Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme non attentionné est-il non amoureux et non sincère ?
p
15 mai 2009 12:55
SALAM

J'aimerai savoir si un homme qui dit vous aimez mais qui n'est pas attentionné est-il vraiment sincère ? Comment le savoir ?
Comment savoir si il vous aime vraiment ?
O
15 mai 2009 13:01
tout dépend ce que tu entends par "non attentionné"...
[b]Absolutely Incredible[/b]
O
15 mai 2009 13:06
par contre, euh... je comprends vraiment pas pourquoi tu post dans "mode et beauté"??? Heu
[b]Absolutely Incredible[/b]
a
15 mai 2009 13:34
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
par contre, euh... je comprends vraiment pas pourquoi tu post dans "mode et beauté"??? Heu

Salam,

Peut être parceque ce genre de comportement est une mode chez les hommes Heu



Bon ok je sors grinning smiley
S
15 mai 2009 13:37
Ana, quelle inspiration aujourd'hui!!!


Citation
ana* a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
par contre, euh... je comprends vraiment pas pourquoi tu post dans "mode et beauté"??? Heu

Salam,

Peut être parceque ce genre de comportement est une mode chez les hommes Heu



Bon ok je sors grinning smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
a
15 mai 2009 13:40
Salam Sweetlatifa,

T'as vu un peu ça....ça sent le week end grinning smiley

Citation
Sweetlatifa a écrit:
Ana, quelle inspiration aujourd'hui!!!


Citation
ana* a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
par contre, euh... je comprends vraiment pas pourquoi tu post dans "mode et beauté"??? Heu

Salam,

Peut être parceque ce genre de comportement est une mode chez les hommes Heu



Bon ok je sors grinning smiley
S
15 mai 2009 13:43
Ah oui, t'es une sacrée...Tu m'as bien fait rire, merci!
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
a
15 mai 2009 13:45
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Ah oui, t'es une sacrée...Tu m'as bien fait rire, merci!

De rien ma soeur yawning smiley au plaisir grinning smiley
O
15 mai 2009 13:47
Citation
ana* a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
par contre, euh... je comprends vraiment pas pourquoi tu post dans "mode et beauté"??? Heu

Salam,

Peut être parceque ce genre de comportement est une mode chez les hommes Heu



Bon ok je sors grinning smiley

t'as toujours le mot qu'il faut.... pour nous faire rire et dédramatiser les choses parcontre... c'est la posteuse qui va pas être contente : elle attend une réponse sérieuse.
Je compte sur toi Ana, t'es la meilleure : sors-lui une de tes réponses toutes faites grinning smileywhistling smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
m
15 mai 2009 13:54
cela depend vraiment du genre de couple qu'il sont

il y a des homme qui ne le montre pas mais il on biensur des moment ou il son comme des bisounours
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
S
15 mai 2009 14:01
Parisienne26,

Un homme est, peut être, moins expansif mais pas moins émotif...

Je suis sûre qu'il exprime sa sentimentalité avec un autre langage...

A toi d'être plus attentive et observatrice.

Bonne journée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
a
15 mai 2009 14:03
Salam,

T'as raison OudjdiaNoStress ça fait pas sérieux tout ça grinning smiley

Pour répondre à la posteuse, je dirais que quand un homme est amoureux ça se sent (comme le week end quand il approche mdr)...comment me demanderas-tu ? Et bien justement avec les petites attentions particulières qu'il te porte !!!

Par exemple : des petits coups de fil pour prendre de tes nouvelles ou juste pour t'entendre In love , les petits cadeaux qu'il t'offre ne serait-ce qu'un pin's grinning smiley (c'est l'intention qui compte...), les petits mots doux du genre ma chérie ou ma grosse (ça dépend du niveau de romantisme de l'homme lol...), ect ect...tout est dans la façon dont les choses sont dites et faites car chaque personne est différente Angel

ps : ça va comme réponse OudjdiaNoStress ? grinning smiley
C
15 mai 2009 14:51
eh oh les filles
sweet, ana et oujdinostress
j arrive encore en retard Heu

pour pour la posteuse moi un homme pas attentioné c'est un homme pas tres amoureux je dirais
bein ouai non c est pas vrai ca whistling smiley
S
15 mai 2009 14:57
Mais non Crystal,certains hommes sont maladroits, c'est tout...Ou bien c'est lié à la culture...

A moins que l'on sache lire les coeurs...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
G
15 mai 2009 18:05
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Mais non Crystal,certains hommes sont maladroits, c'est tout...Ou bien c'est lié à la culture...

A moins que l'on sache lire les coeurs...

Salam

Juste à te lire ton mec a (ou aura si ton a pas) vraiment de la chance de tomber sur une fille comme toi. c'est rare celles qui comprennent notre maladresse confused smiley.

Pour la posteuse je suis 1000% d'accord avec SweetLatifa & Ana surtout le premier post de Ana* non je rigole le deuxième.
S
15 mai 2009 18:13
Thank you Ghou_Ghou...

Je pense simplement qu'il faut essayer de "déchiffrer" l'autre avant de laisser la place au doute.

Bon week-end.

Latifa



Citation
Ghou_Ghou a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Mais non Crystal,certains hommes sont maladroits, c'est tout...Ou bien c'est lié à la culture...

A moins que l'on sache lire les coeurs...

Salam

Juste à te lire ton mec a (ou aura si ton a pas) vraiment de la chance de tomber sur une fille comme toi. c'est rare celles qui comprennent notre maladresse confused smiley.

Pour la posteuse je suis 1000% d'accord avec SweetLatifa & Ana surtout le premier post de Ana* non je rigole le deuxième.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
m
15 mai 2009 18:42
Les marques d'attention font plaisir et on sent d'office quand une personne pense à nous,nous apporte du réconfort,du rire,de la complicité. Tout cela se ressent,encore faut-il y être sensible...
s
15 mai 2009 21:29
La vraie question n'est-elle pas : Un homme non attentionné non amoureux et non sincère est-il un non homme ? Non ?
O
15 mai 2009 22:10
Citation
ana* a écrit:
Salam,

T'as raison OudjdiaNoStress ça fait pas sérieux tout ça grinning smiley

Pour répondre à la posteuse, je dirais que quand un homme est amoureux ça se sent (comme le week end quand il approche mdr)...comment me demanderas-tu ? Et bien justement avec les petites attentions particulières qu'il te porte !!!

Par exemple : des petits coups de fil pour prendre de tes nouvelles ou juste pour t'entendre In love , les petits cadeaux qu'il t'offre ne serait-ce qu'un pin's grinning smiley (c'est l'intention qui compte...), les petits mots doux du genre ma chérie ou ma grosse (ça dépend du niveau de romantisme de l'homme lol...), ect ect...tout est dans la façon dont les choses sont dites et faites car chaque personne est différente Angel

ps : ça va comme réponse OudjdiaNoStress ? grinning smiley

c'est parfait Ana !!!! comme souvent grinning smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
h
15 mai 2009 22:11
oui il l'est ...
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook