Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hommage a nos compatriotes disparus sur la route !!!
m
5 juin 2007 19:34
SALAM , ceci n'est pas le post le plus joyeux du forum , mai je tenais a rendre un petit hommage a tous ceux et celles qui sont decédes sur la route en allant rejoindre leur pays et leur famille et tous ceux et celles blessées dans ces accidents. SOYEZ PRUDENTS , VIGILANTS , PARTEZ LEGERS , RESPECTEZ LES AUTRES CONDUCTEURS et REPOSEZ VOUS !!!! pour rejoindre ce beau pays qui nous tient a coeur et nous appelle tous les ans... et revenir INCHALLAH en bonne santé. c'est triste mais c'est la réalité du voyage.
SALAM
h
6 juin 2007 09:19
TU as raison que dieu veille sur leur âmes
prudence est mére de surété
f
6 juin 2007 10:54
salam

jazzakallah kheir pour ce post, c'est vrai que tout les ans il y a des familles qui nous quittent a cause des accidents de la route.

Allah y dina ou y jbina ala kheir inchallah
m
6 juin 2007 13:06
oui c'est pour cela qu'l faut etre prudent et surtout sur les nationales du maroc avec ces camions de marchandises de merde chargés jusqu'a 15 metres de hauteur et qui se permettent de doubler dans les virages et ces taxis qui se croient invincibles!!! les flics au lieu de nous arreter pour rien devraient soccuper plutot de ces camions...
m
6 juin 2007 14:43
merci pour ce post ,une pensée pour tous ceux mort sur les routes a tous ceux qui voulaient juste retrouver les leurs et passer de merveilleuses vacances chez eux
sa fait trop de la peine surtout quand on voit des accidents en direct
soyez vigilent,dormer bien,reposer vous bien,jouer pas vos beaux a rouler comme des malades,respecter les autres et surtout soyer solidaires aider ceux qui sont en panne sur le bord de l'autoroutee
trik salama a tous le monde q'allah nous fasse revenir en bonne santé

(tm)In love(tm)In love(tm)In love(tm)
a
6 juin 2007 15:08
salem,


c'est clair une ENORME PENSEE pour eux...sad smiley

ça déchire le coeur !!!
a
6 juin 2007 15:51
salam

allah ir7emhom, une pensée pour eux.

Que dieu les garde aupres de LUI et qu'Il aide les familles qui ont perdu quelqu'un.

trek salama a tous inchaallah
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
o
6 juin 2007 18:43
jvou assure ke ca fait mal au coeur
lanné dernière on venait d'arriver a tanger et 50 km aprè sur l'auroroute yavait un camion de france ou il yavait un haj et sa femme leur camion c renversé juste devan nou jvou assure ca ma fé mal au coeur le camion été renversé au plein milieu de la route et la dame était preske pendu car elle était retenu par la ceinture
hamdoullah comme il yavait du monde on c ranger sur le bord et tous les papas sont allés aider pour les sortir de la voiture


tous ca pour dire il faut faire tres attention
et trik salamaaaaaaaaaaaa
n
6 juin 2007 23:49
salam, merci pour le post, tu as bien raison on y pense pas souvent, à toutes les familles qui nous ont quitté, une grande pensée, allah ir7emhom,

personne n'est à l'abri d'un accident,

pour ceux qui prennent la route, allah y hfadkom, faite attention, roulez doucement, li zelbe mete, c'est des vacances donc faut en profiter, faite des pauses, reposez vous


trek salama à tous inchallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/07 23:50 par nawelle007.
s
6 juin 2007 23:55
Salam,


Allah y r7hamhom.
Allah y 7fadna o y 7fadhom!!!


Trek salama à tous ceux qui seront sur les routes cet été!!!
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
t
20 juin 2007 16:09
ca fait mal c'est vrai.
mon cousin qui avait hrag depuis quelques années en espagne revenait souvent voir sa famille.
L'année dérnière c'était la dernière fois.Il était venu chercher sa femme et ses enfants pour les emmener enfin en europe. ildevait repartir le vendredi, tout était prêt, une fête allait être organisée.Cette fête a bien été organisée pour son départ mais pas pour l'espagne....pour l'au-delà.aujourd'hui je n'ai que son sourire pour me rappeler de lui,il rigolait tout le temps, c'est lui qui mettait l'ambiance au maroc,au point que quand il l'ont purifié, il a souri....
SOYEZ PRUDENTS SVP, les vacances au maroc doivent permettre de raviver le cœur de ceux qui se croient oubliés là bas, ne les faite pas pleurer. Faites que ce soit des retrouvailles et non pas des adieux !!!!!!!
m
20 juin 2007 20:45
allah irahmou ... c'es triste , tres triste et c'est souvent les meilleurs qui partent les 1ers.
il est parti en voulant faire vivre sa famille dans de bonne conditions . c'est l'objectif de tout le monde je l'espere.
FAITES ATTENTION A VOUS . MEME SI TOUT EST DEJA ECRIT
m
20 juin 2007 22:05
merci pour ce post
je tiens à faire un hommage à mon PERE qui nous as quittés sur le chemin du maroc nous laissant ma mère et mes soeurs en vie auprès de lui. allah irhemou ou i l'7ham jama3 al muslimin. Une grande pensée pour lui et tous ceux qui ont perdu un être proche en nous quittant, cela meme qui ont laisser leurs vies pour voir et revoir leurs famille si chères à leurs coeurs et que Dieu les elevent aupres de lui.
m
22 juin 2007 13:32
Citation
meyna a écrit:
merci pour ce post
je tiens à faire un hommage à mon PERE qui nous as quittés sur le chemin du maroc nous laissant ma mère et mes soeurs en vie auprès de lui. allah irhemou ou i l'7ham jama3 al muslimin. Une grande pensée pour lui et tous ceux qui ont perdu un être proche en nous quittant, cela meme qui ont laisser leurs vies pour voir et revoir leurs famille si chères à leurs coeurs et que Dieu les elevent aupres de lui.

amine !
m
2 juillet 2007 16:34
un hommage a la belle famille de hi-ho disparue hier sur la route pour rejoindre le maroc..
allah irahmhoum.
m
2 juillet 2007 16:37
rectification c'est la belle famille de chip qui est decedée, javé mal lu le post... desolé hi-ho.
salam
f
2 juillet 2007 16:39
moi aussi lannée derniere jai assister a un accident on etai sur lautoroute pour rejoindre tanger et rentré en france une voiture devant a quitter la route apres de nombreu toneux jai vu un homme ejecter et allonger par terre et une femme a linterieur de la voiture dans un etat horrible bref cela nous as traumatisé FAITE ATENTION ET ALLEZ DOUCEMENT SVP


une pensée a eux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook