Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommage matinale,salam
A
12 juillet 2023 07:16
Après les addhkars du matin ,place aux hommages pour les forces de l’ordre qui protègent la population normale des manifestants sauvages et endoctrinés surtout ceux contre la réformes de la retraite .

Ces énergumènes qui ne travaillent pas mais vont manifester contre la réforme sans savoir s’ils seront vivants demain pour y accéder.

Tu les vois courir dans les rues tels des rats qui essaient d’échapper aux chats.

Et ils n’hésitent pas ces fumiers à nous dire «oui mais c’est pour vous qu’on manifeste» Qui t’a demandé ça !? Moi?!

Qu’est-ce que j’aurais aimé être un flic de la brav M, jen aurais couchés au sol.
Je penses de plus en plus à l’intégrer vu que je vais quitter l’armée dans quelques mois.
Ces vandales saccageurs de biens d’autrui ne méritent que des lbd dans les yeux.

Hommage aux Brav M et tout autre chasseurs de de nuisibles !

Excellente journée.

??Avant?


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


??après /b] ?


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/07/23 07:20 par AddictOfish.
12 juillet 2023 07:28
Je vais penser que tu excelles dans les sarcasmes smiling smiley
A
12 juillet 2023 08:06
Mon dieu, ça faisait tellement longtemps toi, comment vas-tu ?Ta joie et ton optimisme légendaire dans n’importe quelle situation te sont toujours de compagnie j’espère ?
Citation
happi a écrit:
Je vais penser que tu excelles dans les sarcasmes smiling smiley
12 juillet 2023 09:12
Il va falloir que tu me rafraîchisses la mémoire pour le coup ! Je ne me souviens plus de ton pseudo

Faut dire que mon optimisme légendaire me fausse compagnie depuis quelques temps et c'est pas plus mal smiling smiley
12 juillet 2023 09:34
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les exactions ne justifient aucunement qu'on bafoue les droits des gens.

Et pour rappel, les flics ne sont pas au-dessus des lois.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
12 juillet 2023 10:29
Ah nn malheureuse! Il ne faut surtout pas que tu te souvienne de moi!
Citation
happi a écrit:
Il va falloir que tu me rafraîchisses la mémoire pour le coup ! Je ne me souviens plus de ton pseudo

Faut dire que mon optimisme légendaire me fausse compagnie depuis quelques temps et c'est pas plus mal smiling smiley
Z
12 juillet 2023 10:41
Pourquoi tu quittes bientôt l'armée ?
12 juillet 2023 10:50
Orh ! Comment éveiller encore plus ma curiosité
A
12 juillet 2023 11:01
Salam

Oui inshaalllah,ben j’avais fait une tentative il ya quelques mois et c’était trop brutal.
J’arrivais pas dans le civil,la relation humaine était bizarre pour moi une autre mentalité.
Mais pourtant j’ai été prévenu au départ car un an avant ta retraite militaire(j’y suis depuis mes 17 ans,et il faut cotiser 20 às sachant que lorsque tu parts en guerre en opex comme c’était le cas pour mois ils te doublaient les années,en gros j’ai fait 2 ans dopex en afghanistan et irak, ils m’ont offert 2 ans sans compter les différents points que j’ai cumulé.
Ce qui fait qu’à 35 ans j’avais ma retraite militaire mais je ne peux toujours pas la toucher car il fait avoir au moins 39 ans .)

Et j’avais pas écouté la madame qui t’explique comment se réinsérer dans le monde civile,je lui ai dit que j’avais une compagnie aérienne qui m’attend avec un contrat c’est bon..
Mais quelle erreur..je n’étais pas prêt en effet, donc comme je ne pouvais toujours pas encore toucher ma retraite car je ne suis pas en retraite j’ai pas 39 ans ,ben ils m’on repris.
Et là je me suis bien préparé inshaallah.
Normalement ça devrait être la bon’e tentative.


Citation
Zzzzr a écrit:
Pourquoi tu quittes bientôt l'armée ?
Z
12 juillet 2023 11:05
Je suis vraiment content pour toi que tu quittes l'armée.

Cool, tu vas avoir ta retraite et piloter des avions de ligne incha Allah.

3andek les hôtesses de l'air, il faut baisser le regard mon frère.

ptdr


Citation
AddictOfish a écrit:
Salam

Oui inshaalllah,ben j’avais fait une tentative il ya quelques mois et c’était trop brutal.
J’arrivais pas dans le civil,la relation humaine était bizarre pour moi une autre mentalité.
Mais pourtant j’ai été prévenu au départ car un an avant ta retraite militaire(j’y suis depuis mes 17 ans,et il faut cotiser 20 às sachant que lorsque tu parts en guerre en opex comme c’était le cas pour mois ils te doublaient les années,en gros j’ai fait 2 ans dopex en afghanistan et irak, ils m’ont offert 2 ans sans compter les différents points que j’ai cumulé.
Ce qui fait qu’à 35 ans j’avais ma retraite militaire mais je ne peux toujours pas la toucher car il fait avoir au moins 39 ans .)

Et j’avais pas écouté la madame qui t’explique comment se réinsérer dans le monde civile,je lui ai dit que j’avais une compagnie aérienne qui m’attend avec un contrat c’est bon..
Mais quelle erreur..je n’étais pas prêt en effet, donc comme je ne pouvais toujours pas encore toucher ma retraite car je ne suis pas en retraite j’ai pas 39 ans ,ben ils m’on repris.
Et là je me suis bien préparé inshaallah.
Normalement ça devrait être la bon’e tentative.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook