Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Al Hoceima les GENS OUBLIÉS ..Incroyable
M
10 juillet 2004 01:20
La mémoire du marocain est courte. Les sinistrés de Al Hoceima sont encore dans les tentes !!! à le croire ou non. Comme les sinistrés des inondations de Casa qui ont passé 10 ans -14 ans dans des orphelinas et des anciens stades de FOOT.

OÙ SONT PARTIS TOUS LES MILLIONS DE DOLLARS????
50 millions de l'arabie saoudite
les millions des MRE
L'aide de la France, USA, Qatar,..............................................

C'est FOU C'est malade........... Ils ont trouvé dans les maisons de Al MKEDEM des tentes neuves

Avec tout cet argent chaque sinistré de al Hoceima aura normalement droit à une belle maison et même une voiture neuve.........................................

Où est le gouvernement ???????
anouarcharif's
10 juillet 2004 01:33
ces gens sont vraiment des ******,meme dans le malheur ils n ont pas de treves dans le raket et le vole, kesk ils vont faire avec toutes ces marchandises. est ce k ils croient en un dieu, n ont ils pas de remord lors de la priere du vendredi, ils sont vraiment lobotomises par les sous sans se soucier par le malheur des autres, ils ne sont pas humains c est pas possible de faire ca apres ce malheur, meme le gouvernement israelien ne ferait pas une chose pareil a son propre peuple. je suis vraiment ecoeure par ces gens la .comment voulez vous ke le peuple aime ces gens ki le meprisent..................
10 juillet 2004 03:40
on a meme fait une chansson pour eux.

:o
i
10 juillet 2004 12:53
Et les iraniens?Le tremblement de chez eux etait encore plus terrible,que

sont devenues les victimes?

Je ne suis pas au courant du devenir de ceux d alhoceima,mais si ils sont

toujours dans le petrin,c est vraiment honteux!

f
10 juillet 2004 13:31
salut,
ou est le gouvernement???? ben on sait où il est. Il est en train de faire des visites...
pourquoi on le cherche? une fois qu'on le trouvera on se demandera ce qu'il fera. Ben pas grand chose sinon on aurait pas eu à s'exhiler et on serait tous chez nous au lieu d etre rme. Arretons d 'attendre tout du gouvernement c'est encore plus utopique.
mais si chacune des familles qui part d'ici pour les vacances allait faire un petit coucou à Al hoceima et aidait une famille avec un peu. Suffit de se comporter comme si c t le ramadan.
Je crois c kelkun de ce forum qui terminait ses interventions par une phrase qui voulait dire ça "si les gens aisés acceptaient de vivre un peu moins bien les pauvres pourraeint vivre un peu" enfin un truc de ce style.
Maintenant je vois deja arriver des protestations arriver genre : les vacances sont faites pour se distraire, on a économisé toute l'année pour se les offrir, etc,...
on leur demande pas leurs sous mais parfois suffit de rien : des couvertures, des fringues, des médicaments....Et ça franchement ça nous apauvrira pas.
et aussi d'aider sans le crier...

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook