Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
¡Hola! persiste et signe : Le divorce entre le roi Mohammed VI et Lalla Salma...
a
13 février 2019 21:14
Dommage pour l'image de la monarchie. Lalla Salma donnait une touche de modernité. Esperons que le couple royal se reformera si tant est que la nouvelle soit vraie. Mais l'effacement de la princesse de la sphère publique interpelle, hélas.
A
13 février 2019 21:17
Je comprends pas ce qu’ils veulent de plus au bled, la nana elle leur donne un roi et une princesse après il l’a vire?
Elle donnait une bonne image du Maroc je trouve
B
13 février 2019 21:19
J'ai failli me faire lyncher il y a peu sur le forum pour avoir parlé de divorce entre le roi et Lalla Salma.
En même temps on comprend que c'est couple d'apparat ou d'apparence et pour cause....
Citation
axis7 a écrit:
Dommage pour l'image de la monarchie. Lalla Salma donnait une touche de modernité. Esperons que le couple royal se reformera si tant est que la nouvelle soit vraie. Mais l'effacement de la princesse de la sphère publique interpelle, hélas.
A
13 février 2019 21:20
C’est du grand n’importe quoi wolah
13 février 2019 23:13
Je trouve Aussi qu Elle donne une très bonne image de la femme au maroc
Mais Comme on dit on ne peu s imissier dans la relation de couple il n'y a Que le marie et sa femme qui sont concerné peu importe leurs "classe".
a
14 février 2019 08:56
Quand on est monarque, on ne s'appartient pas. On est le corps de l’État.On le personnifie. Par conséquent on ne divorce pas.On donne le change. D'autant que Lalla Salma a déjà fait le job que l'on attendait d'elle: fournir un héritier. Ce divorce abîme l'image de la monarchie.Dommage.
Citation
kibria a écrit:
Je trouve Aussi qu Elle donne une très bonne image de la femme au maroc
Mais Comme on dit on ne peu s imissier dans la relation de couple il n'y a Que le marie et sa femme qui sont concerné peu importe leurs "classe".
b
20 février 2019 09:53
j'ajouterais qu'heureusement ily a la presse etrangere libre elle, car du coté du Royaume c'est plutot tabou avec silence radio......mais chuuuuutttt
i
20 février 2019 12:37
.


Tu as dit le mot "Lalla Salma donnait une touche de modernité"
Le roi l'a remplacé par ses sœurs, mais lalla Salma est irremplaçable.



.
Citation
axis7 a écrit:
Dommage pour l'image de la monarchie. Lalla Salma donnait une touche de modernité. Esperons que le couple royal se reformera si tant est que la nouvelle soit vraie. Mais l'effacement de la princesse de la sphère publique interpelle, hélas.
a
28 février 2019 13:06
Cela en dit long sur le niveau de notre liberté de presse au ras ds pâquerettes. Et le niveau de mépris dans lequel nos autorités nous tiennent. On a pas le droit de savoir alors qu'il s'agit de notre souverain.
Citation
beretrouge a écrit:
j'ajouterais qu'heureusement ily a la presse etrangere libre elle, car du coté du Royaume c'est plutot tabou avec silence radio......mais chuuuuutttt
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook