Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme alkolik
m
4 avril 2009 23:07
SALAM
SVP JE VEUX VOTRE OPINION SUR CE POST SURTOUT LES FILLES OU LES FEMMES.POUVEZ VOUS ACCEPTER AU MARIAGE UN HOMME DIVORCé QUI A UN gosse il est alcoolik et il traitait tres mal sa premiere femme;et il se presente sous forme d un ange pour demander le mariage de kelk un de la famille;please vos suggestios
S
5 avril 2009 09:07
A tes souhaits !!!
t
5 avril 2009 10:09
Are you crazy
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
s
5 avril 2009 10:31
salam,

sous forme d'un ange c'est-à-dire ? A-t-il arrêté tout ça ? A-t-il été suivi médicalement depuis ? Présente-t-il les preuves de sa "guérison" ? Alcool + violence congugal : IL s'agit d'un cas grave quand même Ill

divorcé et père d'un enfant ça ne m'aurait pas du tout posé problème

MAIS

Alcoolique et violent alors là c'est NONNo no
s
5 avril 2009 10:32
salam

perso, je ne le jugerais pas sur son divorce, ni sur son enfant, mais plus sur le fait qu'il boive !

ensuite pr la maltraitance, à moins de connaître sa femme personellement, c'est dur d'y croire, faut vraiment avoir des preuves sad smiley
y
5 avril 2009 11:02
SALAM

sans vouloir le juger

est ce qu'il a des qualités?

parce que là il n'a que des défauts donc...

wa salam
e
5 avril 2009 12:37
salam
un homme divorcé pourquoi pas avec un goss pourquoi pas
mais alccolique et violent non
il faut se méfier aux apparences
l
5 avril 2009 12:49
oui que des défauts c'est vrai....et je pense que la c'est EXIT!!!
m
5 avril 2009 14:44
sa femme je la connai en fait son ex femme est tres bien.tout ces amis disent que c un homme mauvais.au moins il a des antecedents.pour moi j ai dit a sa nouvelle femme qu il faut pas courir le risque mais il dit qu il a changé ou qu il va changé.son ex femme a bcp souffert.je sais pas comment ce genre de femme reflichissent!!
D
5 avril 2009 15:03
salam


Jamais deux sans trois il battait sa premiere femme qui te dit qu'il ne battera pas la seconde ?
Acceptera t-elle son enfant ?
Alcolique c'est pour le peu tres comprometant quant à la construction su rde bonne d'une vie de couple ordinaire la preuve (son divorce)



C'est accablant comme si des hommes celibataires jeuens,posés ,non alcolique n'existaient plus !Are you crazy
P
5 avril 2009 15:09
Citation
macro2009 a écrit:
SALAM
SVP JE VEUX VOTRE OPINION SUR CE POST SURTOUT LES FILLES OU LES FEMMES.POUVEZ VOUS ACCEPTER AU MARIAGE UN HOMME DIVORCé QUI A UN gosse il est alcoolik et il traitait tres mal sa premiere femme;et il se presente sous forme d un ange pour demander le mariage de kelk un de la famille;please vos suggestios

pas d'alcoolo, impossible, qu'il soit célibataire, vierge, divorcé, 10 enfants ou aucun, martien, qu'il ait un hummer ou une mobylette, qu'il soit beau ou moche, impossible pas d'alcoolo No no
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
5 avril 2009 15:12
Fuire et ne pas se retourner
s
5 avril 2009 15:52
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
macro2009 a écrit:
SALAM
SVP JE VEUX VOTRE OPINION SUR CE POST SURTOUT LES FILLES OU LES FEMMES.POUVEZ VOUS ACCEPTER AU MARIAGE UN HOMME DIVORCé QUI A UN gosse il est alcoolik et il traitait tres mal sa premiere femme;et il se presente sous forme d un ange pour demander le mariage de kelk un de la famille;please vos suggestios

pas d'alcoolo, impossible, qu'il soit célibataire, vierge, divorcé, 10 enfants ou aucun, martien, qu'il ait un hummer ou une mobylette, qu'il soit beau ou moche, impossible pas d'alcoolo No no
salam

tu y tiens à ton hummer grinning smiley
d
5 avril 2009 16:06
Citation
macro2009 a écrit:
SALAM
SVP JE VEUX VOTRE OPINION SUR CE POST SURTOUT LES FILLES OU LES FEMMES.POUVEZ VOUS ACCEPTER AU MARIAGE UN HOMME DIVORCé QUI A UN gosse il est alcoolik et il traitait tres mal sa premiere femme;et il se presente sous forme d un ange pour demander le mariage de kelk un de la famille;please vos suggestios
ah ! bon il se presente sous la forme d'un ange pour demander le mariage ..le mechant loup aussi tu sais il se presente sous forme d'une grand mere pour devorer le petit chaperon rouge et toi tu vaut pas plus que ca ? pour meriter un alcolique ,violent ,etc.. mais remarque avec des gens comme toi ce site ne connaitra pas la crise car dans quelque annees tu viendra dire si tu dois continuer ou pas a supporter un alcolique ,violent etc ..
c
5 avril 2009 16:30
Selam , il faut voir si il a réélemen changer: c'est à dire qu'il ne boit plus a la base car a mon avis la violence a été engendrer par l'alcool donc avant de te lancer dans cette relation fait une petite enquéte pour voir comment il est réélement!!!
sinon je te souhaite de prendre la meilleure decision pour toi!!
a
6 avril 2009 08:22
Salam,

Un homme alcoolique à la maison ça casse tout sur son passage, verre, assiette, télé, femme, enfants,.....il ne fait plus la différence evil
y
6 avril 2009 21:55
salam

sinon c'est sûr pas un alcoolique! Astaghfilullah

l'alcool fait partie des grands péchés...

next========>
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook