Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
en hommage a rachel
w
1 novembre 2008 12:15
la jeune rachel corrie, une pacifiste americaine a vait decidé de se rendre en palestine pour s opposer a la barbarie israelienne. elle ne reviendra pas. un buldozer israelien l a ecrasé malgré les efforts de ses amis qui ont tenter de stopper la machine.
elle avait 23 ans
t
1 novembre 2008 17:38
Bonjour Mustapha, d'en reparler, et de rendre hommage a Rachel ainsi qu'a tous les pascifistes.

Avertissement: images pour public averti.

[www.dailymotion.com]

DIAPORAMA POWERPOINT:

[www.nonalaguerre.com]

ET 2 AUTRES FILM EN SA MEMOIRE

[www.dailymotion.com]

[www.dailymotion.com]
t
1 novembre 2008 17:44
sur le dernier documentaire etait ecris sur un Mur " Rachel is US citizen with Palestinian Blood"

allah yerhamha.


Peace and Justice.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/08 18:02 par thinkpink.
1 novembre 2008 18:10
Mes condoleances et sympathies pour Rachel, sa famille, ses amis et ses idees
l
1 novembre 2008 19:21
les pacifistes ne sont apréciés par certains que quand ils sont morts et surtout tués par les israeliens.
t
1 novembre 2008 19:34
Citation
l'européen a écrit:
les pacifistes ne sont apréciés par certains que quand ils sont morts et surtout tués par les israeliens.

Encore faut il saisir la Nuance entre Pascifistes et Opportunistes.
w
1 novembre 2008 20:15
Citation
l'européen a écrit:
les pacifistes ne sont apréciés par certains que quand ils sont morts et surtout tués par les israeliens.

encore une anerie
A
1 novembre 2008 21:40
Comment peut on présenter ses condoléances envers une pacifiste tout en étant sympathisant fasciste ???
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
t
1 novembre 2008 22:28
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Comment peut on présenter ses condoléances envers une pacifiste tout en étant sympathisant fasciste ???


suffit de s'appeler l'europeen...winking smiley
R
1 novembre 2008 22:34
Hier soir je regardais la chaine Al Jazira

il y avait une sorte de Documentaire comme titre : histoire d une revolution

Hier c etait sur les consequence de l affaire : ayloul al assouad ( le septembre NOIR )

c etait en 1970 quand les denommès Fidayiines palestniens refugiaent en Jordanie surtout à amman


TOUT le Mouvment Fath etait la bas


comment certains fractions de ce mouvment Fath abusaient de l Hospitalitè du rayaume de Joradnie

SURTOUT le Mouvment de ce C Geroge habach qui jouait "la delinquence politique"


ils voulaient faire un Putch sur le rayaume

Bref , l armee jordanienne a attaquè ces fidayinne et a tuè surtout des civils


Remarque : le roi de jordanie avait deja la Permission du denommè JAMAL ABdelnasser qui a ordonnè de donner une correction à ces fidayinne

Remarque : c est bizarre un revolutionaire qui ordonne ca


apres l armee jordanienne a attaquè ces fidayinne dans une region loin d ammann


elle a " dechirè" ces fidayinnes
Imaginez ce qu ont fait certains FIDAYINNES !!!??


Nombreux rescapès ont preferès se refugier auprès de Soldats isrealiens !!!
AU Lieu d etre prisoniers de leurs freres arabes



OUI


LES Fachos , ISREAL n est pas le Diable comme vous essayez de nous faire comprendre



et cette Rachel , elle aurait bcp fait ailleurs , la ou l imperialisme americain a fait Plus de degats

elle aurait du commencer dans les Rues de NEY WORK , dans les Quartiers NOIRS par exemple
l
1 novembre 2008 22:42
il y en a qui se doivent se perdrent dans leurs contradictions ....
t
2 novembre 2008 01:05
Citation
l'européen a écrit:
il y en a qui se doivent se perdrent dans leurs contradictions ....


le seul truc qui m'interdis de polemiquer avec toi precisement sur ce post...c'est par respect a cette jeune fille ( Allah yerhamha),sinon...
revois les images ouvre les yeux bon sang...regarde les photos, le doc qui l'accompagne,
le plus troublant c'est que dans tes 2 interventions tu n'exprimes rien, aucun sentiment vis a vis de cette jeune fille...aucun recul meme pas de tit temps d'arret...
w
2 novembre 2008 01:35
[www.dailymotion.com]

tiens l européen des images qui vont surement nous contredire encore.

on a hate de lire
2 novembre 2008 09:39
Citation
l'européen a écrit:
les pacifistes ne sont apréciés par certains que quand ils sont morts et surtout tués par les israeliens.
Je veux bien croire que ce commentaire n'est pas pour mon mot ci-dessus.
A
2 novembre 2008 19:11
Citation
thinkpink a écrit:
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Comment peut on présenter ses condoléances envers une pacifiste tout en étant sympathisant fasciste ???


suffit de s'appeler l'europeen...winking smiley

L'européen est de gauche lui et cette phrase que j'ai écrite est adressé à wahed mustapha pour son soutien aux potes à Dieudonné !
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
t
2 novembre 2008 19:19
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Citation
thinkpink a écrit:
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Comment peut on présenter ses condoléances envers une pacifiste tout en étant sympathisant fasciste ???


suffit de s'appeler l'europeen...winking smiley

L'européen est de gauche lui et cette phrase que j'ai écrite est adressé à wahed mustapha pour son soutien aux potes à Dieudonné !


tu peux croire ce que tu veux...en avalant ce que les medias veulent que t'avals...va voir son dernier spectacle et tu verras ...les fachos qui sont dans la salle...va voir ses sketchs, tout comme ses prises de positions durant l'attaque du Liban sud...et crois moi tu te plantes...en juste reprenant ce que les medias veulent que tu detestes.
concernant ahed mustapha, je lis regulierement ses posts et crois moi, je ne partage pas du tout ton point de vu en disant qu'il est sympathisant fachistes...c'est juste un mec qui comme bcp de personnes a su prendre du recuL.
A
2 novembre 2008 19:31
Citation
thinkpink a écrit:
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Citation
thinkpink a écrit:
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Comment peut on présenter ses condoléances envers une pacifiste tout en étant sympathisant fasciste ???


suffit de s'appeler l'europeen...winking smiley

L'européen est de gauche lui et cette phrase que j'ai écrite est adressé à wahed mustapha pour son soutien aux potes à Dieudonné !


tu peux croire ce que tu veux...en avalant ce que les medias veulent que t'avals...va voir son dernier spectacle et tu verras ...les fachos qui sont dans la salle...va voir ses sketchs, tout comme ses prises de positions durant l'attaque du Liban sud...et crois moi tu te plantes...en juste reprenant ce que les medias veulent que tu detestes.
concernant ahed mustapha, je lis regulierement ses posts et crois moi, je ne partage pas du tout ton point de vu en disant qu'il est sympathisant fachistes...c'est juste un mec qui comme bcp de personnes a su prendre du recuL.

Je ne te répondrais plus dorénavant, après les imbécilités que tu as dis sur le post du congrès Amazhig !
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
t
2 novembre 2008 19:34
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Citation
thinkpink a écrit:
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Citation
thinkpink a écrit:
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Comment peut on présenter ses condoléances envers une pacifiste tout en étant sympathisant fasciste ???


suffit de s'appeler l'europeen...winking smiley

L'européen est de gauche lui et cette phrase que j'ai écrite est adressé à wahed mustapha pour son soutien aux potes à Dieudonné !


tu peux croire ce que tu veux...en avalant ce que les medias veulent que t'avals...va voir son dernier spectacle et tu verras ...les fachos qui sont dans la salle...va voir ses sketchs, tout comme ses prises de positions durant l'attaque du Liban sud...et crois moi tu te plantes...en juste reprenant ce que les medias veulent que tu detestes.
concernant ahed mustapha, je lis regulierement ses posts et crois moi, je ne partage pas du tout ton point de vu en disant qu'il est sympathisant fachistes...c'est juste un mec qui comme bcp de personnes a su prendre du recuL.

Je ne te répondrais plus dorénavant, après les imbécilités que tu as dis sur le post du congrès Amazhig !

et tu sais koi??? moi aussi je t'aime tres fort...smiling smiley
belle soiree.
l
2 novembre 2008 23:26
Citation
Btof a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
les pacifistes ne sont apréciés par certains que quand ils sont morts et surtout tués par les israeliens.
Je veux bien croire que ce commentaire n'est pas pour mon mot ci-dessus.



non, du tout. excuse moi si tu l'as pris pour toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook