Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommage au Moines de Tiberine
25 avril 2015 03:25
Je vouIais rendre Hommage au Moines de Tibérine qui ont été des personnes de bien en apportant à Ia popuIation Iimitrophe , une aide médicaIe et charitabIe . Paix à Ieur âme .

Je vouIais dénoncer Ie mutisme du gouvernement Francais face au refus du gouvernement AIgérien de faire obstruction au Juge Trévédic en Iui refusant de ramener Ies échantiIIons adn , photos et dossier d'instruction pour Ia poursuite de I'enquete.

Je vouIais dénoncer aussi Ie fait que Ia France, devant Ie Gaz aIgérien, passe sous siIence, Ie fait que pIusieurs sources fiabIes et avérés, démontrent sans discussion que I'armée aIgérienne (gouvernement) est impIiqué à 100 % dans ce massacre. Iaissant croire à une autre version pIus Iucrative. Interet quand tu nous tiends !



"......Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent : "Nous sommes chrétiens." C'est qu'il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu'ils ne s'enflent pas d'orgueil." Sourate AL-MA-IDAH (Ia tabIe servie).


La promesse du prophète Muhammad aux chrétiens:
En 628, une délégation de moines du monastère Sainte-Catherine se rendit auprès du prophète pour lui demander sa protection. Celui-ci leur octroya une charte leur garantissant des droits, que je vais reprendre ci-dessous dans son intégralité. Sainte-Catherine, le monastère le plus ancien au monde, est situé au pied du Mont Sinaï en Egypte. Doté d’une immense collection de manuscrits chrétiens, la plus grande après celle du Vatican, ce site figure sur la liste du Patrimoine mondial : [oumma.com]
O
25 avril 2015 11:53
Ie fait que pIusieurs sources fiabIes et avérés, démontrent sans discussion que I'armée aIgérienne (gouvernement) est impIiqué à 100 % dans ce massacre.

Tous d'abord un grand hommage a ces moines qui ont consacré la grande partie de leur vie , pour aidé les plus démunis dans ce coin perdu d Algérie .
Oui d après des sources très fiable , l armé et le gouvernement algérien sont impliqué a 100% dans cet horrible massacre et dans beaucoup d autres envers le peuple algérien et mettez tous ça sur le dos du GIA .
Pourquoi ce gouvernement algérien refuse ces ADN demandé par le juge Trevedic , la ? ? ? .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/15 19:27 par Nadori-Pur.
r
25 avril 2015 15:59
Hommage à eux.
RIP.
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
25 avril 2015 22:04
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

La mémoire des gens de foi et de conviction mérite d'être honorée. Leur assassinat ne restera pas impuni, Allah est Témoin et Juge.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
l
26 avril 2015 13:52
Hommage aux moines et aussi aux milliers d'Algeriens victimes du terrorisme pendant la décennie noir. NOUS SOUHAITONS LA PAIX
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook