Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hold up
.
13 novembre 2020 09:06
Slm alaykoum

Ceux qui ont regardé le documentaire.

Il y a un moment où ils parlent de cryptomonnaie,l'unique monnaie (ce serait le but un peu de tt ça selon ces personnes, et de plus pouvoir survivre la mort par l'intelligence artificielle-ce dernier point j'en avais déjà entendu parler il y a déjà très longtemps)

Une dame a un moment parle de 5g et cryptomonnaie. J'ai pas trop saisie sa peur...elle pense qu'ils vt pouvoir gérer notre argent par exemple si on ne fait assez de sport, ou une activité particulière, l'argent sera confisqué ou non versé ?

Est ce que j'ai bien compris ?

Je veux bien croire l'intelligence artificielle. Ça ne me semble pas si improbable. L'humain a tjrs cherché a survivre la mort...

Mais la cryptomonnaie avec la possibilité des plus grands a nous confisquer nos ''sous'' si on ne fait pas assez de sport ou qu'on ne mange pas assez équilibré ? J'ai vt du mal...est ce que vrmt les gens pourront laisser passer ça lol?
S
13 novembre 2020 09:08
Comment résoudre une équation avec une racine carrée ?
13 novembre 2020 09:12
Tu galères dans ta vie de confinée???
P
13 novembre 2020 09:15
Tu peux faire faire n'importe quoi ou presque au gens avec la peur de la violence physique, de la violence financière, de la violence morale (l'enfermement/éloignement/exclusion).
Ce sont de puissants moyens de pression.

Quand il y a plus à perdre qu'à gagner, que fait-on ?
On se plie à la tyrannie, ou on s'expose à la répression.
L
13 novembre 2020 09:15
La cryptomonnaie serait utilisée dans le cadre d'un contrôle permanent de notre vie.
Bientôt l'argent liquide ne circulera plus.

On se rend compte que l'on utilise de moins en moins une monnaie sonnante et trébuchante mais même pour de petits achats, la carte de crédit. On en a facilité l'utilisation même l'utilisation puisqu'on n'est même plus obligés de composer notre code. On la passe devant le petit écran et hop, c'est enregistré.

Que l'on finisse par être sous contrôle intégral de l'establishment, je ne pense pas que cela relève d'une idée complotiste puisque nous en voyons déjà les effets aujourd'hui.

Ce n'est pas une confiscation de notre argent, mais une possibilité d'être suivis à la trace.
Ce qui pourra avoir un effet positif sur des fraudes, la circulation de ce qu'on appelle l'argent sale mais qui aura un impact sur notre individualité.

Citation
Wouldmak a écrit:
Slm alaykoum

Ceux qui ont regardé le documentaire.

Il y a un moment où ils parlent de cryptomonnaie,l'unique monnaie (ce serait le but un peu de tt ça selon ces personnes, et de plus pouvoir survivre la mort par l'intelligence artificielle-ce dernier point j'en avais déjà entendu parler il y a déjà très longtemps)

Une dame a un moment parle de 5g et cryptomonnaie. J'ai pas trop saisie sa peur...elle pense qu'ils vt pouvoir gérer notre argent par exemple si on ne fait assez de sport, ou une activité particulière, l'argent sera confisqué ou non versé ?

Est ce que j'ai bien compris ?

Je veux bien croire l'intelligence artificielle. Ça ne me semble pas si improbable. L'humain a tjrs cherché a survivre la mort...

Mais la cryptomonnaie avec la possibilité des plus grands a nous confisquer nos ''sous'' si on ne fait pas assez de sport ou qu'on ne mange pas assez équilibré ? J'ai vt du mal...est ce que vrmt les gens pourront laisser passer ça lol?
J
13 novembre 2020 09:48
Le but est de faire ce qu'ils veulent de toi, ce n'est pas de l'esclavage mais de l'aliénation.
13 novembre 2020 10:15
Il y avait les mêmes réticences vis à vis des banques traditionnelles quand elles sont apparues il y a quelques siècles: déposer son propre argent, bijoux et titres de propriété entre les mains de gens qu'on ne connait même pas ? C'était inconcevable à l'époque pour un grand nombre, ils y voyaient un risque de dépouillement évident par les élites. Ils ne pouvaient pas imaginer et croire en les moyens de sécurité mis en place par les banques.
On revit la même chose aujourd'hui avec les réticences vis à vis des méthodes modernes de gestion des fonds et des données.
13 novembre 2020 11:35
Il y a tellement de choses a dire malheureusement trop de PNJ ici pour dire quoi que se soit

Vous n etes pas pret

Vous n etes pas pret pour le futur qui nous attends

Je vous assure que vous n etes pas pret

IL y a tellement de choses que je voudrais dire, mais au vu des pseudo qui ont commenté et que je n aime pas du tout, je prefere m abstenir
13 novembre 2020 11:44
Il y a tout sur internet

Il faut savoir ou chercher, n attendais pas de visionner des reportages pour commencer a vous reveiller

Ce qu on vit en ce moment depasse l entendement de l etre humain normal, il ne comprendra que lorsqu il sera trop tard

A un moment, il n y aura pas 150 000 solutions, soit fuir pour preserver son ame, soit perdre son ame a tout jamais

Oui oui, je parle bien de la perte de l ame qui est une chose pire que la mort

L enjeu, et je vous le dis, croyez le ou non, c est "la perte de votre ame"

Comme l a dit Macron en Avril " la bete de l evenement est la et elle arrive"

De quoi crois tu qu il parle quand il fait allusion a "la bete"

Si vous saviez ce qui vous attends reellement

Toute les infos sont la, ils ne se cachent pas, il suffit juste d avoir la volonté de chercher

Celui qui veut reellement savoir trouvera les reponses, aussi terrifiantes soient elles

Encore faut il qu ils souhaitent connaitre la vérité

De toute maniere, le plan est en marche, qu il le veuille ou non, a un moment il sera confronté a une réalité qui depasse tout ce qu il peut imaginer

La clef de la comprehension de tout ce qui se passe en ce moment c est " l IA"
13 novembre 2020 11:54
Voici de la lecture on ne peut plus interressante

[fr.sott.net]- baton-ou-le-Meilleur-des-mondes-offert-par-Bill-Gates-et-Big-Telecom

Ce site est une mine d or, pour ceux qui ne connaissent, je vous conseil largement d y jeter un oeil attentivement

Une fois pucé, il sera trop tard
P
13 novembre 2020 14:20
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu quelqu un aurait le lien du docu svp je ne le trouve nulle part.
13 novembre 2020 14:51
[odysee.com]

HOLD-UP - Le film-documentaire en version intégrale, non-censurée.
L
13 novembre 2020 16:05
Quelle suffisance et quelle intolérance tu manifestes vis-à-vis de ton prochain.


Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Il y a tellement de choses a dire malheureusement trop de PNJ ici pour dire quoi que se soit

Vous n etes pas pret

Vous n etes pas pret pour le futur qui nous attends

Je vous assure que vous n etes pas pret

IL y a tellement de choses que je voudrais dire, mais au vu des pseudo qui ont commenté et que je n aime pas du tout, je prefere m abstenir
P
13 novembre 2020 17:19
Je te remerci pour le partage.
Citation
ⵣ a écrit:
[odysee.com]

HOLD-UP - Le film-documentaire en version intégrale, non-censurée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook