle famille), qui sache très bien cuisiner, très bien faire le ménage, très bien faire hum hum, et puisqu'il lui reste du temps de libre s'occuper de ses petits bobos...moody smiley


A+
L
6 octobre 2010 17:20
Citation
hammady a écrit:
Que pensez vous d'un homme qui est a très bien réussi sa vie professionnelle et qui n'arrive pas à être heureux avec les femmes, il les fuit et reste seul ! Il n'y arrive pas . Il a du mal à tomber amoureux .

On en pense rien.

C'est un homme qui a privilégié sa vie professionnelle sur sa vien sentimentale et maritale. Donc c'est normal qu'il a réussi sa vie professionnelle et raté sa vie sentimentale et maritale.

Il n'y a rien de grave, dans le fond c'était quelque part un choix de sa part. Dans la vie on ne peut pas tout réussir.

Ce qui compte c'est d'avoir à manger, la santé, la foi et la famille.
l
6 octobre 2010 17:24
Quelqu'un lui a dit que c'est un homme" bien" ou c'est tout seul devant son miroir ?

C'est quoi homme "bien" ? .
t
6 octobre 2010 17:25
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
hammady a écrit:
Que pensez vous d'un homme qui est a très bien réussi sa vie professionnelle et qui n'arrive pas à être heureux avec les femmes, il les fuit et reste seul ! Il n'y arrive pas . Il a du mal à tomber amoureux .

On en pense rien.

C'est un homme qui a privilégié sa vie professionnelle sur sa vien sentimentale et maritale. Donc c'est normal qu'il a réussi sa vie professionnelle et raté sa vie sentimentale et maritale.

Il n'y a rien de grave, dans le fond c'était quelque part un choix de sa part. Dans la vie on ne peut pas tout réussir.

Ce qui compte c'est d'avoir à manger, la santé, la foi et la famille.

C'est justement ça son problème il en a pas (je parle de Sa petite famille à lui!)
h
6 octobre 2010 18:03
Citation
fatttiha a écrit:
Quelqu'un lui a dit que c'est un homme" bien" ou c'est tout seul devant son miroir ?

C'est quoi homme "bien" ? .

Un homme bien est un homme sérieux , droit ,intègre avec lui et avec les autres ! Respectueux ...et même respecté par les autres .il gagne très bien sa vie et est généreux , aisé mais ne le montre pas, cultivé mais modeste.

ps je ne parle pas de moi.
L
6 octobre 2010 18:14
Citation
hammady a écrit:
Citation
fatttiha a écrit:
Quelqu'un lui a dit que c'est un homme" bien" ou c'est tout seul devant son miroir ?

C'est quoi homme "bien" ? .

Un homme bien est un homme sérieux , droit ,intègre avec lui et avec les autres ! Respectueux ...et même respecté par les autres .il gagne très bien sa vie et est généreux , aisé mais ne le montre pas, cultivé mais modeste.

ps je ne parle pas de moi.

On m'appelle? Je me suis reconnu la dedans Oups (sauf pour il gagne tres bien sa vie SOS).

Au fait tu parles de qui si c'est pas de toi? D'un de tes amis grinning smiley ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/10 18:15 par LeVraiPersonne.
l
6 octobre 2010 18:19
bon bah présente le nous alors, on te diras se qui vas pas.

A mon avis il a peur des femmes bouh!!!! car sa moman lui a répété 10000 fois que nous sommes crocromichontes !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/10 18:20 par fatttiha.
M
6 octobre 2010 18:34
Citation
karimero a écrit:
C'est un classique! Les femmes sont beaucoup plus compliquées qu'un bac+36 grinning smiley

D'après ce qu'il dit, le tort n'est pas lancé aux femmes. Le problème émane de l'homme. Comment tu expliques ça?
h
6 octobre 2010 18:36
Citation
fatttiha a écrit:
bon bah présente le nous alors, on te diras se qui vas pas.

A mon avis il a peur des femmes bouh!!!! car sa moman lui a répété 10000 fois que nous sommes crocromichontes !

Peu importe la personne. C'est la discussion et les solutions proposées aux problèmes soulevés dans le forum qui restent à mes yeux le plus utile pour tout le monde.
M
6 octobre 2010 18:42
Salam,

Je pense que c'est quelqu'un de très réservé et timide. Il faudrait qu'il passe au-delà de tout ça.

Je ne sais pas s'il a l'occasion de faire connaissance avec une femme, si c'est la cas, il faudrait qu'il la considère comme une simple collègue de boulot, comme "un ami" afin de "décompresser".
l
6 octobre 2010 18:43
Citation
hammady a écrit:
Citation
fatttiha a écrit:
bon bah présente le nous alors, on te diras se qui vas pas.

A mon avis il a peur des femmes bouh!!!! car sa moman lui a répété 10000 fois que nous sommes crocromichontes !

Peu importe la personne. C'est la discussion et les solutions proposées aux problèmes soulevés dans le forum qui restent à mes yeux le plus utile pour tout le monde.


Mais attends toi tu es un homme comment tu peux l'aider ? tu peux pas voir ce qu'une femme n'aime pas chez lui.

Je vais te dire avant d'être bien avec les autres c'est bien de l'être avec soi m^me.
h
6 octobre 2010 18:48
Citation
fatttiha a écrit:
Citation
hammady a écrit:
Citation
fatttiha a écrit:
bon bah présente le nous alors, on te diras se qui vas pas.

A mon avis il a peur des femmes bouh!!!! car sa moman lui a répété 10000 fois que nous sommes crocromichontes !

Peu importe la personne. C'est la discussion et les solutions proposées aux problèmes soulevés dans le forum qui restent à mes yeux le plus utile pour tout le monde.


Mais attends toi tu es un homme comment tu peux l'aider ? tu peux pas voir ce qu'une femme n'aime pas chez lui.

Je vais te dire avant d'être bien avec les autres c'est bien de l'être avec soi m^me.
bien avec lui même? Vas y explique un peu plus stp.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook